Une des meilleures paires IMO
Jâaime bien
Je mets une balise à cause du thÚme ça va pas en intéresser bcp
avis lace swap Ă la con
JâĂ©tais en train de jouer avec des lacets sur des campus que je viens de recevoir. Les lacets quâils envoient avec sont chelous (câest pas du fake jâai vĂ©rifiĂ©) câest un espĂšce de nylon brillant degueulasse, par contre ceux quâils filent avec les gazelles sont tops mais jâai que des rouges de dispos, jâai essayĂ© pour le fun et jâai trouvĂ© ça cool, je trouve que les pompes sont un peu fades dans cette couleur pour porter avec du jean bleu et jâai lâimpression que ça apporte un truc le rouge, est-ce que je me fourvoie et câest tout pĂ©tĂ© a votre avis, ah oui et je vais pas pousser jusquâĂ faire du matching avec tee rouge non plus
Salut les Boyz, je voulais poser la question sur le topic Histon mais⊠il nâexiste pas !
Donc à défaut, je demande ici :
En zieutant les chemises collabâ de notre bon Boras (superbes mais hors budget pour moi), jâai vu quâil y avait eu un restock des chemises Histon en⊠Archives ! (chose que jâai du mal Ă comprendre mais câest pas le sujet).
Je me tĂąte pour en prendre une ou deux, sachant que je nâai jamais achetĂ© chez Histon.
Hors collabâ, vous en pensez quoi globalement ?
Jâavais justement envie de chemises full linen, ça colle plutĂŽt bien, de chemises assez chill, plutĂŽt amples ; est-ce le cas ? Jâen ai dĂ©jĂ une full linen de chez Corridor, câest bien ma came.
Je me tĂąte donc sur ces modĂšles :
Et enfin niveau taille ? Si jâai lâhabitude de porter du L (chez BG et DBF câest parfois limite, chez Coltesse et Berg&Berg câest cool) jâai de plus en plus envie dâaller vers du XL pour avoir un vrai confort sans pour autant souhaiter ĂȘtre noyĂ© dedans (il y a deux/trois ans je mâhabillais en M, sans pour autant avoir changĂ© physiquement⊠arg).
Merci par avance !
Il y a 1 ou 2 ans, jâaurais pu considĂ©rer un achat. AprĂšs, visuellement, la taille du col me paraĂźt lĂ©gĂšrement infĂ©rieure Ă ce que jâaime.
Concernant la taille, je porte du M chez Arpenteur, du L chez Drapeau Noir/Kamakura (pour des chemises Ă la coupe supposĂ©ment droite). Ici, jâopterais pour du L (1m83 pour 78-79kg), tout comme Boras pour les chemises en lin irlandais.
Pas hyper sur de moi sur ce coup lĂ , besoin dâun retex
Jâai pris deux Agafay chez Casatlantic
Je trouve la coupe top mais jâai size down en M vu leurs mesures et je me trouve un peu tight aux Ă©paules et la longueur un peu courte. Ca me va mais pas assez relax imho
Upsize ou je garde ?
- Upsize
- Garde
Je sais pas si câest les photos, les plis mais il souligne fortement lâentre jambe la .
Essai de faire un ourlet plus court, la longueur nique le fit et difficile de se rendre compte du rendu
Ok merci, je le porte Ă la bonne hauteur sinon ?
Tu ne le portes pas trop haut ?
Vu comment il remonte devant et derriĂšre je pense que tu le portes bien trop haut
Ok je vais faire un 3e shoot plus bas
Ă angle de camĂ©ra prĂšs, je trouve quâil ne te va pas du tout (entrejambe marquĂ© et mauvaise ligne de jambe)
Rien Ă voir mais jâai buggĂ© jâai cru que tâavais une photo dâEstelle Mouzin chez toi ça mâa perturbĂ©
tâes comment Ă la taille ? tu serres fort la ceinture ?
Ă premiĂšre vue ça saute pas aux yeux mais le cĂŽtĂ© « meh » qui ressort globalement me lâimpression quâil est trop grand au final
Oui comme Ponk, je le trouve une taille trop grand aussi. La coupe ne semble pas te convenir sur ces photosâŠ
edit : sur la 2Ăšme salve, câest moins choquant.
Imho une taille trop grand aussi.
Et probablement Ă porter un poil plus haut !