🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Attendre les retours des uns et des autres, je trouve cela peu enrichissant et passif.
Mon but avec ma remarque est de te pousser à la réflexion pour que tu puisses gagner en autonomie.
Je comprends la problĂ©matique taille, je vis dans une ville oĂč l’offre PAP n’est pas exceptionnelle. Je commande souvent deux tailles pour me faire un avis.

La question Ă  se poser est comment je me sens dans ce pull ?
Suis-je Ă  l’aise ou Ă©triquĂ©e ? La silhouette est elle Ă©quilibrĂ©e et conforme Ă  celle recherchĂ©e ?

1 « J'aime »

Je ne peux qu’ĂȘtre d’accord. Oui le fait de commander deux tailles m’a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© conseillĂ©, puis en plus du cotĂ© pratique, c’est un gain de temps, je le ferais la prochaine fois.

PlutĂŽt bien, il aurait Ă©tĂ© trĂšs lĂ©gĂšrement plus ample çà aurait Ă©tĂ© mieux, je pense qu’il est ajustĂ© sans trop l’ĂȘtre.
C’est ca aussi, la silhouette est elle conforme Ă  celle recherchĂ©e, je ne parle pas de ce pull, mais il y a une diffĂ©rence entre le fait de se trouver bien dedans, que la piĂšce nous va bien et le fait qu’elle est portĂ©e correctement.
Je suis sĂ»r qu’il y a des piĂšces qu’ajustĂ©e me conviendrait alors que c’est le type de vĂȘtement qui faut porter ample, ou vice versa. Ca peut-ĂȘtre le cas avec ce simple pull.
MĂȘme si peut-ĂȘtre c’est d’abord un ressenti, le plus important c’est de se sentir bien dedans plutĂŽt que porter le vĂȘtement comme il devrait ĂȘtre porter.

C’est un le M de la collab Harley et flanneurs je crois ?

En ayant en tĂȘte tes mensurations, le M ci dessus est trĂšs bien
Ou pour le dire autrement, avec les pulls Harley tu auras toujours ce rendu « ajustĂ© » ils ont Ă©tĂ© pensĂ© pour ĂȘtre portĂ© comme cela, le fait que le bord cĂŽte se resserre pour crĂ©er plein de plis en est le tĂ©moin: c’est le parti pris de jouer sur ces plis pour donner une tenue au pull

Si tu prends une taille de plus, il sera vraiment trop long et ces mĂȘmes plis feront boudins je trouve

Si tu n’es pas fan du rendu actuel je pense qu’il faut peut ĂȘtre aller essayer des pulls en shetland de chez quelqu’un d’autre

2 « J'aime »

Non c’est le Harley tout court. Oui j’adore, je m’en reprendrais, mais peut-ĂȘtre pas cette annĂ©e.

Par contre je dis une bĂȘtise, j’avais commandĂ© le Atlantic Spray (bleu flashy), et je ne sais pas si je n’ai pas eu le Starnight (bleu un peu plus foncĂ©), mais peu importe si c’est le cas, j’avais peur que le Atlantic soit beaucoup trop flashy et j’allais surement le changer. En tout cas j’adore la couleur de ce bleu.

Je fais suite Ă  ce LPU:

Photo du site:

Rendu assez proche:

En terme de fit, c’est juste ample ce qu’il faut, faudra clairement le couper, mais j’ai quand mĂȘme une hĂ©sitation sur la facilitĂ© Ă  l’intĂ©grer: ça passera facile avec du gris, du noir, mais j’ai peur que ce soit un peu limitĂ©, vous en pensez quoi? Certains qui ont des pants similaires et qui auraient des outfit avec?

Merci!

4 « J'aime »

Et maintenant, bon courage pour l’intĂ©grer !

A mon avis, tu vas le regretter :grimacing:

5 « J'aime »

Pas Ă©vident car je le trouve un chouĂŻa trop prune pour ĂȘtre intĂ©grĂ© avec du bleu marine
Je ne vois que du gris ou du marron foncé, du bordeaux à premiÚre vue
Sinon du noir mais comme toutes les couleurs ou presque

1 « J'aime »

Sur la derniĂšre photo, la ligne de jambe semble Ă©trange, presque Ă©vasĂ©e. Mais c’est peut-ĂȘtre l’effet photo / revers.

1 « J'aime »

Je le trouve cool

Effectivement tu vas avoir plus de mal Ă  l’intĂ©grer que d’autres coloris, donc moins le porter, mais j’vois pas le soucis Ă  avoir des piĂšces moins polyvalentes de temps en temps

Du gris ouais, du blanc, blanc cassĂ©, noir, ocre peut-ĂȘtre, bleu « menthe Â» Ă©ventuellement

1 « J'aime »

C’est l’effet du revers, c’est clairement pas un bootcut :sweat_smile:

1 « J'aime »

Avec du vert (olive par exemple !).

1 « J'aime »

Du marine , du noir , du beige , du gris 

2 « J'aime »

Y/N ?

2 « J'aime »

N pour moi
Je trouve que c’est trop mastoc
La couleur est sympa sinon

1 « J'aime »

Compliqué pour le style, pratique pour le reste.

Je pensais Ă  l’utiliser sur des tenues d’étĂ© assez basiques, histoire de palier au manque de poches et Ă  Ă©picer un peu le tout

l’idĂ©e est sympa, c’est pratique en effet mais j’aime pas perso le systĂšme de harnais sur le devant. Pour la photo et le matos ça doit ĂȘtre juste parfait.
PS : avec des sangles en cuir p-e ?

Pas trÚs fan des sangles en cuir en général

Je nĂ©go Ă  20 balles, on verra si ça passe et j’aviserai

oui pour le prix ça roule :wink:

Avec le petit sac Ă  dos en plus ça fait beaucoup peut ĂȘtre. Tu as une photo de dos? AprĂšs avec une veste basique ça peut aussi relever le tout, en tous cas je serai chaud de voir ça :innocent: