Borali - A story about street heritage

Tu vas devoir faire une loterie comme chez Goros :sweat_smile:

@jbpaname devrait bientôt avoir plus de temps à consacrer à Borali

J’ai vraiment envie de développer cette partie, on passe à coté de trop d’opportunité et c’est dommage.

On bosse sur un truc une nouvelle série différente, qui va amener à une autre marche nos bijoux.

En attendant, on va travailler sur un vrai gros drop d’été là

par curiosité, quelles seraient les nuances / couelurs que vous iameriez (re)voir

je pars en vadrouille chercher des pièces à upcycler

2 « J'aime »

Vieux rose, lilas, turquoise, orange - mixé avec des bleus et des verts.
J’ai fait un tour en fripe ce matin, rien vu de chouette mais si un jour je vois une bonne idée je te fais signe

2 « J'aime »

tiens, je digresse

mais orange puis violet sont surement les 2 couelurs qui plaisent le moins aux hommes je crois haha

les votes sur le sweat Los Angeles apparel, personne n’acrochait sur la couleur orange

et nos colliers oranges sont souvent les derniers à partir dans un drop

(alors que je te rejoins, c’est top)

Je plusoie sur le vieux rose ça va tellement bien avec le bleu et j’ai tellement de haut bleu!!
Un vert menthe serait interessant aussi voir jaune pastel

2 « J'aime »

Dans les camailleux de gris, de camel, de marrons de blanc crème, pour apporter un peu de lumière aussi.
Un joli vieux rose, ça passe souvent bien.

Je trouve ça cool aussi à assortir aux couleurs de chaussettes ou shoes en rappel. Ça permet de taper des couleurs plus affirmées sans être too much avec des gros Applats.

Bref borali m’a fait ma journée, j’ai réussi à chopper un camo ! :heart:

3 « J'aime »

aaah yes trop bien !

je vais partir en vdrouille

Un truc dans les beige écru marron noir gris avec dominance claire je trouve que ca serait cool .

Personne n’a relevé. Et donc ?? :grin::grin:

Moi j’ai juste noté que la noragi serait pas pr les grandq gabarits :sob:

En tt cas beau projet, hâte de voir grandir la marque ’

Un mélange type « camo » c’est bien ! ( marron/vert/noir par exemple).

Oui pour que ceux qui sont pas connectés puissent finalement en choper

Par contre je vais insister mais pour l’été se serait sympa de voir un truc à base de chemise type hawaiienne pour avoir des couleurs plus funky!

1 « J'aime »

on a des choses qui arrivent

je ne défonse juste pas de vêtement qui pauvent encore être porté

et le chemises hawaiieene c’est rarement le cas ^^

Aujourd’hui je croise un vieux monsieur en boutique, d’origine asiatique, peut-être japonais ?. On blablate un peu, il avait du style, je vois autour de son cou un collier semblable à ceux de Borali, il me dit que ça vient d’Italie (j’ai pas retenu le nom). Du coup je lui ai dit que j’avais un ami qui en faisait ici, et je l’avais avec moi, il a souhaité le voir, m’as demandé si le créateur avait un shop, du coup je lui ai noté le nom et il a pris une photo du collier. C’était ma session pub de la journée :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

continue à gagner en expériece et dans 10 ans tu seras notre directeur retail :stuck_out_tongue:

(si ce sont les italiens auxquels e pense ouais c’est pas folichons haha)

3 « J'aime »

Ouais y a 2 ou 3 italiens qui en font, on en trouve chez Merci par exemple
Pour ma part je les trouve moches :grin:

Ouais c’était pas fou, en tout cas il a bien bavé sur le votre donc il a du sentir la diff. Beaucoup de clients borali d’ailleurs cette semaine (certains futurs qui n’ont pas encore réussi à avoir un collier)

2 « J'aime »

on est entrain de préparer la seconde sur cette partie

@jbpaname d’ailleurs appelle-moi quand tu peux ^^

On a eu pas mal de messages d’étrangers disant qu’il adoraient, qu’ils voulaient les nôtres et pas ceux qu’on trouve

(c’est comme ça que j’ai réccupéré quelques ref d’autres marques)

ça fait kiffer et ça frustre en même temps
mais on a quelques trucs qui vont surprendre :slight_smile:

1 « J'aime »

et merci pour toutes ses ondes positives <3

1 « J'aime »

Y’a plus qu’à trouver un moyen d’en produire un peu plus et pouvoir « inonder » le marché avec