Borali - A story about street heritage (partie 1)

Ah ouais vous avez eux plusieurs demandes ici ?

C’est ouf… Encore félicitations a vous deux :slight_smile: !

Félicitations les gars ! J’espère que ce drop va vous permettre de lancer d’autres pièces encore^^!

Félicitations !
C’est ce que arrive quand on a un beau projet, sincère, avec des gens passionnés qui ont une vrai vision.

Et ça doit être difficile aussi en ce moment, on sent qu’il y a un vrai soutient, plus de demande que d’offre, comment adapter les prochaines sorties vêtement? Sachant qu’une erreur peut entrainer de grosses conséquences comme c’est que le début du projet.
Moi qui aime l’entreprenaria ça me stimule ce genre de problématique :grin:

Hâte de voir la suite, pas client des accessoires mais hyper enthousiaste pour ce qui arrive !!

Top !
C’est vraiment cool, une belle réussite ce drop !

Ça montre que les gens sont derrières vous pour vous soutenir et ça vous fait un peu de tréso pour la suite des projets :slight_smile:

Vraiment felicitations pour le drop ! C’est un beau projet et j’espère que ca va se concretiser cette histoire de distribution en shop ! Un de ces jours je vais me motiver a etre là a l’heure pour un drop :laughing:

Va falloir se battre pour la Noragi.
Chapeau les gars. Beau succès.

merci les mecs

ouais ça fait plaisir, et ça veut dire que ce qu’on aime faire, ça parle aux gens, donc c’est super cool !

maintenant on va avoir bcp de taf pour avancer sur les vêtements, tout en continuant de sortir des drops d’accessoires, mais bon les nouvelles sont plutôt pas mal concernant les noragi japonaise et française, c’est cool

11 « J'aime »

:fist:t3::fist:t3:

11 « J'aime »

On apprécie la pose de bonhomme du tattooé

c’est petit chez moi :rofl:

Félicitations les gars !
Je suis grave content pour vous que la sauce prenne bien, vous êtes en très bonne voie.

Les gens vous suivent malgré les aléas de l’administration française ralentissant les sorties, et malgré le faible stock vous conservez votre ADN upcycling, c’est bon.

Je n’ai pas shoppé de bracelets car j’attends de trouver mon bonheur bracelets en argent pour ne plus avoir d’eczéma au poignet (comme me le génère le cuir, les tissus et certains métaux traités) mais je serais peut être de la partie pour un collier la prochaine fois si je me sens de l’assumer !

Bravo en tout cas, j’ai hâte de voir la suite, la noragi, un jean un jour peut être !

Ça commence avec un collier, puis un bracelet…
Je me demande quelle partie du corps va venir habiller le prochain accessoire :thinking:

on descend petit à petit dans la circonférence de nos bijoux, ça finira bien par te fiter :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bracelet bien reçu. Au top, le 16cm passe bien sur mon petit poignet de 15cm. Ca donne envie d’avoir d’autres couleurs maintenant …

1 « J'aime »

Reçu, taille nickel, esthétique nickel, client très content.

2 « J'aime »

#content 17cm au top :ok_hand:t3:

4 « J'aime »

Ravi les gars

et merci à tout ceux qui partagent sur Insta en poste / story, ça aide énormément le projet :slight_smile:

1 « J'aime »

Nickel @Quent

1 « J'aime »

Merci @Boras et @jbpaname
Le 16 cm est parfait :blush:

3 « J'aime »

Ah top :slight_smile:

Je vois que Julien a convaincu du monde de les porter en duo :stuck_out_tongue:
si tu veux voir la version patinée après 3 mois de tests tous les jours un été, Ju a fait un article : https://borasification.com/nouveau-look-noragi-borali-collab-bonnegueule/

1 « J'aime »