Borali - A story about street heritage

C’est en cours, comme je l’ai dit plus haut, on a le délai des boutons qui nous mets dedans

pour le reste toyt est verouillé: matière acheté, atelier prêt et on on reçoit bientôt le proto taille 0 pour que les nanas puissent rejoindre l’aventure en plus grand nombre :slight_smile:

10 « J'aime »

Le proto taille 7 est arrivé ?

1 « J'aime »

Bonsoir le Fofo

Je vais me séparer à regret de mon bleach en taille 3.
Le jean est superbe mais malheureusement pour moi il ne me convient pas, le jean a été porté uniquement en intérieur et a ete lavé une fois,mp si intéressé. Je le revends au prix acheté.
Remise possible sur Paris.

5 « J'aime »

Hello
Comme un gosse


12 « J'aime »

On a eu un retour d’un jean bleach taille 1, si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

1 « J'aime »

hé mais c’est mon jean!
Il te va définitivement mieux qu’à moi :)))

1 « J'aime »

Très beau CW! c’est quoi la ref du sweat et du chapeau stp?

1 « J'aime »

Donne la ref shoes aussi tant qu’on y est :slight_smile:

1 « J'aime »

:pray: :+1:.
Le pull c’est visvim, le chapeau frescobol carioca et les shoes des birkenstock modèle Naples.

3 « J'aime »

on a eu un retour de 2 jeans :
un bleach taille 2
un stone taille 2

si il y en a qui sont intéressés… :slight_smile:

2 « J'aime »

Allez zou on va tester ça en stone

1 « J'aime »

En taille 2 ? T’es fou
Ou alors je suis gros

2 « J'aime »

J’ai passé celui de Jak en 3, c’était bien grand pour moi

Ok je suis gros
Mais je pensais surtout au port sur les hanches

1 « J'aime »

T’es une chouille plus lourd et moins grand, on doit pas être à grand chose

Ma nana est tombée tardivement sur l’article et est bien tenté par le stonewash, à voir lors du futur réassort (je pense qu’il lui faut un T1)

ça sera trop court pur toi

tu veux dire que tu n’as pas fait ton travail de partager les vidéos au sein du foyer familial :o

1 « J'aime »

J’ai fauté :pensive:

3 « J'aime »

Bonjour a tous, bonjour Boras
J’aurais une question concernant les super jeans Boralis, cela a peut être déjà été évoquer, mais je ne trouve pas :no_mouth:
Est-il prévu un réassort sur les jeans, hors précommande ? j’avoue avoir loupé le train de la sortie, ou tout a été sold-out très vite, et je viens de découvrir le formulaire de précommandes qui doit être bien sur complètement dépassé :cry:
Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »