Borali - A story about street heritage (partie 1)

Merci pour le retour !

1 « J'aime »

Chaud ! Même gabarit et tendance à porter loose. J’avoue que la fourche me fait peur ! Merci !

Cool :+1:t2:

Tu l’as topé à combien donc ?

Merci je cherche plutôt à le porter bas comme quasiment tous mes pantalons. Je ne porte rien au nombril. Je dirais 4 mais je me fierai au guide des tailles en comparant avec ce que j’ai

Ah mais on pouvait l’acheter sur place ?

La Fourche est longue mais la coupe est vraiment bien dosée je trouve. Le taille 5 porté taille naturelle était parfait, sur les hanches je trouvais que c’était un peu long, j’étais un peu gêné pour lever la jambe.

@Fennec ouai ils ont petit stock sur place

2 « J'aime »

1m75 67kg S/30 en bas habituellement

Bleach en T2 porté taille haute au nombril




Le stone en T2




Le stone étant légèrement plus grand que le bleach j’ai pu le
S
I
Z
E

D
O
W
N

Stone en T1 (pixel perfect)
Porté taille haute nombril, je ne pouvais pas le descendre plus bas



24 « J'aime »

Et ouais, Borali faut size down^^!

En vrai le bleach te va bien en T2 je trouve.
Je préfère en T1 pour le Stone.

5 « J'aime »

Même conclusion. Les couleurs ne sont pas pour moi sinon j’aurais pris direct avec un bleach plus prononcé type renji BG.
Je me réserve pour l’écru @Boras :wink:

5 « J'aime »

Stone en T2

37 « J'aime »

C’est top avec le reste de ta tenue .

1 « J'aime »

Topé à 185, le prix est très très honnête pour le travail qu’ils ont mis dedans. Je crois que Boras nous prépare un article pour ce soir, j’ai eu l’histoire en live, ils y ont mis tout leur cœur et ça se sent

1 « J'aime »

Ils avaient un tout petit stock, donc oui à condition que ta taille y soit (j’ai pris le dernier bleach taille 1 sorry)!

1 « J'aime »

C’est un tarif doux pour du jeans selvedge en petite production.

On aura un peu d’histoire sur la provenance de la toile, l’usine de montage, secret de la coupe ?

Boras parlait d’un article ce soir à ce sujet, je ne sais pas s’il est déjà en ligne ou s’il le repoussera pas un peu après la journée éprouvante qu’il vient de vivre !

1 « J'aime »

je fasi ta taille et 10kg de plus, je suis loose sur le 3, tu seras loose sur le 2 :slight_smile:

Merci pour tous les retexles gars, je crois que je n’ai pas grand chose d’autre à ajouter. j’en suis meêm au stade où jeme dis que l’article àrallonge que j’avasi en cours est plus trs utile haha

Je suis amoureux de notre jean, j’aurais pas pu mieux le faire pour mes goûts.

restait que, même si j’étais confiant, fallait passer la case essayage et affronter l possibilté que ça ne plaise pas.

Quelle claque les retours positifs à ce point :o

j’ai vu des morpo vraiment différentes, des grands, des petits, des fins, des plus costauds, même des nanas, et il y avaits des sourires et des mots tellement cool

j’ai vu des rnedu comme moi, loose bien relax, du taille haurte strict, du taille naturelle relax. J’avaus un peu avancé l’idée que nous avions pondu une coupe qui pourrait rassembler pas mal d’approche du style

ça semble être le cas, franchement merci, je l’ai pas forcément montré mais purée j’étais super ému <3

59 « J'aime »

Bien cool de lire ça.
Et je trouve ça super que tu arrives à prendre le bon train, à la bonne heure, dans la bonne direction.
Cette journée fera date.

27 « J'aime »

Perso, je l’ai reçu :ok_hand:

7 « J'aime »

Je tombe pile entre la taille 3 et 4 pour le stonewash avec 44cm à la demi taille, y’a t il des gens qui font un 34 en jeans qui ont pu l’essayer pour avoir un avis?
Je sens qu’au drop, si j’ai de la chance d’en avoir un deja, je ne serais pas assez rapide pour commander les deux tailles et garder celui que je préfères.