Borali - A story about street heritage

La pièce est jolie elle me donne envie, dommage c’est un peu juste pour moi en ce moment, je ne peux pas trop me permettre, j’espère que son succès donnera la voie à d’autres pièces :slight_smile:

Mention spéciale pour l’article, j’aime la sape pour l’histoire d’une pièce alors la noragi on va se la tenter je croise les doigts !

Ben avant avant fin 2019, je n’avais jamais acheté de vêtements sur internet, et encore aujourd’hui c’est plutôt rare, j’ai la chance d’habiter Bordeaux et j’ai vécu 10 ans à Paris donc bon les achats sur internet c’est pas mon habitude…

Votre paiement par PayPal marche comme sur tous les autres sites, pas de souci :+1:

Vous avez fait le même nombre de pièces ppur chaque taille ou pas ?

J’ai revu les photos sur insta ce matin et roh quand même vous avez tapé fort, ça sent le sold out

Je réitère ma question @Boras si tu repasses par là (en sachant que par rapport à toi je suis plus épais mais nettement plus petit ~169 cm)

Très cool. J’aime beaucoup ce que vous avez fait avec les poches, ça lui donne une vrai identité je trouve.

Bravo les mecs ça a une sacrée gueule ! Je vous souhaite le sold out éclair mais pas trop de doutes la dessus :wink: Quand vous deviendrez une multinationale pensez à poser votre siège social à bordeaux que je puisse venir bosser chez vous :speak_no_evil:

3 J'aime

En attendant tu peux aller bosser chez Asphalte :rofl:

15 J'aime

Félicitations à vous !

Bon, si le sondage est exact, pas d’inquiétude à avoir, il sera sold-out rapidement.

Il faut un lien prio pour ceux qui ont répondu oui!

3 J'aime

Salut,

pas facile de te répondre, si tu es vraiment large d’épaule (par rapport à moi), la taille 3 sera peut être plus judicieuse que la 2 (qui me va aussi, en plus courte)

1 J'aime

Désolé les gars, je ne réponds qu’aux questions de sizing mais je lis tout et c’est vraiment touchant :slight_smile:

c’est un peu la course là

live sur instagram à 21h (on enregsitre un épisode de WTS juste avant) donc on sera aussi plus réactif si il y a des questions et je serai avec @jbpaname

3 J'aime

Bon allez dans le doute, on va partir sur la 3 (si j’y arrive)

Ça fait bien plaisir en tout cas

Plus courte que la BG? :slightly_smiling_face:

Je ne suis pas très branché noragi mais je suis sur le cul 1) quand je vois la superbe gueule du produit 2) lorsque je ressens la passion qui suinte de chaque mot de Bobo et Juju dans l’article.

Je vous tire un grand coup de chapeau les gars, bravo, et je vous souhaite du fond du :heart: le meilleur pour la suite.

1 J'aime

Je viens de lire l’article, franchement c’est super intéressant (j’ai beaucoup aimé la blague sur le prix)

Quand j’ai vu les premières photos, franchement j’avais pas été convaincu, puis la quand on voit votre shooting dans l’article, ça prends tout son sens, la pièce est juste trop bien haha.

J’espère que ceux qui l’auront feront des photos de l’évolution de la pièce avec sa patine, ça promet d’être super sympa.

Petite question, la doublure aux épaules, ça sert à protéger les pièces qui se trouve en dessous des frottement des couture d’épaules ?

Exactement comme alcor.
Ca tue ce que vous avez fait les gars, chapeau bas pour le produit et pour la passion derrière.

Vite vite la sortie du jean :smiley:

Et pour ceux qui hésitent encore, si vous voulez contribuer au succès foudroyant de l’Aurora (j’adore ce nom), payer par Paypal est super facile, pas de délai en tapant votre CB et surtout vous pouvez normalement utiliser le paiement en 4 fois.

Bravo Boras et Julien pour ce bijou :kissing_smiling_eyes:

Connectez vous sur PP dans une autre fenêtre quelques minutes avant le drop ça évitera des déceptions

3 J'aime