Borali - A story about street heritage

Y aura un Nvo drop de colliers quand ?

1 « J'aime »

J’avoue je l’avais pas vu celui là. Il est beau. Je suis a la ramasse, je me suis jamais renseigné sur la méthode de tressage. Ça doit être indiqué ici sur le forum.

Bracelets prochain drop, ensuite entre les accessoires, la noragi les collabs diverses… Aucune idée.

1 « J'aime »

Pour les déçus, j’ai un collier du 1er drop certifié authentique, je m’en sépare pour 1 bitcoin.

5 « J'aime »

501 et 504 pour moi :sunglasses:

1 « J'aime »

Comment as tu fait pour prendre les deux, t’as mis ta fille sur le coup :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Un grand merci pour votre soutien ! :smiling_face_with_three_hearts:

désolé pour ceux qui n’ont pu en avoir ! on fait ce qu’on peut pour accélérer la fabrication, mais ça prend pas mal de temps et on ne peut pas aller plus vite que la musqiue ahah

oui prochain drop : bracelets
drop d’après : colliers

3 « J'aime »

Il ne faut surtout pas hésiter à mettre à contribution les enfants, nièce et neveu !!! Un collier chaque jour avant de se coucher :crazy_face:

Et bien j’ai rarement vécu une aussi mauvaise expérience client que sur ton nouveau site :confused:
J’étais en train de payer le collier, message d’erreur parce que je n’avais pas mis le numéro de téléphone, je le mets et paf message d’erreur car article plus disponible. Je pense sincèrement que bloquer le produit juste 2 minutes dans le panier d’un client le temps qu’il remplisse le formulaire d’expédition c’est vraiment une fonction de base à mettre en priorité…

J’ai eu le même soucis et ça me rend triste :cry:.

J’ai eu la même mais j’ai rentré le tel en speed et ça a marché. Question de timing aussi. Les colliers ont drop deux par deux déjà j’ai bugué.

Perso, pour tout premier achat sur un site marchant par Paypal je dois renseigner mon numéro de téléphone, ce n’est qu’ensuite qu’il est mémorisé pour ma part

du coup j’ai déplacé le message dans le bon topique.

Pour que l’on puisse mieux comprendre, avais-tu créé ton compte et renseigné tes informations avant le drop ?

Je ne sais pas si bloquer dans le panier changerait grand choses, je vais voir avec notre expert shopify du forum

On a des stats que l’on avait pas jusqu’ici et le nombre de connectés simultanés m’a un peu fait halluciner alors je sais pas si ça marche ce genre d’option

il faut essayer de ne pas le prendre comme ça, on fait tout à la main, de façon artisanal, avec des volumes qui restent limités

on ne peut pas encore avoir un e-shop d’une amrque qui fait des centaines de milliers d’euros de CA

9 « J'aime »

Écoute j’ai actualisé normal mais sans plus, les colliers ont drop, deux par deux, je me suis dépêché mais sans plus, le temps de valider les étapes PayPal, c’était pas plus la guerre que ça. L’expérience site est plutôt satisfaisante je pense !

Félicitations les gars, tout ça est amplement mérité ! Bon courage à vous pour les envois maintenant^^!

Tu t’es gouré de personne mdr

1 « J'aime »

J’ai raté également mais y’a pas mort d’homme. Ça sera une prochaine fois puis ça me permet d’économiser pour le jean ultime.

le jean parfaitement ultime ^^

4 « J'aime »

de chez Asphalte ??? :scream:

1 « J'aime »

Bonne question faut que je check si mon numéro est mis dans l’application PayPal. C’est peut être a rentrer à chaque fois. En effet c’est sûrement le hasard du modèle que je voulais, le timing était bon sur celui ci.