🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 2)

Dans la veine de ma réponse au dessus. Oui ça dynamise, mais là on en est pas encore là selon moi. Et puis si le tee est dans la bonne longueur là, vaut mieux le rentrer plutôt que de faire une coupe mal maitrisée et se rendre compte après qu’en fait c’est trop court pour 90% des tenues, ça va bien juste avec cette surchemise et ce fut.

1 « J'aime »

En vrai on divague mais dans le genre ultra classique (jeans+ conv+t blanc + sur chemise vert olive) il y a pas grand chose à redire…ça marche très bien c’est juste vu et revu 500 000 fois.

Y’a aucune critique à faire ni de prise de tête sur des longueurs où je ne sais quoi.

Le step suivant plus habillé c’est remplacer le t shirt par une chemise oxford, et les sneakers par des souliers en cuir
Et encore ça restera très casual.
Mettre un blouson court type Harrington /valstar /cuir why not …

4 « J'aime »

si vraiment tu veux voir une diff va falloir jouer un peu plus quand même, la chemise n’y touche pas elle est bien comme ça

déjà la : tee tucké, chemise ouverte ou bien à peine deux trois boutons, tu vires les Conv’ et Para à la place tu auras déjà un peu ce que tu recherche. Ou bien comme dis Cam, chemise oxfords tuckée para et voilà

2 « J'aime »

On est presque tous bien d’accord je pense , c’est pour ça qu’on lui dit de rien raccourcir ^^ .

1 « J'aime »

Bon je pense que j’ai eu pas mal d’avis, merci les gars,le style à l’air de coller à ma morpho, je vais voir un peu porter cette tenue histoire de voir si je m’y sens à laise :+1:

image

image

« le style à l’air de coller à ma morpho »

tu vois une réelle différence de STYLE ? et combien de fois on t’a dit d’arrêter de te focaliser sur ta morpho

t’es juste passé d’un truc un peu loose à un peu plus ajusté. Vas y un peu plus franco sinon t’avanceras pas :slight_smile:

De fou.

Quand je pense à certaines personnes aussi grande voir plus petite que lui qui s’habille encore plus large que moi quand je suis en Aïdama, ça n’a aucun sens de lire ça.

6 « J'aime »

10 « J'aime »

quelqu’un a déja testé la coupe B18 chez carhartt? vendu comme traditional et a déja comparé avec B17 vendu comme relaxed? je testerai bien mais pas moyen de renvoyer si ca va pas, peu que ce soit trop slim

Chapeau

T’as réussi à overthink même une tenue de PNJ

26 « J'aime »

Faut upgrade mon titre à ce stade :sweat_smile:

Screenshot 2024-07-09 at 21.02.58

2 « J'aime »

Trouvez moi le moyen de me me mettre :rofl:

1 « J'aime »

Je m’interroge sur cette veste

Ca fait déjà quelques mois que je l’ai

Mais je la trouve un chouia longue, le côté bouffant me perturbe un peu (ca doit être une question d’habitude)

Vous en pensez quoi ?

J’ai pas l’impression qu’elle soit particulièrement longue

C’est peut être un poil moins cropped que ce tu es habitué à porter mais c’est cool

@Scr3xx @JeanBono, ça confirme bien ce que je pensais, c’est pas que ça me va pas, c’est juste que je suis pas habitué ^^

avec les photos, je réalise que ça va en fait^^

3 « J'aime »

Ça va mais elle est bof, coupe pas dingue, couleur chiante

1 « J'aime »

Ouais

Mais efficace contre la flotte haha

J’ai besoin de votre éclairage, car je n’arrive pas à me décider.

Je n’ai pas acheté de short depuis une éternité et je viens de recevoir un short DN (Beach Short Japanese Ripstop Navy – Drapeau Noir) en taille M et L.

Dans l’absolu les deux me vont.

Quelle taille rend le mieux ? Est-ce que mes hauts passent sur le L en terme de volume ?

Résumé

En taille L :

En taille M :

Merci par avance. :wink: