Guiz
Novembre 21, 2023, 1:43
871
Attendre les retours des uns et des autres, je trouve cela peu enrichissant et passif.
Mon but avec ma remarque est de te pousser à la réflexion pour que tu puisses gagner en autonomie.
Je comprends la problĂ©matique taille, je vis dans une ville oĂč lâoffre PAP nâest pas exceptionnelle. Je commande souvent deux tailles pour me faire un avis.
La question Ă se poser est comment je me sens dans ce pull ?
Suis-je Ă lâaise ou Ă©triquĂ©e ? La silhouette est elle Ă©quilibrĂ©e et conforme Ă celle recherchĂ©e ?
1 « J'aime »
Jlaik
Novembre 21, 2023, 2:19
872
Je ne peux quâĂȘtre dâaccord. Oui le fait de commander deux tailles mâa dĂ©jĂ Ă©tĂ© conseillĂ©, puis en plus du cotĂ© pratique, câest un gain de temps, je le ferais la prochaine fois.
PlutĂŽt bien, il aurait Ă©tĂ© trĂšs lĂ©gĂšrement plus ample çà aurait Ă©tĂ© mieux, je pense quâil est ajustĂ© sans trop lâĂȘtre.
Câest ca aussi, la silhouette est elle conforme Ă celle recherchĂ©e, je ne parle pas de ce pull, mais il y a une diffĂ©rence entre le fait de se trouver bien dedans, que la piĂšce nous va bien et le fait quâelle est portĂ©e correctement.
Je suis sĂ»r quâil y a des piĂšces quâajustĂ©e me conviendrait alors que câest le type de vĂȘtement qui faut porter ample, ou vice versa. Ca peut-ĂȘtre le cas avec ce simple pull.
MĂȘme si peut-ĂȘtre câest dâabord un ressenti, le plus important câest de se sentir bien dedans plutĂŽt que porter le vĂȘtement comme il devrait ĂȘtre porter.
Câest un le M de la collab Harley et flanneurs je crois ?
En ayant en tĂȘte tes mensurations, le M ci dessus est trĂšs bien
Ou pour le dire autrement, avec les pulls Harley tu auras toujours ce rendu « ajustĂ© » ils ont Ă©tĂ© pensĂ© pour ĂȘtre portĂ© comme cela, le fait que le bord cĂŽte se resserre pour crĂ©er plein de plis en est le tĂ©moin: câest le parti pris de jouer sur ces plis pour donner une tenue au pull
Si tu prends une taille de plus, il sera vraiment trop long et ces mĂȘmes plis feront boudins je trouve
Si tu nâes pas fan du rendu actuel je pense quâil faut peut ĂȘtre aller essayer des pulls en shetland de chez quelquâun dâautre
2 « J'aime »
Jlaik
Novembre 21, 2023, 4:26
874
Non câest le Harley tout court. Oui jâadore, je mâen reprendrais, mais peut-ĂȘtre pas cette annĂ©e.
Par contre je dis une bĂȘtise, jâavais commandĂ© le Atlantic Spray (bleu flashy), et je ne sais pas si je nâai pas eu le Starnight (bleu un peu plus foncĂ©), mais peu importe si câest le cas, jâavais peur que le Atlantic soit beaucoup trop flashy et jâallais surement le changer. En tout cas jâadore la couleur de ce bleu.
Quent
Novembre 24, 2023, 10:21
875
Je fais suite Ă ce LPU:
Bon, je ne remercie pas celui qui a partagé le code BF chez NMWA EU
Jâai flashĂ© sur ce fatigue pant bordeaux de chez Doppiaa, on verra si jâarrive Ă lâintĂ©grer
[image]
Et je cherchais un plaid depuis longtemps pour madame (que je lui piquerai surement), jâai pris celui-ci chez Lovat:
[image]
Photo du site:
Rendu assez proche:
En terme de fit, câest juste ample ce quâil faut, faudra clairement le couper, mais jâai quand mĂȘme une hĂ©sitation sur la facilitĂ© Ă lâintĂ©grer: ça passera facile avec du gris, du noir, mais jâai peur que ce soit un peu limitĂ©, vous en pensez quoi? Certains qui ont des pants similaires et qui auraient des outfit avec?
Merci!
4 « J'aime »
PeecTur
Novembre 24, 2023, 10:30
876
Et maintenant, bon courage pour lâintĂ©grer !
A mon avis, tu vas le regretter
5 « J'aime »
Pas Ă©vident car je le trouve un chouĂŻa trop prune pour ĂȘtre intĂ©grĂ© avec du bleu marine
Je ne vois que du gris ou du marron foncé, du bordeaux à premiÚre vue
Sinon du noir mais comme toutes les couleurs ou presque
1 « J'aime »
IsisRa
Novembre 24, 2023, 10:44
878
Sur la derniĂšre photo, la ligne de jambe semble Ă©trange, presque Ă©vasĂ©e. Mais câest peut-ĂȘtre lâeffet photo / revers.
1 « J'aime »
Jacko
Novembre 24, 2023, 11:24
879
Je le trouve cool
Effectivement tu vas avoir plus de mal Ă lâintĂ©grer que dâautres coloris, donc moins le porter, mais jâvois pas le soucis Ă avoir des piĂšces moins polyvalentes de temps en temps
Du gris ouais, du blanc, blanc cassĂ©, noir, ocre peut-ĂȘtre, bleu « menthe » Ă©ventuellement
1 « J'aime »
Quent
Novembre 24, 2023, 11:49
880
Câest lâeffet du revers, câest clairement pas un bootcut
1 « J'aime »
Avec du vert (olive par exemple !).
1 « J'aime »
Du marine , du noir , du beige , du gris âŠ
2 « J'aime »
Habo
Novembre 27, 2023, 1:39
886
N pour moi
Je trouve que câest trop mastoc
La couleur est sympa sinon
1 « J'aime »
Compliqué pour le style, pratique pour le reste.
Jacko
Novembre 27, 2023, 2:24
888
Je pensais Ă lâutiliser sur des tenues dâĂ©tĂ© assez basiques, histoire de palier au manque de poches et Ă Ă©picer un peu le tout
lâidĂ©e est sympa, câest pratique en effet mais jâaime pas perso le systĂšme de harnais sur le devant. Pour la photo et le matos ça doit ĂȘtre juste parfait.
PS : avec des sangles en cuir p-e ?
Jacko
Novembre 27, 2023, 2:58
890
Pas trÚs fan des sangles en cuir en général
Je nĂ©go Ă 20 balles, on verra si ça passe et jâaviserai
oui pour le prix ça roule
ykooo
Novembre 27, 2023, 3:14
892
Avec le petit sac Ă dos en plus ça fait beaucoup peut ĂȘtre. Tu as une photo de dos? AprĂšs avec une veste basique ça peut aussi relever le tout, en tous cas je serai chaud de voir ça