Borali - A story about street heritage (partie 1)

Exactement et c’est sans l’étiquette « vendeur »

j’ai pas de cul dans mes jeans et je m’en tape le cigare, je suis bien dedans, le flow est bon et c’est cool.

@Quent 3 suffira largement imo après, le size-up, c’est pas moi qui vais empecher des gens d ele faire

y a pas de jean trop grand, que des hauts trop petit ^^

4 « J'aime »

Une solution simple pourtant :

https://www.amazon.fr/Vathery-Culotte-Rembourré-Invisible-Lifter/dp/B07W4Z1M9T/ref=sr_1_5

16 « J'aime »

Le photoshopage est vraiment qualitatif :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Attend quoi comment ça

Ce n’est pas un excès de matière, c’est du drapé !

2 « J'aime »

C’est normal du coup, tu manques un peu de fesses quoi, sur une coupe un peu ample t’auras ça (pour le coup l’équilibre fourche avant/arrière est bien dosé, perso sur le taille 1 j’aurais même préféré un poil plus d’espace là dessus.)

1 « J'aime »

Alors j’avais pas encore posté alors que j’avais reçu assez tôt le jean en T4 (normalement ça aurait été T3, mais tout est partie si vite).
J’ai répondu également au réassort, pour prendre un T3 en plus.

Mais voilà pour un gabarit 1m82/68kg (en ce moment, sinon je varie toujours entre 68 a 72) :

Un peu de longueur a couper tout de même

Full Borali aujourd’hui, je sors faire de la pub dans les rues !

25 « J'aime »

Génétique dorée ou de merde selon ton point de vue haha ! Même mes os ne pèsent pas lourd je crois

On fait exactement le même gabarit poids / taille et j’aurais pris également un T4. Le T3 aurait été trop juste à la taille.
Très bon fit.

Non mais à ce niveau là t’as carrément les os creux tsais, comme les grands oiseaux migrateurs !

1 « J'aime »

Théorie intéressante, va falloir que je creuse sur la réelle identité de mes parents

19 « J'aime »

à 5cm près, tu as exactement le physique de @jbpaname

et je pense le même rendu porté, ça tabasse sur lui.

Si tu te sens bien dedans, imo garde le. Porte des hauts avec un peu de longueur et de volume et tu verras qu’être mince devient un bel avantage sur ce genre de coupe et de dégaine :slight_smile:

(si ça te plait bien sûr ^^)

1 « J'aime »

faut pas être mal dans sa peau et / ou suicidaire haha

Je confirme ça tabasse sur lui :+1:

T3 c’est 43cm la demi taille et je vois pas trop comment cela pourrait être trop juste avec un gabarit longiligne (ce qui est le cas pour 1m82 pour 68kg)
Pourquoi pas le T4 mais la ceinture me semble obligatoire et il faut vouloir pas mal de volume pour le choisir ainsi. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde.

Suffit d’avoir de fortes hanches

1 « J'aime »

Les photos ça me choque pas. Au pire tu fais retoucher pour enlever un peu de tissu. Dans ce sens ça se fait bien !

nan nan pa de retouche comme ça, c’est la vibe du jean. Autant qu’il renvoie et tente une taille 0 au pire plus tard :slight_smile:

Bien d’accord avec toi, je ne retoucherai rien d’autre que la longueur sur un Borali.
Je pensais être sûr qu’une taille 0 m’irait mieux, vous êtes en train de me faire douter :exploding_head: