Borali - A story about street heritage

Super ! Hâte de le voir

C’est bien reçu, merci beaucoup :star_struck:

5 « J'aime »

Julien a assuré :))

merci à toi

2 « J'aime »

Comme il est d’usage, p’tit JPEG du dernier drop.

Bien sympa ce orange :slightly_smiling_face: et le gris matche bien avec ma barbe !

24 « J'aime »

Parfait dans la tenue :heart:

Et je vais te voler cet argument marketing de poids haha

2 « J'aime »

Je dirais même « un argument marketing de poils » :joy:

2 « J'aime »

Je complète ma collection, coup de coeur pour le blanc / gris / orange, mis le petit liseré bordeaux du bleu et vert n’est pas à négliger. Encore merci messieurs :wink:

4 « J'aime »

Merci à toi !

Ça fait plaisir de voir que des gens nous rachètent régulièrement des colliers :+1:t2:

Avec plaisir…et avec style :wink:

3 « J'aime »

Avec ce petit vent frais aujourd’hui, l’intercollar est le bienvenu ! Merci Borali.

11 « J'aime »

Sa mission principale :heart:

2 « J'aime »

Complètement convaincu par l’intercollar de mon côté. Je l’ai toujours sur moi ou dans la poche. Il est chaud, pas encombrant, tu peux le rendre visible ou pas… Le petit truc en plus qui n’en fait apparemment pas des caisses et pourtant si. Big love :heart:.

4 « J'aime »

ça fait super plaisir ces retours

on s’en rend vraiment compte qu’à l’usage donc merci d’avoir fait confiance à notre délire :slight_smile:

on bosse avec Julien sur une version qui permettra même de passer une hiver froid, j’ai eu des idées, on va essayer de dénicher ce dont ont a besoin semaine pro :slight_smile:

2 « J'aime »

Fourré à la laine de roche :grin:
Pour le froid je ne dirais pas non.

Je sais exactement ce que je veux

va falloir voir les prix et si on veut bien travailler avec une toute petite marque :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

On est en février … :innocent:

2 « J'aime »

on reçot notre jeu de protos semaine pro, ils nous ont mis un délais de 2 semaines

c’est vraiment pas facile ^^

mais on aura 2 coloris :slight_smile:

8 « J'aime »

Je serais client ce coup ci ,parole de scout .
Bon courage et vivement cette sortie :raised_hands:

1 « J'aime »

Moi tu me fais un bleach loose tapered et je serai le plus heureux des hommes :crossed_fingers:

Genre ça ?

7 « J'aime »