Borali - A story about street heritage (partie 1)

Pire qu’un drop suprême ou Jordan XD

Non franchement c’est pas trop mon style, c’est plus que j’ai hésité à chaque drop, là je me suis dit « allé je tente », si au final ça ne le fait pas autant que ça profite à quelqu’un d’ici !

1 « J'aime »

Bien joué aux petits chanceux qui ont pu topper les colliers!

C’était pour rire bien-sûr :grin:

1 « J'aime »

Si jamais @MadNim se fait enlever par une mafia belgo-srilankaise et qu’il disparaît , moi je suis preneur :laughing:

1 « J'aime »

Comme tout le monde ici, sold out pendant les vérifs Paypal,en tout cas content pour vous @jbpaname @Boras .Vous commencez à avoir du monde qui vous suivent, j’éspère choper un truc chez vous un jour quand même.

J’ai dit que j’avais la vaisselle à faire du coup j’ai pu quitter la table et vite en vitesse pousser des coudes pour un 404 avant que l’église sonne le huitième coup!

1 « J'aime »

Je suis très curieux de voir ce que donnerons les look avec la noragi, pour le coup je sais pertinement que je ne la toucherais jamais hahaha

Il va y avoir 50 heureux proprios quand elle sortira

6mn en semaine en en parlant un jour avant

Sérieux :flushed:

Merci

Je vous réponds en détails demain

J’essaie de faire les envois d’ici samedi midi

13 « J'aime »

Si seulement j’étais pas ban sur PayPal :sweat_smile:
Ça sera pour la prochaine

Ça va devenir collector ! Ça fait un peu fétichiste : j’ai gardé les enveloppes craft et les petites cartes de mes colliers :grin:

1 « J'aime »

Un record non? Bravo les mecs!! Perso je n’ai rien su faire… (consolation : je sais qu’un bracelet m’attends encore :blush:)

1 « J'aime »

Merci pour le soutien les gars (et les filles).
Content pour ceux qui ont pu en avoir et désolé pour les autres !

On aimerait pouvoir en proposer plus, mais c’est assez chronophage et lancer ainsi un drop d’environ une centaine, ça prend bcp de temps à préparer.

On a déjà les tissus pour le prochain drop, on va s’y mettre très vite pour le sortir au plus tôt.

9 « J'aime »

Est-ce que vous prévoyez de refaire un drop de bracelet aussi ?
(:pleading_face:S’il vous plaît…)

J’avais pas vu ce succès ! Bravo boras et Jb !

1 « J'aime »

Dans leur live, ils disaient par petit drop, le prochain peut être courant 1er trimestre 2021

1 « J'aime »

Je leur laisserais surtout le temps de se consacrer à la sortie de la Noragi et éventuellement du jean maintenant que les drops de bracelets et colliers ont eu lieu.

Ouais je prêche totalement pour ma paroisse :smiley:

7 « J'aime »

Après on ne lâchera pas les accessoires, c’est ce qui nous a permis de nous lancer, et ça fait maintenant partie de notre adn :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

J’espère bien, vu que j’ai raté ce drop :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hahaha me porte pas la poisse, je vais regarder plus attentivement autour de moi maintenant ^^

1 « J'aime »