Borali - A story about street heritage (partie 1)

Pareil , j’ai fait hyper vite , j’avais tout déjà enregistré et sold out pour un des deux , je pouvais pas faire plus vite , mais bon ça sera pour une prochaine fois tant pis .

merci pour tous les messages.

Comme je l’expliquais hier dans le live sur le compte Borali

nous allons accélérer le sorties au maximum qu’il est possible avec le taf main et upcycling

je mets ma carrière pro en all-in pour Borali, le blog et tout ce qui gravite autour de l’univers Borasification

J’en parlerai plus en détail plus tard, je vais avoir besoin de quelqu’un en stage / alternance en polyvalence blog / boras stuff très vite et ça me dégagera du temps pour aider Julien

les prochains coloris de colliers vont être chant-mé pour l’été d’ailleurs

et nouveau :slight_smile:

14 « J'aime »

On vous contacte ou de préférence pour le stage / alternance ? Insta ? Adresse pro ?

Si les drops continuent à avoir autant de succès

on réfléchira à une sorte d’accès nouveau client

(c’est en discussion, on est partagé)

1 « J'aime »

je n’ai pas encore tout de claire à l’esprit

déjà m’écrire par mail ouais :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche ! Priorité aux franciliens sans doute mais j’écrirai quand même !

Il faut bien comprendre que sur de l’upcycling on est limité en terme de pièces, ça fout les boules de pas en avoir quand ça sold-out très vite, mais il faut voir le côté positif pour Borali, il y en aura d’autres vous inquiétez pas :wink:

(Et pour ceux qui aiment le charme du collier, n’hésitez pas à recycler vos vieux fringues pour faire les vôtres, ça apportera rien pour Borali mais c’est bon pour la planète :slight_smile: )

1 « J'aime »

Pareil
Juste été la à l’heure
A noter que les colliers apparaissaient avant dans le classement de tous les produits avant d’être dans le classement colliers
J’avais déjà mon compte … PayPal reco faciale ca aide à aller plus vite
J’ai mis le premier collier dans mon panier et fais un retour en arrière et mis le second
Validation easy et rapide avec cette nouvelle interface
Je me suis pas fais avoir pour le téléphone et pour une fois la saisie auto m’a fait gagner du temps
Donc rien à déplorer comme incident de mon côté

1 « J'aime »

Ben si, bloquer le panier aurait permis de me réserver le produit le temps que je rentre les infos. Toutes les marques ont ça (ma copine commandant sur sezane, il bloque ton panier 30 minutes par exemple). Et c’est vraiment une feature de base très facile à coder donc ça n’a rien à voir avec la taille du site ou quoique ce soit :confused:

J’ai chopé le 501. Les colliers sont apparus vers 14h02 ou 3 je pense. Deux en premiers et les deux autres ont suivi rapidement. J’ai eu le temps d’hésiter à en prendre 2 avant confirmation.
J’avais créé mon compte hier et j’ai dû (re?) renseigné mon numéro de tel. Paiement par PayPal.

Perso, rien à redire sur l’expérience site.

Bravo à vous pour le taf et le rapide sold out.

La billetterie de certains événements c’est aussi comme ça, premier à validé, premier servi, peu importe si t’étais dans la file, même chose avec des sorties de sneakers, de consoles de jeu… c’est le jeu il y en aura d’autres c’est pas grave

Alors toutes mes excuses pour le problème de confirmation de n° de téléphone, c’est moi qui l’avait mis pour m’assurer que ceux qui sont à l’étranger le mettent pour qu’on puisse le mettre à l’envoi…

Finalement ça a plus foutu la zone qu’autre chose, je l’ai donc enlevé.

ça reste la 1ere fois qu’on utilise ce shop, et c’est pas évident d’être sûr à 100% que tout se passe bien, et vu que ça part assez vite, on n’a même pas le temps de réagir à l’instant T.

Ce type de remarque nous permet pour la suite d’améliorer l’utilisation du shop !

2 « J'aime »

Cest normalement déjà le cas. Au moment où tu atteint la page de paiement, un check de l’inventaire est fait. Si le produit est toujours dispo à ce moment precis, il sera réservé le temps que tu finisse le checkout.

Ce que je voulais dire par-là

c’est qu’avec 400 connexiont dans les deux premières minutes

tu n’aurais peut être meme pas le mettre dans ton panier.

Il n’y aps de solution miracle quand on a des petites quantités

et si l’option n’est disponible en un clic, si pour une petite structure, c’est du taf

J’i du faire 75h cette semaine, à 1h du mat j’étais encore avec @mlavault à essayer de trouver un moyen de limitation d’achat ^pou le drop

8h ej répondait mon MP ce matin

je m’en plains pas, je kiffe

seulement non, on petite structure, chaque action a un impact sur le timing :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai même pas tenté mon coup vu que je suis au boulot à 14h et avec la 3G je sentais que ça allait être là déception directe. ^^
Par contre pour les bracelets je pense que je ferai mon possible pour les choper :grin:

@Garigreo a pécho la mauvaise couleur

à ceux qui ont raté le drop

envoyé la couleur que vous vouliez et il sélectionnera le premier à avoir répondu avec la couleur qu’il voulait vraiment :slight_smile:

vous lui faie le payapal et on s’occupera de l’envoyer à la bonne adresse :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne idée de boras l’idée de la roulette :face_with_hand_over_mouth:,

on a un gagnant et en plus du premier coup car c’est le premier a avoir répondu :+1:

Je comprends.
Après c’est vrai que je suis un peu déçu à cause du contexte, je suis interne de réa, je faisais mon énieme garde de la semaine cette nuit, j’ai mis un réveil exprès et je le rate alors que je l’avais dans le panier :confused: j’attends le prochain avec impatience ! ^^

4 « J'aime »

Pour le coup, je paie d’avance le jean s’il le faut. J’attends et laisse passer la collab de Flaneurs avec Momotaro même

1 « J'aime »

tu me mets mal là :confused:

j’ai l’imrpessionq ue le seul truc ça serait de faire un tirage au sort genre rafle :sweat_smile:

on va rapprocher les drop, Julien a déjà avancé comme un dingue sur le drop de bracelet.

Et oui, voir sur un truc à mettre en places pour les nouveaux

@Squilia : ah merci :slight_smile: Vraiment le but est de pouvoir sortir ce qu’il faut de jean pour avoir un petit stock et onc c’est aussi pour ça que l’on a pas priorisé pour les sorties

pour augmenter nos fonds et pouvoir en fabriquer plus.

C’est le point de départ de la seconde partie de Borali :slight_smile:

6 « J'aime »