Borali - A story about street heritage

La meme sold out pendant le chargement paypal pour le GR403…

@Boras parié sur lui, jesperai que les gens ce jete sur les autres mais ca n a pas suffit ^^

Congrats les gars ca devient plus ouf que des sortie de sneakers hype ^^

Je commence a refresh le site pour la sortie du jeans :rofl:

Si j’avais eu PayPal j’aurai peut être réussi…

10 min, prends ça l’algo IG :fu:t5:

5 « J'aime »

Même pas, à 20h06 les 5 étaient sold out :stuck_out_tongue:

J’ai réussi à en chopper deux ! Faut dire que j’étais au taquet, en moins de 45 secondes c’était bouclé :smiley:

J’étais là avant 20h a refresher, mis l’olive et le menthe au panier, et PayPal a ramé ce qui fait qu’olive sold out. Mais bon, j’en ai topé un quand même!

@jbpaname @Boras record battu? :wink: pour info, on peut savoir y avait combien de colliers de chaque?
Bien joué en tout cas!

Purée encore sold out ! Bravo pour vous les gars mais moi je lâche l’affaire hahaha

C’est pire qu’une raffle End et cie en fait :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Haha, j’ai réussi à en choper 45!

2 « J'aime »

Raté le menthe aussi à cause de Paypal, si jamais il ne plait pas à un des acheteurs… :eyes:
Je vais sans doute revendre un collier du dernier drop, il ressemble trop au premier que j’ai acheté du coup je le porte pas assez, autant en faire profiter quelqu’un (ce n’est pas une volonté de pub, j’édit si besoin)

J’en ai eu 2. Merci la sneaker addiction, j’étais branché sur l’heure atomique avec 2 appareils :smiley: Impatient de les recevoir !

Ptain même problème avec paypal, j’avais mis dans mon panier le menthe , et ces con de PayPal m’ont mis une vérification par appel téléphonique avant l’achat :rage:

Du coup je suis preneur du Menthe+violet

1 « J'aime »

Si certains souhaites se separer des GR301 ET GR403 je suis preneur :roll_eyes:

EDIT : si mon post est de trop je supprime bien entendu :wink:

Idem :sweat_smile::grin:

Même chose, verif via texto alors que j’ai activé le 1-click :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est lequel ?

… encore raté… dég’ !
Bien joué les gars ceci dit^^!

1 « J'aime »

J’ai pris le BC-GR403 pour tester, sachant que je ne porte aucun bijou / accessoires à part ma montre, donc si ça ne le fait pas je te passerai un message privé :+1:

2 « J'aime »

Tu pourras le revendre plus cher, cool^^

403 et 405 pour moi
Ça m’a conforté quand j’ai zieuté le live Insta 30’ avant ou tout le monde se chatouillait sur le bleu et blanc et que les jours précédents, l’olive était sûr aussi de partir vite
Du coup, mes choix furent les bons et j’ai eu le temps de passer les 2 vérifies PayPal à la con avec des reco d’images …