🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je ne dirais pas mauvais goĂ»t, mais moi perso cette couleur ne me parle pas (j’ai rien dans mon dressing dans ces tons d’ailleurs).
Alors en plus l’association pantalon + veste, ça fait chargĂ© pour moi.
Ca fait pas couleur estivale, ce qui pour du seersucker est dommage.
Mais encore une fois, si ça te plait à TOI, bah yolo fonce

1 « J'aime »

Moi @romainsss, je vois surtout le fait que tu as, et tu essaies, beaucoup beaucoup de piĂšces en allant dans beaucoup de sens.

Ca me semble assez Ă©trange car Ă  l’inverse de toi (visiblement), j’ai une idĂ©e trĂšs arrĂȘtĂ©e (pas dans le sens fermĂ©, mais plutĂŽt lucide 
 enfin je crois) de ce qui me va ou pas, ce avec quoi je vais bien me sentir, ce que je vais assumer ou pas, bref, une idĂ©e assez sĂ»re et lucide de ma conso.
Du coup, je ne ressent pas le besoin de demander aux autres si telles ou telle piĂšce va ou pas.
Je suis in fine assez raisonnĂ©, raisonnable, et assez peu souvent déçu d’une piĂšce vu le chemin que je fais avant et les notions (mĂȘme rudimentaires) que j’ai.

C’est sans doute la rĂ©pĂ©titivitĂ© de tes demandes, qui parfois semblent non abouties justement, qui donne cette impression de « fouillis »

1 « J'aime »

Un peu comme mes petits camarades, je n’aime absolument rien sur ce costume. Le fit, la couleur, la matiùre, le sizing


Ça me fait penser a un truc h&m cheapos (bon j’exagĂšre, la ligne d’épaule est belle mais le tout rend pas dingue du tout).

1 « J'aime »

Ce « style » que tu semble aimer ça me rappelle celui de mecs CSP+ de province qui aiment la sape mais n’ont accĂšs qu’aux Galeries ou H&M (chinos colorĂ©s, slim fit, Veja avec un costume de bureau, lacets de couleur
). J’exagĂšre pour la forme hein

On s’en fiche au fond, si ça te plaĂźt tant mieux, mais du coup ici c’est pas forcĂ©ment le kiff gĂ©nĂ©ral. On prĂ©fĂšre le parisianisme bobo de l’Etiquette, les Paraboots en cuir de dragon, les manteaux made in England Ă  1500 balles, les range-flingues et les sweats Snoopy :smirk:

Donc c’est vrai que quand tu zappes qql comms dans l’OOTD comme le dit Nikko, c’est un peu relou haha

22 « J'aime »

Excellent :ok_hand::joy:

2 « J'aime »

Test du pantalon (froissé ) :

26 « J'aime »

Merci ! C’est bien akog mais le pleated pant :slight_smile:

J’hĂ©site car c’est un sacrĂ© tarot en retail !

Garde, il est parfait sur toi je trouve !

1 « J'aime »

Nickel.

1 « J'aime »

Tu trouveras pas mieux

1 « J'aime »

Veste de survet vintage Ă  double zip, un poil oversized - vous en pensez quoi ?

3 « J'aime »

perso je dis oui

1 « J'aime »

C’est canon, et le double zip va faire plaisir à @NiKKo_O, c’est presque son culte

1 « J'aime »

Elle est à 57cm de largeur aisselles, si ça s’avùre trop grand pour moi je te dis ?

vu que tu as du S, du M, du L et du XL sur ton vinted c’est dur d’imaginer ton gabarit en vrai :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une photo exclusive de @NiKKo_O , sans ses 100 couches

25 « J'aime »

ha je voulais faire la mĂȘme blague avec une image d’asterix oĂč il y a un gaulois avec un Ă©norme manteau de fourrure et il est tout mince dessous
 et puis j’ai pas trouvĂ© l’image sur google

1 « J'aime »

Suite Ă  mon post ici en recherche d’un chino/pant navy un peu wide, et Ă  la rĂ©ponse de Score:

J’ai donc trouvĂ© un 32 en soldes sur un shop NL.
C’est un effet un peu grand Ă  la taille (un 31 aurait Ă©tĂ© mieux), mais pas rĂ©dhibitoire vu que je porte toujours une ceinture.
Et je trouve le rendu pas mal au final, mĂȘme si une retouche en longueur sera sans doute nĂ©cessaire (c’est trĂšs long malgrĂ© mon 1m83, y a 3 revers sur la photo).
Vous en pensez quoi?

25 « J'aime »

Vraiment niquel, superbe coupe !

1 « J'aime »

C’est trùs bien!

1 « J'aime »