Ouai les 2 sont canons, un acheter l’autre à 50% c’est ça non?
Je rejoins les derniers avis @Boras @jbpaname ; ils donnent vraiment envie ces 2 versions. Petite question Boris, est-ce que tu les as raccourcis sur les lookbooks ou c’est la taille 3S normale ?
Raaah si je prends le 3L va falloir que je lui fasse enlever 4 cm
Grosse hésitation avec le 3S ![]()
Ça réduit beaucoup le velours ?
Bon bah un velours pour moi
Bravo les gars ! Hâte de le recevoir
J’aurais aimé prendre les 2, finalement pris le laine/cachemire en 3S ![]()
J’ai pris le laine / cachemire en 3S ; connecté sur le PC à 10h59 et j’ai bien fait, il y a déjà quasiment plus rien sur ce modèle. Il en reste encore un peu sur le velours.
Déjà plus de 3S laine sérieux ![]()
![]()
![]()
Ouais il ne fallait pas trainer, c’est top pour vous les gars ![]()
5L velours deja sold out…heureusement que j’étais prêt à 11 heures pour prendre le mien !
Hâte de le Recevoir !
Si quelqu’un annule un 3S je suis chaud de le reprendre !
Joli homerun sur le velours ET le cachemire.
Je ne sais plus si c’est en public ou dans mes DM mais je crois que @Boras a ouvert la porte à un restock sur le laine/cachemire. Il y a peut-être du tissu encore disponible. A faire valider par Boris ou par @jbpaname
Bravo pour le solde out ! C’est mérité !
Pour ceux qui n’ont pas été assez rapide, qu’est ce que ça va donner le 15-16 novembre au pop-up ? Vous avez gardé quelques pièces pour chaque taille ? (J’espère fort haha)
J’aurais bien pris les deux en 3L mais définitivement trop long à la réaction ![]()
Celui en laine deja epuisé, jsuis vert ![]()
déjà un grand merci pour l’accueil ! ![]()
je vais essayer de répondre à tout le monde
Déjà il faut pendre en compte que c’étaient des petites quantités, mais d’autant plus qu’on en a gardé pour les pop up qui arrivent (15-16 novembre et 6-7 décembre).
@Yoann_1983 oui Bo porte les 2 en 3S non retouché
@DamienLGD le velours réduit de 1 à 2% au lavage (mon 1S a perdu 1cm)
Il est possible qu’on fasse un restock, en effet le velours et le laine cachemire sont encore disponibles, mais ça va aussi dépendre de l’atelier si il peut ou pas les faire rapidement… ça ne sert à rien de sortir ça en mars (queoique le velours ça passe mais pas l’autre)
Il en reste en 5L en velours pour le pop up? Si c’est ça le 15 je serais là à l’ouverture ![]()
![]()
J’arrive après la bataille du lancement, sanglante semble-t’il… ![]()
C’est top pour vous que ce soit quasi sold-out en ligne aussi vite. Bravo, mérité. ![]()
Bon, on va espérer que je puisse passer tôt le week-end prochain au pop-up pour essayer et éventuellement repartir avec un 3 S en laine s’il en reste…![]()
Je suis dans la même cas que toi et je cherche la même chose.
A quelle heure tu compte passer au popup
![]()