Tâas pas la morpho pour le 105 (je suis passĂ© par cette Ă©tape aussi )
Je vais faire mon deuil
Jâai mĂȘme lâimpression que câest pire avec celui lĂ que ton brut. Jâai cette impression de confort aussi sur mon mid wash, mais câest parce que la toile a Ă©tĂ© bien dĂ©lavĂ©e.
Ăa se revend plutĂŽt bien sur VintedâŠ
Je vais faire ça !
Vous conseillez la tapered ou la straight chez Drakes ?
La straight malheureux. La tapered est vraiment trÚs ajustée.
Tu as pris quelle taille pour quelle taille / poids ?
Je lâai en M ( M Europe / L Japon) pour 1m77 / 73 kg et il est super confort de partout depuis le dĂ©but.
Taille 3 pour 174 cm et 78 kgs
Ok Ă©trange jâaurais dit que câĂ©tait la bonne taille; aprĂšs jâai pas des cuisses trĂšs Ă©paisses mais dans mon cas câest vraiment confort (au point oĂč Ă lâachat jâai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ© alors que jâai lâhabitude de porter plus large que ma taille).
Câest pas un model genre Ivy league? Jâen ai eu un en taille 3 et la pour le coup rien Ă voir câĂ©tait un legging
Câest ça la diffĂ©rence je pense, moi jâai des gros poteaux
Tu peux tenter le Novare chez BG aussi. Ou le Borali
Le Borali câest un peu moins classique comme coupe (mais une tuerie car on peut vraiment le porter de 2 façon ce qui est assez unique et mĂ©rite de lâavoir dans son vestiaire de mon point de vue).
(Ndlr préalable : avis subjectif et contestable, tout ça)
Trop serrĂ© au global et câest malheureusement accentuĂ© par les chaussures, trop massives pour un jean de cet acabit Ă mon sens. Puis le choix de photographier le jean plissĂ© de partout et marquant les genoux, ça nâaide pas trop !
(Au demeurant, le dernier bouton de la chemise ne semble pas pouvoir ĂȘtre fermĂ©, sauf erreur de ma part ? Tu as bien 4/5 cm de manche qui dĂ©passent sur le bras droit ; des chances que les manches soient Ă reprendre et/ou que la veste soit trop courteâŠ).
Sinon, cĂŽtĂ© jean, possible dâessayer des jeans Ă pas cher sur Vinted type 501 ou de passer en boutique chez Edwin, ils ont quand mĂȘme pas mal de coupe pour trouver celle qui correspond le mieux Ă sa morphologie ?
La veste est trop courte oui je sais
Bon plan la BG pour une brut, par contre pour une mid wash je privilĂ©gierai peut ĂȘtre Drakes pour avoir lâaccord parfait
Bonne surprise de voir une réédition des GAT par Adidas. Ma femme me met le doute mais vous en pensez quoi?
IMG_2135|375x499
Jâai toujours dĂ©testĂ© ces pompes.
La BW army de Adidas est une trĂšs bonne alternative, et plus confortable
Yâa pas le modĂšle blanc qui est nickel, mais le modĂšle rose/parme est cool
Ecoute ta femme.
Idem