Je viens de recevoir la newsletter. Chaud pour passer vous voir et essayer les intercollars. J’ai loupé le coche l’année dernière. Vous aurez tout les tissus?
Grmbl je suis à Paname que la semaine.
En plus j’ai pas encore fait le deuil de mon intercollar paisley que j’ai paumé l’hiver dernier. ![]()
J’espère que ça va cartonner (je n’en doute pas une seconde) — mais pensez quand même à laisser un petit pantalon orphelin pour moi quand les Warm Up Pants arriveront en ligne ![]()
Petite question concernant les jeans. Si veut le porter un peu loose, on doit le size up ?
Il reste le anthracite, le parme et le bordeaux
On a retrouvé un paisley !
Sur le dernier batches de jean, ils sont un peu plus serrés, donc n’hésites pas à prendre la taille du dessus oui
c’est l’ADN même de la marque, et encore plsus vrai pour les jeans, prendre plus grand pour avoir le rendu souhaité ![]()
Curieux d avoir plus de details sur le prince de galles, en tt cas le velours fonctionne avec tout pour moi la couleur est excellente !
Et du coup les 2 pants seront au meme prix que les warm up pant précédents ?
un veloours japonais tissé sur d’ancien métier et un laine / cachemire 70/30, ça peut pas sortir au même prix, même en étant peu gourmant ![]()
Ok merci pour la précision !
Un compliment se cache dans un des liens.
Il a un souci avec drapeau noir?
Je défends pas la marque je m’interroge juste.
ça serait bien de ne pas pourrir tous les topique avec ce sujet, je n’ai ps lu les articles en questionsmais évitons svp
on passe à autre chose ou alors sur le topique dédié de la marque / débat
Merci ![]()
Ça me paraît assez évident, drapeau …noir …

Si j’ai bien suivi, les nouveaux warmup pants sortent ce samedi. J’ai pris le chambray en 5L ; il était trop grand à mon goût avant lavage, mais une fois lavé, c’était au poil. A priori avec les tissus d’hiver, il n’y aura pas de rétrécissement au lavage, ou minime, d’où ma question : les mesures sont-elles celles du chambray pré lavage ? Auquel cas je partirais plutôt sur un 3L si je me décidais.
Yep ça sort samedi matin ou début d’après-midi
tout les infos arriveront demain, on bosse dessus en ce moment même.
le velours réduit légèrement, le laine cachemire lavage main donc nop.
on mettrra les mesures, julien a tout pris. je te conseille d’aller sur le 3L, en vrai c’est suffisant je pense si tu es entre 2 tailles.
je vais écrire les articles cette nuit pour partager quelques photos des petis ![]()
ça été bricolé entre nos boulots respectifs, mais il y a normalement les infos principales, Ju peaufine le spages produits et Nico la Nl, je monte les viddeos cette nuit après le taf:
`
bordel: y a déjà des fautes dans le decriptifs google ![]()
Je vais finir par me faire engager pour corriger vos fiches…
(Les pant’ sont super cool sinon. Si j’avais pas fait vœu de buyban pour fin 2025 j’aurais craqué…)
Le choix va être dur…