🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Une des meilleures paires IMO

J’aime bien

Je mets une balise à cause du thÚme ça va pas en intéresser bcp

avis lace swap Ă  la con

J’étais en train de jouer avec des lacets sur des campus que je viens de recevoir. Les lacets qu’ils envoient avec sont chelous (c’est pas du fake j’ai vĂ©rifiĂ©) c’est un espĂšce de nylon brillant degueulasse, par contre ceux qu’ils filent avec les gazelles sont tops mais j’ai que des rouges de dispos, j’ai essayĂ© pour le fun et j’ai trouvĂ© ça cool, je trouve que les pompes sont un peu fades dans cette couleur pour porter avec du jean bleu et j’ai l’impression que ça apporte un truc le rouge, est-ce que je me fourvoie et c’est tout pĂ©tĂ© a votre avis, ah oui et je vais pas pousser jusqu’à faire du matching avec tee rouge non plus

2 « J'aime »

Salut les Boyz, je voulais poser la question sur le topic Histon mais
 il n’existe pas !
Donc à défaut, je demande ici :
En zieutant les chemises collab’ de notre bon Boras (superbes mais hors budget pour moi), j’ai vu qu’il y avait eu un restock des chemises Histon en
 Archives ! (chose que j’ai du mal à comprendre mais c’est pas le sujet).
Je me tĂąte pour en prendre une ou deux, sachant que je n’ai jamais achetĂ© chez Histon.
Hors collab’, vous en pensez quoi globalement ?
J’avais justement envie de chemises full linen, ça colle plutĂŽt bien, de chemises assez chill, plutĂŽt amples ; est-ce le cas ? J’en ai dĂ©jĂ  une full linen de chez Corridor, c’est bien ma came.

Je me tĂąte donc sur ces modĂšles :

Et enfin niveau taille ? Si j’ai l’habitude de porter du L (chez BG et DBF c’est parfois limite, chez Coltesse et Berg&Berg c’est cool) j’ai de plus en plus envie d’aller vers du XL pour avoir un vrai confort sans pour autant souhaiter ĂȘtre noyĂ© dedans (il y a deux/trois ans je m’habillais en M, sans pour autant avoir changĂ© physiquement
 arg).

Merci par avance ! :slight_smile:

Il y a 1 ou 2 ans, j’aurais pu considĂ©rer un achat. AprĂšs, visuellement, la taille du col me paraĂźt lĂ©gĂšrement infĂ©rieure Ă  ce que j’aime.

Concernant la taille, je porte du M chez Arpenteur, du L chez Drapeau Noir/Kamakura (pour des chemises Ă  la coupe supposĂ©ment droite). Ici, j’opterais pour du L (1m83 pour 78-79kg), tout comme Boras pour les chemises en lin irlandais.

:monkey: :snake:

1 « J'aime »

Pas hyper sur de moi sur ce coup là, besoin d’un retex
J’ai pris deux Agafay chez Casatlantic
Je trouve la coupe top mais j’ai size down en M vu leurs mesures et je me trouve un peu tight aux Ă©paules et la longueur un peu courte. Ca me va mais pas assez relax imho
Upsize ou je garde ?

• Upsize
  • Garde
0 votant

Un avis sur ce pantalon games de Drakes ? C’est une taille 34

Je sais pas si c’est les photos, les plis mais il souligne fortement l’entre jambe la .

1 « J'aime »

Essai de faire un ourlet plus court, la longueur nique le fit et difficile de se rendre compte du rendu

1 « J'aime »

Ok merci, je le porte Ă  la bonne hauteur sinon ?

En voici de nouvelles avec un meilleur ourlet :

Tu ne le portes pas trop haut ?

Vu comment il remonte devant et derriĂšre je pense que tu le portes bien trop haut

Ok je vais faire un 3e shoot plus bas

À angle de camĂ©ra prĂšs, je trouve qu’il ne te va pas du tout (entrejambe marquĂ© et mauvaise ligne de jambe)

2 « J'aime »

Rien Ă  voir mais j’ai buggĂ© j’ai cru que t’avais une photo d’Estelle Mouzin chez toi ça m’a perturbĂ©

11 « J'aime »

t’es comment à la taille ? tu serres fort la ceinture ?
Ă  premiĂšre vue ça saute pas aux yeux mais le cĂŽtĂ© « meh Â» qui ressort globalement me l’impression qu’il est trop grand au final

2 « J'aime »

Une derniĂšre salve :

Oui comme Ponk, je le trouve une taille trop grand aussi. La coupe ne semble pas te convenir sur ces photos

edit : sur la 2ùme salve, c’est moins choquant.

1 « J'aime »

Imho une taille trop grand aussi.
Et probablement Ă  porter un poil plus haut !

1 « J'aime »