🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Ca passera sans soucis, et comme dis plus haut, à ce prix ca vaut vraiment le coup

1 « J'aime »

Je cherchais une alternative aux CT70 pour une paire légère écru pour l’été, je suis tombé sur cette marque que je connaissais pas : East Pacific Trade 'Soho' Ripstop/Suede - Tofu – Circle of Friends Shop
Vous en pensez quoi ? Vous avez d’autres idées d’alternatives ?

Je dirais Superga Artifact

ou Novesta :

2 « J'aime »

Merci pour les propositions ! J’ai déjà eu ces novesta mais j’ai réussi à les flinguer en 2 jours pendant un festival (très mauvaise idée en même temps) :poop: mais je les trouvais un peu fines
Et comme les superga, je les trouves un poil trop passe partout
Bon j’ai tenté les EPT je ferai un retex :face_with_monocle:

Reçu la veste Evo et le cargo Deck d’Arpenteur (collection SS24).

Bon ressenti sur la Evo en M, malgré des manches assez longues. J’aurais été probablement trop serré en S (1m83 pour 78kg).

Le Deck en 32 est très cool, bon potentiel de stacking. En revanche, assez peu d’aisance à la cuisse. Le 34 aurait été trop large à la taille et pas sûr d’y gagner beaucoup. Dommage, le modèle me plaisait bien.

5 « J'aime »

Renvoie le cargo mais garde la veste, c’est une grosse frappe, faut juste enlever 4cm de manche

1 « J'aime »

Surpris par cette longueur de manche pour ton 1m83.
Tu portes du M la plupart du temps ?

Yep, je porte du M chez Arpenteur, et du L chez d’autres marques avec des coupes plus fittées.

Mes bras ne sont pas particulièrement longs, et même sur des chemises, j’ai tendance à retrousser les manches d’emblée.

Edit : j’ai aussi des petites mains (taille 8 pour mes gants) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pfff j’espérais que personne n’allait sauté le pas et poster des pics de cette veste; maintenant je la veux encore plus !
Elle te vas très bien super achat :+1:

1 « J'aime »

Sur les dernières collections ça taille large je trouve sur les hauts; je fait du M et met souvent du L mais les 2 dernières vestes (ADN et Eddie) je suis en S et j’ai de la place !

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon jean carhartt brandon et j ai récupéré un vieux miroir donc je peux enfin faire des JPEG
Mais photos sont degueulasse pourtant j ai un iphone^^ mais jsuis super content de fit, qu en pensez vous ?

Je l ai pris en XS il est tout juste en longueur

14 « J'aime »

Je suis pas hyper sur de moi shr ce coup là.
La chemise est a ma taille mais je me sens un peu tight aux épaules quand je les carre et le fit général me paraît trop cintré.

![1000018352|335x499]
(upload://AnIqwbQFEJprS6ijVOGfptAZx0w.jpeg)

• Prends la taille au dessus
  • Garde
0 votant

Je renvoie pour la taille au dessus a votre avis ?

Si tu a un doute au niveau du ressentie , c’est pas deconnant de tenter la taille au dessus sur ce genre de piece .
Mais visuellement ici elle a l’air bien

5 « J'aime »

C est dur à dire, je trouve que sur la première photo ça fait ajusté (pas top à mon goût) mais sur les 2 autres je trouve le fit nickel…

Je sais. Honnêtement c’est ma taille mais la coupe est un poil fit pour mes gouts sur ce type de pièces. Je pense que je vais upsizer.

2 « J'aime »

Tu devrais oui

J’ai une hawaïenne dans le genre avec une coupe similaire et je trouve ça trop fit l’été, surtout avec les fortes chaleurs qu’on se tape

1 « J'aime »

Hello les gars,

Vraiment très agréable ce pantalon 100% laine que j’ai pu porter cet hiver. Par contre je le trouve un peu trop large au niveau des jambes, et j’aimerais le diminuer pour avoir un fit légèrement plus ajusté. Qu’en pensez-vous ? Je n’ai jamais fait ça jusqu’ici mais est ce que je fais faire sur toute la longueur ?Merci pour vos avis éclairés.

3 « J'aime »

Moi je le trouve vraiment bien comme ça

2 « J'aime »

Toujours trop cool le volume de tes futs ! (moi jtrouve pas ça trop large )

1 « J'aime »

Tu veux qu’il soit moins large de partout où juste du LO pour un rendu plus tapered?

1 « J'aime »