🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

T’as pas la morpho pour le 105 (je suis passĂ© par cette Ă©tape aussi :grinning:)

Je vais faire mon deuil

1 « J'aime »

J’ai mĂȘme l’impression que c’est pire avec celui lĂ  que ton brut. J’ai cette impression de confort aussi sur mon mid wash, mais c’est parce que la toile a Ă©tĂ© bien dĂ©lavĂ©e.

Ça se revend plutît bien sur Vinted
 :wink:

2 « J'aime »

Je vais faire ça !

Vous conseillez la tapered ou la straight chez Drakes ?

La straight malheureux. La tapered est vraiment trÚs ajustée.

3 « J'aime »

Tu as pris quelle taille pour quelle taille / poids ?
Je l’ai en M ( M Europe / L Japon) pour 1m77 / 73 kg et il est super confort de partout depuis le dĂ©but.

Taille 3 pour 174 cm et 78 kgs

Ok Ă©trange j’aurais dit que c’était la bonne taille; aprĂšs j’ai pas des cuisses trĂšs Ă©paisses mais dans mon cas c’est vraiment confort (au point oĂč Ă  l’achat j’ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© alors que j’ai l’habitude de porter plus large que ma taille).

C’est pas un model genre Ivy league? J’en ai eu un en taille 3 et la pour le coup rien Ă  voir c’était un legging :joy:

C’est ça la diffĂ©rence je pense, moi j’ai des gros poteaux

Tu peux tenter le Novare chez BG aussi. Ou le Borali

1 « J'aime »

Le Borali c’est un peu moins classique comme coupe (mais une tuerie car on peut vraiment le porter de 2 façon ce qui est assez unique et mĂ©rite de l’avoir dans son vestiaire de mon point de vue).

1 « J'aime »

(Ndlr préalable : avis subjectif et contestable, tout ça)

Trop serrĂ© au global et c’est malheureusement accentuĂ© par les chaussures, trop massives pour un jean de cet acabit Ă  mon sens. Puis le choix de photographier le jean plissĂ© de partout et marquant les genoux, ça n’aide pas trop !

(Au demeurant, le dernier bouton de la chemise ne semble pas pouvoir ĂȘtre fermĂ©, sauf erreur de ma part ? Tu as bien 4/5 cm de manche qui dĂ©passent sur le bras droit ; des chances que les manches soient Ă  reprendre et/ou que la veste soit trop courte
).

Sinon, cĂŽtĂ© jean, possible d’essayer des jeans Ă  pas cher sur Vinted type 501 ou de passer en boutique chez Edwin, ils ont quand mĂȘme pas mal de coupe pour trouver celle qui correspond le mieux Ă  sa morphologie ?

1 « J'aime »

La veste est trop courte oui je sais

Bon plan la BG pour une brut, par contre pour une mid wash je privilĂ©gierai peut ĂȘtre Drakes pour avoir l’accord parfait

Bonne surprise de voir une réédition des GAT par Adidas. Ma femme me met le doute mais vous en pensez quoi?
IMG_2135|375x499

1 « J'aime »

J’ai toujours dĂ©testĂ© ces pompes.

2 « J'aime »

La BW army de Adidas est une trĂšs bonne alternative, et plus confortable

Y’a pas le modùle blanc qui est nickel, mais le modùle rose/parme est cool

Ecoute ta femme. :wink:

1 « J'aime »

Idem