Merci du coup la question câest est ce que je prend la Casatlantic en 34 (en photo ici en 32 ) ou le Drakes une taille en dessous
Je vais ĂȘtre honnĂȘte, je ne trouve pas que la coupe des deux te mette vraiment en valeur. Tu gagnerais sans doute Ă essayer une coupe un poil plus droite pour flouter les hanches.
Tu as des conseils ? Les deux sont vendus comme étant des coupes droites
Upsizer le Casatlantic câest certain.
Jâimagine que tu as pris un Mogador, jâessaierais le Tanger plutĂŽt.
RL a une coupe classique que jâaime beaucoup qui devrait aussi bien tâaller, le Whitman.
Ca se voit que tu es trop serrĂ© aux cuisses lĂ et je trouve que lâouverture de jambe manque dâampleur avec tes Michael.
A voir, faudrait comparer les deux Ă la bonne taille pour ĂȘtre sĂ»r
En lâĂ©tat le rĂ©sultat est vraiment pas terrible, surtout sur le games
Merci pour les conseils, jâai un Andrew Pant qui va (je crois) plutĂŽt bien. Je vais regarder tout ça.
Merci !
Je tâen prie !
Le Drakeâs est comment Ă la taille ? Tu peux downsizer ou pas ?
Si oui, je pense que ce serait mieux une taille en-dessous.
En tous cas, en lâĂ©tat, je trouve quâaucun des deux pantalons ne flattent ta silhouette.
Câest la coupe tout court qui semble ne pas aller, merci pour le retour
BĂątard jâai explosĂ©
Je continue ici pour ne pas spammer OOTD, câest mieux avec ce jean lĂ longueur ?
Il faut que je vise un ourlet sans que ça casse sur la chaussure ?
Niveau longueur, ça me paraĂźt bien. Pas besoin dâourlet, tu peux envisager un coupĂ© net avec un lĂ©ger revers.
Sâil sâagit dâun nouveau jean, nâhĂ©site pas Ă le porter rĂ©guliĂšrement chez toi pour quâil se fasse un peu Ă ta morphologie avant la retouche.
Oui il est neuf, je lâai dĂ©jĂ fait raccourcir mais en gardant pas mal de longueur pour pouvoir faire un ourlet
Ah, ok, je pensais que tu utilisais lâourlet comme point de rĂ©fĂ©rence avant retouche. Mon message prĂ©cĂ©dent vaut pour conseil en ce sens alors.
Il est trop long. Si tu veux faire un revers, tu peux encore lui enlever 5 ou 6 cm.
Je le porte peut ĂȘtre un peu trop bas aussi non ?
Peut-ĂȘtre mais il y a tellement de centimĂštres en trop sur ton revers que câest pas le sujet.
Sauf si tu aimes bien le cÎté « workwear » que ça apporte mais bon.
Ok ok, il va falloir repasser par le tailleur alors, câest le seul soucis sur ce jean ?
Difficile Ă dire avec ta photo, mais je pense quâil peut ĂȘtre pas mal coupĂ© comme il faut.