Borali - A story about street heritage (partie 1)

Ouais je l’ai complimenté sur son look et on a blablaté un peu, il avait un sac en cuir très cool j’ai pas retenu la marque et j’ai remarqué qu’il avait une veste UW. Il a testé nos truckers jacket, il me disait qu’il avait du mal à trouver celles avec le bon fit pour lui. Vraiment très sympa et humble.

Go le hype et il va vouloir distribuer Borali :clown_face:

1 « J'aime »

Ça nous est arrivé que des shops nous contactent pour distribuer les colliers (parfois des shops pas vraiment dans notre style d’ailleurs…)

Mais en vrai ça n’a que peu d’intérêt car on margera moins dessus et pour l’instant on vend relativement facilement tout ce qu’on produit.

Ceux qui vendent les trucs italiens (hanami et d’autres) c’est parce que c’est fait en assez grande quantité. Je ne sais pas vraiment comment ils font…
En tout cas je ne trouve pas ça très beau :grin:

3 « J'aime »

On a eu quelques clients qui sont allés voir là-bas pour mixer aux nôtres, et ceux qui m’on écrit c’était pour me dire que ça faissait pâle figuere ^^

Moi j’ai un collier Jinji et un Borali ( j’attends le prochain drop pour etoffer ma collection ) et je dois avouer que je vois clairement la difference.

juste La bague (en laiton je crois) Ca fait vraiment une différence de fou

4 « J'aime »

Ouaip la bague fait basculer le truc dans la catégorie bijoux, ca a été la vraie bonne idée de borali imho.

3 « J'aime »

Du coup le drop de collier c´est pour demain ou la semaine pro ? :slight_smile:

Prise de la bastille :slight_smile:

3 « J'aime »

Ca fait loin le 15 août :upside_down_face:

1 « J'aime »

haha l’con tu m’as fait douter ^^

le 15 aout y aura autre chose <3

Ouais mon birhday :sun_with_face: !

7 « J'aime »

C’est où ?

exactement, je fisais référence à la soirée au tatou shop om tu nous offre tous un flash ^^

1 « J'aime »

Chez moi :upside_down_face:.

@Boras t’es sûr que t’es au courant du concept d’annif? Normalement c’est moi qui reçois des cadeaux :nerd_face:.

3 « J'aime »

Jsuis chaud !

1 « J'aime »

Haha on est nés le même jour ^^

Quelle année ?

86 ici.

Ah 85 moi, pas loin!

1 « J'aime »

« Respect à la génération 86 »

(Si tu as la ref :relaxed:)

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Psy 4 dont aucun membre n’est né en 86. Du coup cette phrase a toujours été un grand mystère