Borali - A story about street heritage (partie 1)

je disais ça dans le sens qui ratent les drops depuis le début ^^

comme l’a dit Julien, on marche à ce que l’on trouve et que l’on sent bien.

Clairement, dès que je peux rechiner, je vais chercher de quoi faire du rouge car on a beaucoup de demande dessus par exemple (@ChairBleue on reconnait la sagesse)

après, je travaille actuellement sur le sourcing pur la gamme Borali+

et @DamJ yep ça va revenir dès septembre, je serai à 100% donc on pourra sortir des QS sans prévenir :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahah ça file des infos petit à petit : une gamme Borali+ ?! :dizzy_face: :dizzy_face:

(PS : désolé j’avais pas compris pour ton message précédent)

D’ailleurs j’en profite : je sais pas si c’est ici ou pas qu’il vaut mieux en parler, et si c’est normal, mais quand on tape Borali sur google chez moi on tombe pas sur le shop. On tombe sur les articles qui en parlent, et en 3e un site « en construction ». Du coup faut aller sur le blog, onglet Borali, et shop. Je sais pas si c’est pareil pour tout le monde selon le moteur de recherche mais pas hyper visible et immédiat du coup :frowning:

comme on a tout changé il y a deux semaines, ça va être le temps que Google remette tout ça dans l’ordre j’imagine (et j’epsère :slight_smile: )

je dois aussi commencer à remplir le site avec les différentes étapes de l’aventure t tout

sans dupliquer le contneu

des heures que j’aurias bientôt de dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok ok c’était juste pour le signaler :slightly_smiling_face:

nan nan tu fais bien :slight_smile:

d’ailleurs si y a un mec qui touche en SEO

« borasification forum » t’as pas le forum qui ressort dans Google et je ne me l’explique pas

Chez moi c’est le premier lien. Faut faire gaffe aux algo google qui adaptent les resultats en fonction de ton profil.

3 « J'aime »

les batards il me balance le fofo BG avant ^^

11 « J'aime »

Ferme tous tes (143) onglets et nettoie ton historique :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je croyais que le fofo BG n’était pas référencé dixit Geoffrey hmmm

Si tu veux faire du SEO faut que tu prennes un outil fiable comme SEMrush.
Tu peux pas te baser sur tes SERPs. Il te faut un outil neutre.

Ya des outils SEO déjà intégré à shopify qui sont bien pour commencer.

Bien reçu :+1:

Vraiment content, envie de les collectionner maintenant

4 « J'aime »

5 « J'aime »

A quel échéance peut-on espérer le drop de bracelets?
Que je me prépare assez en avance pour avoir un compte actif, renseigné, un onglet ouvert, la CB à côté etc… ahah

Y en a un en Mai si je ne m’abuse.

1 « J'aime »

Ma femme a receptionné le collier. Hate d’etre ce soir pour le voir :). J’vous donne ses termes : « J’ai récupéré ton colis. C’était un collier en merde séchée dedans »…
Ca fait plaisir :joy:

22 « J'aime »

c’est peut-être toi qui a reçu le modèle unique 1/1en tissu français du 17ieme que l’on a fait en surprise pur fêter le nouveau shop

2 « J'aime »

L’upcycling ultime.

1 « J'aime »

Je viens de les récupérer, ils sont vraiment chouettes

On bosse dessus !

Courant mai en effet

C’est très long à faire, donc ça ne sera pas un gros drop comme le premier, il n’y aura qu’un tissu

Le but est de pouvoir en refaire plus souvent

3 « J'aime »