Borali - A story about street heritage

Bravo les mecs ça a une sacrée gueule ! Je vous souhaite le sold out éclair mais pas trop de doutes la dessus :wink: Quand vous deviendrez une multinationale pensez à poser votre siège social à bordeaux que je puisse venir bosser chez vous :speak_no_evil:

3 « J'aime »

En attendant tu peux aller bosser chez Asphalte :rofl:

15 « J'aime »

Félicitations à vous !

Bon, si le sondage est exact, pas d’inquiétude à avoir, il sera sold-out rapidement.

Il faut un lien prio pour ceux qui ont répondu oui!

3 « J'aime »

Salut,

pas facile de te répondre, si tu es vraiment large d’épaule (par rapport à moi), la taille 3 sera peut être plus judicieuse que la 2 (qui me va aussi, en plus courte)

1 « J'aime »

Désolé les gars, je ne réponds qu’aux questions de sizing mais je lis tout et c’est vraiment touchant :slight_smile:

c’est un peu la course là

live sur instagram à 21h (on enregsitre un épisode de WTS juste avant) donc on sera aussi plus réactif si il y a des questions et je serai avec @jbpaname

3 « J'aime »

Bon allez dans le doute, on va partir sur la 3 (si j’y arrive)

Ça fait bien plaisir en tout cas

Plus courte que la BG? :slightly_smiling_face:

Je ne suis pas très branché noragi mais je suis sur le cul 1) quand je vois la superbe gueule du produit 2) lorsque je ressens la passion qui suinte de chaque mot de Bobo et Juju dans l’article.

Je vous tire un grand coup de chapeau les gars, bravo, et je vous souhaite du fond du :heart: le meilleur pour la suite.

1 « J'aime »

Je viens de lire l’article, franchement c’est super intéressant (j’ai beaucoup aimé la blague sur le prix)

Quand j’ai vu les premières photos, franchement j’avais pas été convaincu, puis la quand on voit votre shooting dans l’article, ça prends tout son sens, la pièce est juste trop bien haha.

J’espère que ceux qui l’auront feront des photos de l’évolution de la pièce avec sa patine, ça promet d’être super sympa.

Petite question, la doublure aux épaules, ça sert à protéger les pièces qui se trouve en dessous des frottement des couture d’épaules ?

Exactement comme alcor.
Ca tue ce que vous avez fait les gars, chapeau bas pour le produit et pour la passion derrière.

Vite vite la sortie du jean :smiley:

Et pour ceux qui hésitent encore, si vous voulez contribuer au succès foudroyant de l’Aurora (j’adore ce nom), payer par Paypal est super facile, pas de délai en tapant votre CB et surtout vous pouvez normalement utiliser le paiement en 4 fois.

Bravo Boras et Julien pour ce bijou :kissing_smiling_eyes:

Connectez vous sur PP dans une autre fenêtre quelques minutes avant le drop ça évitera des déceptions

3 « J'aime »

Bravo pour le taf !

Hate d’en savoir plus sur ce cargo :eyes:

Yop, un temps de retard mais : toute la famille en Borali !

23 « J'aime »

Question bête qui a peut-être été répondu avant mais pas moyen de faire de la préco ? Au vu des soldout instantanée des pièces ? Ça vous fait un apport de cash et peut-être du stress en moins ? Après j’imagine que c’est pas le genre de business modèle qui vous plaît mais si ça peut faire vendre 300 noragi c’est pas trop mal non ?

1 « J'aime »

Réponse via le live : ils ne voulaient pas la pression de jouer avec notre argent alors qu’ils sont en train d’apprendre (référence aux aléas, délais qu’ils ont eu, etc.)

2 « J'aime »

J’ai dû rater l’info mais la vente commence à quelle heure ?

Ce soir 22h :grimacing:

Résumé

En vrai 14h

5 « J'aime »