Borali - A story about street heritage

Je rejoins mon camarade, c’est le flow de la pièce et je trouve justement intéressant de prendre du Borali pour aller chercher ce coté là sur du jean

en dessous, je ne suis pas sûr que àa fonctionne

et pour le coupe, ça matchera plutôt bien ta partie DBF de vestiaire apr exemple en matière de volume

2 « J'aime »

Du Borali porté avec des RO. Du @boras full circle.

2 « J'aime »

Ici porté en taille haute. Qu’en penses-tu Bo ? :wink:


13 « J'aime »

Perso je trouve le rendu plus cool sur la première série de photos :wink:

2 « J'aime »

Toujours intéressant d’avoir différents avis. Merci :pray: @Splien

1 « J'aime »

J’aime beaucoup aussi :ok_hand:

2 « J'aime »

C’est bien je trouve.

Du coup, comme je fais globalement la même taille que Pierred, si vous avez un retour en T4 du bleached, je suis preneur !

4 « J'aime »

On a 1 ou 2 retours en cours mais je ne me souviens plus des tailles :grin:
De toute façon je poste ici quand il y a un retour

4 « J'aime »

C’est la bonne taille

(enfin plusieurs tailles peuvent êtr ela bonne sleon l’evie avec ce jean ^^)

et je préfère quand tu le portais naturellement sur le premier set de photo.

Tu vs voir, tu vas t’y habituer assez vite en théorie.

J’ai disuté avec pas mal de clients sur insta, ceux qui hésitaient avec un rendu proche du tiens sur les photos.

Aucun ne l’a renvoyé et j’ai même eu des messages qeulques jours après de « quel kiff en fait » :slight_smile:

@Mood.Indigo on est sur la fin des reoturs, on arrive au délais et en égénral, les gars se sont exprimés avant :frowning:

pour le réassort: bouton en cours de production et matière payée donc ça va bouger. Ce sont vraiment les boutons qui nous mettent dedans avec leur délai d el’espace :confused:

12 « J'aime »

Merci pour ton retour et ton regard d’expert Bo :v:
Je vais le garder et attends le réassort pour le stonewash en taille 4 du coup héhé ^^

3 « J'aime »

Pourquoi d ailleurs avoir choisi des boutons et non un zip ?

C’est plus authentique.

Si il y a un bleach en T3 j’en suis (après je peut attendre le reassort je me suis inscrit et pas sur que je mette beaucoup de jean cet été) :pray:

ça ne m’a même pas traversé l’esprit je t’avoue haha

j’ai jamais eu un jean cool avec un zip (or des d2 clairement chelou sur les détails) du coup dans ma tête, un jean c’et à bouton

(en plus d’avoir parfois des soucis de zip sur mes les frocs où j’en ai)

et je ne suis pas un fan de zip en général, si je peux avoir des boutons à la place, je préférais toujours ce bon vieux système de fermeture

et puis sur un jean, quand on sortira nos modèles one wash, le délavage d’une boutonnière de jean année après année, c’est un truc que je trouve superbe:

3 « J'aime »

Et le 615 alors ? :cry:

1 « J'aime »

S’il y a une taille 2 …

Et le 550 aussi :upside_down_face:

Petit retour: pour mon 1.92m 80 kg (plutôt fin) j’ai pris le bleach en taille 4 et il me va nickel. Je le porte bas comme tous mes jeans et niveau longueur c’est juste bien mais faudrait pas plus cours … cette coupe et ce confort, j’adore. Ça va être difficile d’enfiler à nouveau mes jeans plus serrés.
Du coup je lorgne sur un stonewash T4 mtn.

6 « J'aime »

Tu aurais une photo à partager? Je n’ai pas sauté dessus pensant qu’il allait être bien trop court…


5 « J'aime »