Borali - A story about street heritage (partie 1)

Ça te va bien les cheveux grisonnants :+1:
C’est quoi la réf de y’a chemise dans la vidéo ? :joy:

Y’a même Bernard dans la vidéo :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

haha y a un jpeg ? j’rai pas regardé la vidéo, j’ai pas le temps :stuck_out_tongue:

@henry ce mec a une bonne dégaine depuis toujours, je ne l’ai pas mal pris :stuck_out_tongue:

Suite à commande du bracelet pendant mes vacances, colis sois disant livré par la Poste et bien évidemment rien dans ma boite :sob:
J’ai fait une réclamation à la Poste pour qu’ils fassent des recherches. J’ai peu d’espoir mais j’espère qu’ils vont me retrouver ça…

Purée relou, désolé de lire ça :confused:

t’as une boite aux lettres facile d’accès et pas très grande? c’est dans une enveloppe à bulle qui ormalement ne dépassé mais si t’as un voisin peu honnête :confused:

tiens nous au courant sur le mail borali

1 « J'aime »

J’en profite

Pour Borali
(et les collab by Boras en parallèle)

Nous sommes à la recherche d’une ou un modéliste (+ stylisme c’est bonus) en alternance pour nous aider à aller plus vite sur le développement de notre vestiaire.

démarrage ASAP

je vais rédiger l’annonce mais si vous avez une proche qui est à la recherche et qui a une affinité avec les vêtements à volume, n’hésitez pas à lui en parler.

Et si tu es un membre de de la cummunauté et lis Borasification depuis quelques temps, c’est encore mieux

voilà volà :slight_smile:

15 « J'aime »

J’ai peut-être une idée de nom à te proposer, j’te DM sur IG quand j’en sais plus.

2 « J'aime »

Je fais suite à la vidéo avec Cuc, tu as une date approximative pour le lancement du reassort des jeans ?

l’atelier finit la production mi-septembre

en espéranr qu’il tienne le délai

et on enverra le mail aux inscrit en amont avec les modalités :slight_smile:

3 « J'aime »

Et pour les non inscrits ? Ils ne seront pas prioritaires ?

1 « J'aime »

C’est ça

on a prévu un petit stock suplémentaire mais on va déjà servir ceux et celles qui ont participé à la waitinglist (logique du coup)

il sauront quelques jours pour commander la tailles et le délavage qu’ils ont choisi et ensuite on lancera le réassort à tout le monde

Très honnêtement, vu le nombre colossal d’inscrit, j’y coris pas une seconde à un taux supérieur à 50% qui tiennent leur engagement.

Je mouille bien les couches en vrai, ça m’a un peu bouffé l’été, j’aurias voulu pouvir sortir ça avant et souffler ^^

7 « J'aime »

De ce que j’avais compris, les inscriptions étaient pour ceux qui étaient sur ou presque de l’acheter. Ce serait plutôt surprenant que la moitié se désiste

Il y aura des non inscrits intéressés dans tous les cas

2 « J'aime »

Yes ! :raising_hand_man:

1 « J'aime »

Two :raising_hand_man:

1 « J'aime »

On entend souvent dans la commerce l’adage, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain

le nombre est colossal à notre échelle, et j’ai du mal à me dire que chacun ira de son achat en septembre alors qu’on parle d’une sortie à l’origine en mai

je prie très fort pour qu’il fasse un petit 25 depuis quelques semaines quand on va les lancer, que le moins d’éléments extérieurs possibles d’insterviennet ^^

On va bosser sur un nouveau shoot et vidéo avec une fille ou 2 d’ailleurs, j’ai vraiment hâte de bosser sur cette partie :slight_smile:

@Scr3xx @emji :heart_on_fire:

7 « J'aime »

Alors @Scr3xx a les cheveux mi-long mais aux dernières nouvelles ce n’est pas une fille.
Tu le sais ça ?

coucou

tu vas dire que c’est trop cher quand ça sortira ^^

(je sais pas si tu vas capter la vanne :stuck_out_tongue: )

@Blinis ah merde, moi qui me suis rasé les cheveux exprès pendant que c’était un frein pour mon positionnement viriliste vroum vroum :frowning:

4 « J'aime »

Salut Boras, comment peut-on s’inscrire sur la liste de réassort s’il te plaît? Je n’ai pas trouvé de formulaire sur la page du jean sur le site de ton magasin.

Le lien n’existe plus, fallait s’inscrire y a un mois déjà (peut-être plus).
Plus qu’à attendre le drop et qu’il reste du stock

on a ouvert une wait list quelques jours après la drop et le soldout

on avait reçu uen centaine de messgages de camarades déçus et on a agut vite pour organiser un réassort coéhrent avec les envies :slight_smile:

on a fait aussi vite qu’on a pu, on a réinvesti l’ensemble de ce qui avait été gagné et on a du lâché un petit billet sup pour être priorisé à différent niveau

donc fallait ne pas trop avancer dans le noir

1 « J'aime »

J’ai envoyé un e-mail depuis le form du site boras mais bon j’imagine y a rien a faire :pensive:
J’ai chécké les voisins rien, et la poste me dit que ça bien été posté…