Borali - A story about street heritage (partie 1)

Yep

Mais je reste prudent un minimum

Surtout sur une pièce qu’on ne lave pas tous les 3j

Pourquoi tenter le diable

(Poltron sur els bords j’avoue ^^)

1 « J'aime »

Ahah oui :slight_smile: Je suis plus du parti de laver régulièrement mes jeans/fringues en denim, j’aime bien quand ça se patine après chaque lavage.

Surtout, je ne sais pas ce qu’est la soie utilisée, mais par exemple la soie sauvage/brute utilisée dans les chemises OL (un tissu beaucoup plus fin que la noragi), ça passe sans souci en machine à chaque port. Les miennes sont assez récentes, mais la centaine de lavages ne les a pas affecté du tout !

1 « J'aime »

Au moins tu vas nous montrer dans un an une super patine de la noragi !

Pour le jean

Vu que j’ai vraiment envie que le délire de poncer son jean revienne

Et qu’on porte vraiment ses fringues

On imitera sûrement TCB sur le lancement je pense

J’en ai aps encore parler avec Ju

Mais pourquoi en lot un 1/1 friend&family sur un collier ou bracelet sur les gammes diffèrentes qu’on prépare

et un concours soumis aux votes sur Instagram

1 « J'aime »

T’as prévu la quantité sur le jean? Parce qu’avec un concours en plus tu vas faire exploser ton shopify :joy:

Pas de date de sortie pour l’instant? Ou j’ai raté l’info?

1 « J'aime »

On valide la toile samedi (pas la matière mais le montage du modéliste)

On a la matière normalement, on a essayé d’être cohérent avec les valeurs de base de Borali

L’atelier on a deux pistes au Japon (on galère vraiment)

On va les tester en proto (ça va piquer)

Et on va aussi interroger notre denim maker de la noragi japonaise

Si on peut arriver à pas exploser les prix avec lui

Ce qu’il fait est tellement ouf et en phase avec notre approche

On foncera

On aimerait avoir 100 jean à proposer

Ce qui est colossal à notre échelle …

Je rêve toujours d’une sortie pour fin novembre 2021 :sweat_smile:

8 « J'aime »

Nous aussi :grin:

La coupe, à la Boras, un bon vieux loose tapered coupé court ?

Un semi-slim voyons :stuck_out_tongue:

La longueur reste le sujet car la coupe que j’aime est liée au plus juste niveau longueur

Mais c’est logiquement impossible de vendre du pap avec la longueur pile poil pour chacun

Et le rendu change un peu si on coupe en longueur

Donc l’enjeu est de tester différente ouverture et tester une fois raccourci ce que ça donne

C’est ce qui ralenti vachement la sortie aussi mais on tâtonne, ce qui prend du temps à chaque fois

2 « J'aime »

Quand j’aurais votre jeans Borali, je me ferais un plaisir de le size up, le passer à la machine et au dryer pour vous prouver que la machine fait du bien aux jeans et au délavage :smiley:

9 « J'aime »

Si tu anticipes toutes les altérations négatives que fait la machine et le sèche-linge

Forcément ^^

Btw content de te lire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Les noragis, on prie pour les avoir en septembre (probablement fin septembre) :crossed_fingers:t2:
Les colliers, on bosse dur sur un nouveau drop très spécial :ok_hand:t2::grin: normalement pour septembre
Les bracelets, on en a pas encore reparlé, soit après le drop de colliers, soit après un 2e drop de colliers :wink:

8 « J'aime »

Évolution de mon bracelet (du drop précédent), douches quotidiennes + mer + rivière + piscine + soleil, il s’éclaircit pas mal. Raccourci deux fois il ne bouge plus (2cm retirés environ).

Pour la comparaison je me permets de reprendre ta photo @Scr3xx à réception :

1 « J'aime »

Belle patine! Hâte que le mien évolue, même si j’ai toujours peur de les perdre dans la mer ou rivière :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Joli.
Pas gênant de se doucher avec ? Il ne reste pas humide trop longtemps ?

Du coup je me permet, évolution du miens, que je retire tout les soirs, qui ne va pas sous l’eau


Ça se patine beaucoup moins vite :grin:

1 « J'aime »

Ça ne m’a jamais dérangé en tout cas. Ça reste tout petit, ça sèche vite. Je retire jamais aucun bijou/bracelet (voire même montres avec bracelets NATO) et ça ne pose aucun souci.

Mis à part la question du confort, si on fait une analogie avec d’autres bracelets en tissus je suis pas sure que ce soit la meilleures des idées:

2 « J'aime »

va falloir rajouter sur notre packaging : Borali peut tuer

Enfin « Borali peut tué » ^^

4 « J'aime »

Borali: c’est mortel!

1 « J'aime »