Jâaime bien, Ă voir si câest la vibe que tu recherches.
A lâinstar de @Score, personnellement, jâaurais Ă©ventuellement chercher Ă me rapprocher de ce quâavait fait Boras. Les ourlets ont tendance Ă moins « manger » la chaussure.
A lâinstar de @Score, personnellement, jâaurais Ă©ventuellement chercher Ă me rapprocher de ce quâavait fait Boras. Les ourlets ont tendance Ă moins « manger » la chaussure.
Citation
Tu veux le garder à cette longueur ? Si oui, ça sort de mon playground
Ahah ouais lâidĂ©e câest de le garder Ă cette longueur. Câest en dehors de mon playground aussi. Je lâai aussi choppĂ© en me disant que ça ferait un bon short puis en lâessayant, jâme suis redit pareil, putain charlot Ă raison câest sympa les pantalons
Citation @Score
Si lâidee câest dâavoir un fut qui stacke enormement, dans le style rappeur des 90âs
Yep câest ça lâidĂ©e, dâaccord avec toi pour la largeur, je me faisais la mĂȘme rĂ©flexion hier sur un autre fut bcp moins large que jâai ou le stack fait degueu. En photo il rend moins large mais je pense quâen rĂ©alitĂ© il lâest plus, mais tâas raison, il y a un Ă©quilibre Ă trouver câest sur. Je vais tenter avec plus de pli pour voir ce que ça dit mais pas de case retouche possible comme lâourlet original est tout dĂ©foncĂ© (je fait des greffes dâourlet originaux quand je reprends les longueur)
Citation @MrJeanJean
Câest la vibe rechercher ouais! Je vais essayer de me rapprocher de ce quâa fait boras pour y voir plus clair au niveau des chaussures
Sur Boras effectivement le gros revers je trouve ça un peu too much mais probablement dĂ» au fait que câĂ©tait le nouveau Borali et quâil ne lâavait pas encore fait couper.
Le stacking sur CnB je le trouve hyper cool, juste ce quâil faut
EnlevĂ© 5cm en plus avec le cata du double ourlet, les stacks ne se touchent plus dâune jambe Ă lâautre en marchant
Je met en spolier les combos avec autre kicks, si vous avez du temps Ă perdre, hĂ©sitez pas Ă me dire si y en a qui marchent mieux que dâautres (ou si rien marche aussi). Lâourlet dâune jambe sâest un peu cassĂ© la gueule mais je vais les faire un chouĂŻa plus fin
Beaucoup mieux surtout avec les converse
Câest plutot cool je trouve.
Pareil, mais je me permets dâintercĂ©der en la faveur de revers une chouille plus petits (donc dâune dĂ©coupe quelques petits cm plus court), voir, nâayons peur de rien, dâune jambe claire Ă hauteur.
Ăa va avoir tendance Ă allĂ©ger et assouplir la silhouette globale, libĂ©rer lâespace visuel, tout ça. Au prix dâune perte de gimmick du coup - mĂȘme si avec des compos minimalistes, ça fait sens de marquer ce genre de dĂ©tails.
Mais donc oui, en lâĂ©tat, ça marche bien je crois.
Et puis tâas lâair de tâamuser Ă explorer tout ce volet lĂ , alors prends le temps de tester les diffĂ©rentes facettes en commençant par lâemmener comme ça quelques temps - et rien ne tâinterdit de poser 4 Ă©pingles pour tester des longueurs plus courtes, voir ce que ça donne face au miroir, etcâŠ)
Je me permets de poster dans la cabine dâessayage, car jâaimerais bien avoir votre avis sur le fit / longueur du pantalon.
En effet, je cherche Ă sortir peu Ă peu de mes Orslow 105 pour gagner en confort et en ampleur (modĂ©rĂ©ment). Aussi, jâai topĂ© un pantalon Drakeâs (modĂšle Games, one pleated, heavy cotton) pendant les archives. Jâaime beaucoup la coupe et jâai longuement hĂ©sitĂ© avant de le retoucher.
Retouche faite, il est encore trop long ou câest moi ? Je cherche Ă faire quelque chose de propret, façon LB Drakeâs.
Nan, câest bien.
Un chouĂŻa long, vraiment un chouĂŻa, mais ça mĂ©rite pas de le recouper IMO, surtout quâau fil des lavages il va sans doute perdre un petit peu.
Il est bien positionné au niveau des hanches sur la photo ?
Merci beaucoup pour ton avis. Je pensais retirer lâĂ©quivalent de lâourlet, soit 2 cm, mais si ça ne fait pas trop long comme ça, je vais peut-ĂȘtre le laisser vivre un peu avant de me dĂ©cider.
Je pense que mon « erreur » part du placement : jâai fait les retouches en le portant trop haut et Ă lâusage, il nâest pas confortable portĂ© ainsi, et de toute façon, il descend et se positionne naturellement sur les hanches.
Ne touche pas ! Dâaccord avec ce qui est dit plus haut
Il est cool ce tour du cou. Câest le modĂšle Green Birds of Paradise Print Wool Scarf ?
Oui câest bien ce modĂšle lĂ !
Je trouve aussi que la longueur est bonne, peut ĂȘtre quâavec 1cm en moins ça dynamiserait un peu plus mais il perdra peut ĂȘtre ça naturellement avec les lavages
A essayer aussi avec des chaussures basses type mocassin, derby, sûr que ça cassera un peu moins.
Merci @Pierreuleu, @Muholoub et @micka pour vos avis !
Voici une photo (de piĂštre qualitĂ©) avec des derbies comme prĂ©conisĂ© par @micka (Ă droite avec lâourlet rentrĂ©, Ă gauche normal).
Faudrait voir de profil et moins en contre plongĂ© mais ça a lâair de ne pas casser
Trop serré partout je trouve.
Ok merci