Borali - A story about street heritage

100 euros de plus par rapport à la première noragi? Je n’ai pas les yeux en face des trous désolé ^^

100 de plus que la phi en précommande.

1 J'aime

Pour ceux qui sont intéressés, n’oubliez pas le nouveau drop de colliers aujourd’hui à 14h sur borali.fr :+1:

2 J'aime

200

6 J'aime

Genre on pourrait oublier…:wink:

1 J'aime

@jbpaname toujours inquiet au cas où ça partirai pas. C’est des petits pains pas d’inquiétudes :v::heart:

On est jamais sûrs de rien :grin:

J’irai regarder à 14h03 juste pour vérifier que mon intuition était la bonne :grin:

2 J'aime

Je commence déjà à refresh la page des colliers ^^

1 J'aime

LPU du coup :v:

Heureux d’en avoir finalement choppé un ! Déjà sold out

1 J'aime

@jbpaname @Boras

Modeste soutien pour la suite de tout ce que vous allez produire de fou avec borali. On vous suivra anywhere :v:

Il y a pas un soucis ? On a pu voir les colliers et maintenant ils ont disparus ??

Et le sold-out en 10 min :smiling_face_with_three_hearts:
Un collier pour le kiff et pour le soutien aussi !

1 J'aime

Et un pour moi aussi :). J’avais le 501 dans le viseur mais il est parti tellement vite ^^. J’ai pris le 504 du coup

La razzia de nouveau… le jaune et le terracotta out en 3 minutes, le tout a pas duré 10 mins…

1 J'aime

Ahaha on est d’accord que c’est celui là qui tuait. Je l’ai eu aussi :v:

1 J'aime

:triumph:
bravo le temps de renseigner mon adresse tu m’as devancé

1 J'aime

Putin j’étais partie sur le 501 et 504 , à peine le temps de cliquer sur paiement que le le 501 était plus disponible , vous êtes trop rapides les gars .

Décidément le 501 a vraiment eu du succès

Je trouve aussi, mais en même temps je me disais que ceux qui voulaient du bleu avaient déjà eu l’occasion d’en chopper avant ! Mais c’est parti super vite quand même

@WileCoyote tu aurais dû renseigner ton adresse avant sur le site :confused:

1 J'aime