Borasification - L'actu du blog, retours, idées,

Très bon cet article.

1 « J'aime »

Bravo ! Toujours hyper intéressant ces articles !

1 « J'aime »

On en parlait sur je ne sais plus quel topique de Balibaris, j’ai peu réccupérer quelques trucs pour des sortes de seconde lecture comme je faisais jadis avec les marques casu chic

le pull Boris, parce que son nom orcément:

et ce pull jude

j’ai pris des trucs en soldes pour pas pousser du retail, le jude clairement je vais le garder, il me plait vraiment

un analyse de look où il y a le Boris

un cahier de style où il y a le Jude

j’ai aussi pris un blazer mais pas eu le temps d’en faire quelque chose

Alors je vends mon âme au diable et je signe un partenariat avec eux ?

(les sapes ont été réccupéré via un palteforme d’affi, c’et pas sponso)

4 « J'aime »
8 « J'aime »

Sur ce post, quel est le modèle du pantalon SBH @boras ?

https://www.instagram.com/p/Co7r3W_owk4/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

t’as la ref exact dans le cahier de style :slight_smile:

Y’a trop de trucs à suivre ^^

Bon, c’est bien celui que j’ai raté.

Il est intéressant ce look (avec la veste, sinon j’aime pas du tt le pull), un de ceux qui me plaît le plus dernièrement.
J’aurais bien vu un chapeau à la place de la casquette, sans doute mon côté pas street du tt

arriver à être le plus intéressant look avec un pull qui te plait pas, c’est une belle perf :slight_smile:

il est bien ce pantalon, faut juste que je le retouche, c’est vraiment pas la folie avec les donuts, autant porter du zara mais ça me permettait de montrer ça au lecteur, comment une ligne de jambe en prends un coup avec des donuts :slight_smile:

quel genre de chapeau? c’est pas ma came mais je suis curieux de voir :slight_smile:

13 « J'aime »

Toujours très cool tes articles !

2 « J'aime »

Pour ceux qui auraient raté le petit article de vendredi dernier

10 « J'aime »
17 « J'aime »

Tu m’a doublé d’une minute :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

lachez de l’amour sur les comms sou de la haine mais patatatez sur YT

on a fait l’épisode parce qu’il avait fait partie de splus sollicité lorsque j’avais demandé

Je ne voulais pas le faire et purée, j’ai pris du plaisir à écrire la vidéo et créer les looks

6 « J'aime »

Dose d’actus / découvertes de la semaine

7 « J'aime »

Ça veut dire quoi ‘mal distribué ‘ pour motiv mfg ?
Ça fait plus de 3-4 ans qu’ils sont présent aux salons pro majeur, je les avait vu en 2019.
Peut être que ça ne parle pas plus que cela, c’est assez spécifique comme marque (style, tarif…)

https://www.motivmfg.com/stockist-1

Pas incroyable non ? les salons je veux bien te croire, mais dans la pratique 0 présence en Europe / US (surtout que flâneurs va arrêter, parce que devenu trop cher)

1 « J'aime »

C’est la définition même de mal distribuée pour une marque oui, la présence en salon n’a aucun rapport ou non n’a aucun rapport.

est-ce qu’elle ne toruve pas sa cible car les shops ont tendance à tous faire pareil et prennent zéro risque la plus part du temps? est-ce que c’est trop cher pour ce que c’est? y a un tas de raison aussi après possible

Sélection hoodie !

10 « J'aime »

Dommage que flaneurs arrête, j’aime bien cette marque, j’en ai 2 pantalons qui sont très quali et je me tâtais à en prendre un jean mais je me suis fais devancer :melting_face:
Le seul défaut (outre le prix haha) c’est qu’ils sont un peu court pour quelqu’un de grand (1m85 et plus) meme si on dirait qu’on peut les rallonger, mais c’est parfait pour mon 1m78

!

4 « J'aime »