Borali - A story about street heritage

Et d’un !

Proud supporter since day one, et on continue :yum:

Bleu et roooooooOooose ici

Bleu pour moi, on va voir ce que ça donne sur un poignet plus petit allez.

Rose par ici.
8 min pour les sold out de colliers, on reste sur des bases solides :smile:

Édit : bordel j’avais pas vu que les tailles étaient presque toutes parties sur les bracelets aussi !
Vous aviez quoi comme quantité ?

Rapide effectivement, j’étais en pleine hésitation si je prenais un collier ou pas, j’en ai pas encore. Bon toute façon y en aura d’autres et le shipping est pas énorme.

Bracelets rose et bleu ici

Le temps de choisir la couleur du collier et de valider le panier j’ai vu mon choix 1, 2 puis 3 me passer sous le nez dommage

Faut être plus vif que sur les drop Supreme ou que pour Tomorrowland haha.

2 « J'aime »

Ce truc de dingue les gars :rofl:

Je regarde les colliers, le temps que je me decide, plus rien en collier et en bracelet :rofl:

C est enorme, congrats !!!
Vous qui disiez avoir des quantites sur le live d hier, c est plutot ouf que ca sold out aussi vite :wink:

Proud supporter qui n a rien reussi a cop since day one :rofl: :rofl: :rofl:

Purée j’ai donné le bibi a mon fiston et plus rien :cold_sweat:

2 « J'aime »

Bon après pour les colliers t’avais eu quelques drops tranquilles :slight_smile: J’en ai jamais cop parce que je me fais pas à l’idée d’en porter (surtout au taff) pour le moment, bracelet c’est un peu plus simple.

Yep, mais pour les colliers, ceux qui m interessaient je n ai pas pu etre la au moment du drop a l epoque :wink:

Mais pas grave de mon coté, je suis surtout halluciné du truc et content pour Ju et Bo ca fait grave plaisir !!!

Ça c’est voulu de la part de Boras, il aime pas les gosses

3 « J'aime »

Hahahaha autant avoir un monde avec des darons styles non?

2 « J'aime »

On a déjà Fafa :grin:

1 « J'aime »

j’approuve ce message :slight_smile:

1 « J'aime »

ouais c’est assez ouf j’avoue !
je sais que je suis le pessimiste de service, mais là, même bobo m’a dit « aucun indicateur pouvait nous faire penser ça »
c’est dire… :rofl:

Y avait combien de pièces par curiosité ? Parce qu’un fort indicateur pouvait être tous les commentaires que vous aviez, et le fait que vous avez presque toujours eu un soldout express non ?

félicitations pour le sold out ! :grinning:

Diffamation :stuck_out_tongue:

Je n’en veux pas dans ma vie, c’est une nuance.

On prépare même un truc pour les papas lecteurs du blog avec @NiKKo_O​:speak_no_evil::speak_no_evil:

Sinon pour revenir au drop, je suis sur le cul.

Je ne le sentais vraiment pas sur les bracelets.

Y avait de l’engouement mais comme on a annoncé la sortie trois jours avant et sans que je ne fasse vraiment de « teasing » depuis le lancement raté de juin, je pensais pas voir ça

En 13mn, on avait écoulé déjà plus de 220 pièces …

Imprévisible vraiment

Merci vraiment <3

Et quand je vois les shops qui nous ont contactés pour nous distribuer, je me dis qu’on tient un truc :flushed:

On va revenir avec un vrai drop de collier déjà

Et si je ne veux plus avancer de date pour ne plus se ridiculiser, la noragi japonaise arrive début d’automne :pray:t3:

12 « J'aime »