Pourquoi vous les vendez pas 45EUR alors? Honnêtement @Boras je suis un peu lassé pas le côté des fois un peu Caliméro de ta comm, on est petit, on est gentil, on veut pas faire cher etc !
Merde, vendez vos pièces au prix juste ! Pratiquement tout le monde achetera vos pièces au prix juste! Si vous voulez développer votre marque, assumez votre côté made in France à la main et prenez une marge correcte !
Si j’arrive à chopper la noragi, je vous payerai le prix juste et pas votre prix au rabais (ouais mais on va raboter nos marges parce que Covid…)
Si votre produit vaut 45 balles, il faut le vendre 45 balles.
Idem pour vos futurs produits. Pour plusieurs raisons:
vendre un produit au vrai prix qu’il vaut, ça n’a rien de condamnable et pour beaucoup (dont je fais partie), c’est même une notion d’éthique.
si vous voulez pérenniser votre marque, vous allez fatalement devoir vendre à un prix suffisant, et si vous avez fixé des prix trop bas auparavant, il y en aura toujours pour vous taxer de margoulins le jour où vous le ferez.
borasification offre déjà, que ce soit à travers le blog ou le forum, des services de qualité, sans équivalent à mon sens, et de manière totalement GRATUITE. Et de ce que j’ai cru comprendre, ça va même encore se développer (vidéos, podcast…). Pas besoin en plus de faire des articles à prix cassés. On est déjà bien gâtés je pense.
On aime votre taff, vos projets et je pense qu’on est prêts à payer le prix juste pour se procurer ce que vous proposerez.
Je suis d’accord avec @urbancitizen , la comm qui fait limite penser que vous bosser à perte je trouve pas ça très flatteur pour la marque à vrai dire
Vous êtes créateurs de mode, pas une association. Faut assumer ce statut et accepter de vendre vos produits à un prix qui soit cohérent avec vos coûts de revient
Et si le prix de vente après calcul est délirant, c’est que le cheminement est mauvais
J’ai un bracelet que je porte souvent (quand je ne travaille pas, sinon non pas possible) mais le collier j’ai du mal a me mettre ce qui fait qu’il est rangé si on peut dire
Et en lisant les différents messages qui on été posté ces derniers jours ça m’a fait penser que je n’avais pas été très original
Sinon pour ce qui est des derniers messages, je suis aussi d’accord sur le fond, @Boras et @jbpaname ne surtout pas hésiter à revoir les tarifs si ils ne sont pas en adéquation avec le travail fournit sur le produit
Sans parler de la beauté de la pièce, c’est un sacré partage d’expérience, une magnifique aventure et une belle preuve de jusquauboutisme cet article !
Je suis sur que la suite de l’aventure ne fait que vous attendre
Bravo @Boras et @jbpaname
Félicitations à tous les deux pour ce premier lancement, cette noragi donne vraiment envie !
Petite curiosité, est-ce qu’il serait possible de connaître le nombre de pièces produites ? (il ne me semble pas l’avoir vu dans l’article et je vois sur la dernière photo l’étiquette indiquant « noragi numéro : 01/29 »)
Si il y en a effectivement uniquement 29, je suis étonné qu’avec toute l’histoire de cette pièce, le prix soit aussi contenu. Chapeau à l’équipe. Je tenterai sans doute ma chance samedi, mais je sens que ça va être compliqué…
Ca va être la curée samedi! je sais pas si j’arriverai à jouer des coudes.
Les petits cargo en easter egg semble pas mal aussi! Impatient d’en savoir plus!
Question bête j’ai la BG&Borali en L, niveau taille elle me va même si un peu plus de volume ne serait pas gênant un 4 serait donc recommandé pour cette sortie (si je craque d’ici la)? Accessoirement c’est le même patronage?
Super travail sur l’article . Franchement prix canon pour du MiJ, et la pièce est vraiment réussi, un grand bravo à vous.
Bon j’espère que vous vous êtes pas trop salement enrhumé pendant le.shooting accessoirement