Borali - A story about street heritage (partie 1)

200

6 « J'aime »

@jbpaname toujours inquiet au cas où ça partirai pas. C’est des petits pains pas d’inquiétudes :v::heart:

On est jamais sûrs de rien :grin:

J’irai regarder à 14h03 juste pour vérifier que mon intuition était la bonne :grin:

2 « J'aime »

Je commence déjà à refresh la page des colliers ^^

1 « J'aime »

LPU du coup :v:

Heureux d’en avoir finalement choppé un ! Déjà sold out

1 « J'aime »

@jbpaname @Boras

Modeste soutien pour la suite de tout ce que vous allez produire de fou avec borali. On vous suivra anywhere :v:

Il y a pas un soucis ? On a pu voir les colliers et maintenant ils ont disparus ??

Et le sold-out en 10 min :smiling_face_with_three_hearts:
Un collier pour le kiff et pour le soutien aussi !

1 « J'aime »

Et un pour moi aussi :). J’avais le 501 dans le viseur mais il est parti tellement vite ^^. J’ai pris le 504 du coup

La razzia de nouveau… le jaune et le terracotta out en 3 minutes, le tout a pas duré 10 mins…

1 « J'aime »

Ahaha on est d’accord que c’est celui là qui tuait. Je l’ai eu aussi :v:

1 « J'aime »

:triumph:
bravo le temps de renseigner mon adresse tu m’as devancé

1 « J'aime »

Putin j’étais partie sur le 501 et 504 , à peine le temps de cliquer sur paiement que le le 501 était plus disponible , vous êtes trop rapides les gars .

Décidément le 501 a vraiment eu du succès

Je trouve aussi, mais en même temps je me disais que ceux qui voulaient du bleu avaient déjà eu l’occasion d’en chopper avant ! Mais c’est parti super vite quand même

@WileCoyote tu aurais dû renseigner ton adresse avant sur le site :confused:

1 « J'aime »

Comme il n’y avait pas de couleur qui était dans une gamme qui me titillait ce drop c’était pas la guerre!
Félicitations pour ce succès qui ne se dément pas! A force il va falloir préparer des éléments de langage pour faire face au déçu des drops!

1 « J'aime »

Perso c’était mon premier donc j’ai pris celui qui me semblait le plus ppolyvalent. Ce qui est bien c’est qu’avec les différents drops, tout le monde a une petite chance.

raté le 501 de peu :frowning: et l’orange était déjà parti
tant pis ce sera peut être pour la prochaine fois

Exactement pareil, j’ai raté le marron vert olive de la dernière fois qui me plaisait plus encore

1 « J'aime »