Borali - A story about street heritage (partie 1)

Y avait plus qu’un modèle en 17cm à 15h10 :sob:

Je veux le rose pour aller avec mon bleu !

Le rose oui
Mais le bleu ça fait plus de 6 mois ahah

@Melo cool :+1:t2: ça le fait bien

1 « J'aime »

8 « J'aime »

:heart_eyes::ok_hand:t2::slightly_smiling_face: Ça claque

J’ai juste pu avoir un rose en 16 cm, j’avais un peu peur que ce soit juste vu que mon poignet fait 16,2.
Mais ça passe sans être serré au premier port et au bout d’une semaine j’ai même gagné 1 cm donc c’est parfait :wink:

1 « J'aime »

Cool
16 ou 16,2 y a pas de différence ahah, normal que ça t’aille

Ravi que ça te plaise :+1:t2:

2 « J'aime »

Petit retour, pour une éventuelle prochaine sortie
Je suis treeeees fan du bracelet (plus que de collier au final que je trouve un peu pataud)
MAIS je suis un peu triste, la boucle qui sert à fermer le bracelet commence déjà à s’effilocher (ça rend la fermeture difficile, des petits brins s’accrochent dans le crochet, et ça me fait me dire qu’il risque vite de s’user à cet endroit là). À mon avis il aurait fallu metre une sorte de gaine à cet endroit là pour eviter que le tissus s’effiloche à cause de la boucle (je pense que c’est ce que je risque de faire au final)
Je suis le seul à qui ça arrive (modèle flanelle) ?

Un tout petit peu de retard chez les Suisses mais tout roule. Poignet de 15.5 cm et bracelet de 16cm. Parfait pout mes goûts. Bravo les mecs, il est vraiment très beau!

3 « J'aime »

C’est celui que je porte en continue depuis 3 mois et aucun soucis

Tu peux m’envoyer des photos en MP stp ?

Les petits fils c’est normal sur du tissu coupé et tressé mais je vois pas ce qui te fait craindre une usure prématurée (y a peut être un souxos sur le tiens)

Je ferai ça dans le we
Après c’est pas dramatique et c’est vrai que j’enlève / remet mes accesoires 2/3 fois par jour aussi, souvent de façon pas très délicate

Si j’avais été présent, j’aurais pris le rose et le bleu indigo. Vraiment chouette ces retours.

Pas de problème dodeur?
Je me tâte à le garder pour la douche, ça le laverait mais j’ai peur que ça sèche pas bien au poignet

Ça fait longtemps les cours de maths mais du coup tu as des trucs mouillés au poignet la moitié du temps ? :clown_face:
Je vais essayer, c’est pas comme si j’y risquais quelque chose

1 « J'aime »

Je déconseille de se doucher avec

Les seules choses que je n’enlève pas sous la douche c’est l’argent et L’or

Le tissu ne craint pas l’eau mais une douche je sais pas

Ne t’inquiète surtout pas !
Certains tissus s’effilochent un peu plus que d’autres mais ça ne va pas se défaire.

Tu peux couper (pas arracher) les petits fils qui te gênent pour mettre le fermoir, ça ne posera aucun problème.

Je les porte tous les jours depuis qq mois (et plus pour le bleu) je n’ai aucune usure à ce niveau là.

Seul le tissu va changer de look et se patiner et le laiton va s’éclaircir un peu au contact de la peau, mais aucun pb de tenue :wink:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, cotent de voir que je m’inquietais pour rien :slight_smile:

1 « J'aime »


Une petite semaine de port, les crochets commencent à éclaircir

4 « J'aime »

oui le laiton est patiné mais non protégé, ça serait bien trop contraignant à faire malheureusement !

Coucou

5 « J'aime »