🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Mon dieu, faire des compromis certes mais changez la façon dont tu t’habilles pour la personne avec qui tu es c’est un stop direct pour moi, on s’échange des avis sur des piĂšces ou tenues mais jamais on Ă©vitera telle ou telle fringues en prĂ©sence de l’autre

4 « J'aime »

Je comprends ce que tu veux dire, je caricature un peu.
M’enfin, dans le cas de @Heishinoyume, j’ai l’impression que sa compagne « subit » son changement de garde robe qui a lieu aprĂšs leur « mise en couple » 
 il y a matiĂšre Ă  comprendre son point de vue aussi.
Tu te mets en couple avec un mec qui s’habille en semi-slim, un jour il dĂ©couvre un forum de fous et dans la foulĂ©e il se met Ă  s’habiller en super wide !
Edit : rien de perso vis à vis de toi @Heishinoyume , c’est juste pour illustrer la notion de compromis 
 qui marche à double sens à mon avis.

3 « J'aime »

+1000

Si c’est le cas c’est quand mĂȘme un point triste d’accorder autant Ă  l’apparence de son conjoint.

Moi ma copine m’as vu metalhead, en mode bg et voit mes changements actuels. Je lui demande son avis, il y a des trucs qu’elle aime pas, mais elle m’as dit que si je kiff, go.

C’est quand mĂȘme mieux d’avoir un copain bien heureux dans des sapes que tu blaire pas que l’inverse. Surtout qu’il y a pas de « pression social », on parle d’un style diffĂ©rent mais pas non plus clivant. Il va pas passer pour un ovnis aux yeux du monde donc bon.

1 « J'aime »

Je savais que ce paragraphe allez en faire rĂ©agir plus d’un, comme l’a si bien dit @Score la vie de couple est faite de compromis c’est la vie .

Soit tu fais avec soit tu reste cĂ©libataire, perso je tiens a mon couple donc c’est pas grand chose juste un exercice de style un peu comme le fait @www avec des looks plus diffĂ©rents les uns que les autres .

Vous voyez ça comme une contrainte alors que j’y vois une chance de m’exprimer de diffĂ©rentes maniĂšres.

PS: Que je m’habille large ou pas, je prend tout autant de plaisir a m’habiller :grin:

3 « J'aime »

Oui je comprend ton point de vue.
Peut ĂȘtre ne suis je pas complĂštement alignĂ© avec ça toutefois car de mon point de vue la façon dont je suis habillĂ© n’est pas si importante que ca finalement. SĂ»rement car j’ai adoptĂ© un style passe-partout les annĂ©es passant, et du coup je ne verse dans aucun « extreme » qui pourrait rĂ©ellement se rĂ©vĂ©ler derangeant pour ma femme, ou mon entourage.
Bref encore une fois, chacun voit les choses diffĂ©remment, et chacun est prĂȘt Ă  faire des compromis diffĂ©rents en fonction de ses goĂ»ts, 


1 « J'aime »

Bon aprĂšs je suis peut ĂȘtre mal placĂ© Ă©tant donnĂ© que ma meuf a un style encore plus clivant que moi, Ă  base de costume Ă  Ă©paulettes oversize et chemisette kitsch, pour autant elle s’est jamais « lissĂ© » avec moi


Pour la veste, c’est juste que ces $#Ă©@! ont augmentĂ© le prix de 10 ou 20€ entre temps


Pour le costume, c’est grñce à vos retours, merci à vous !

Quelqu’un a un avis sur le modùle Classique Barleycorn ?


(Je ne suis absolument pas objectif, c’est une madeleine pour moi.)

T’as pris quoi du coup chez SuSu ??

Coupe parfaite pour avoir le mĂȘme, la couture circulaire rend la coupe superbe .

Tu l’a garder au final ?

Hello, je suis tenté par une jacket fatigue wacko maria. Vous savez comment ça taille ? Je fais 1m70 pour 60kg. Je reluque sur un S. Est-ce bon ou est-ce encore trop grand/large ?
(j’ai des doutes au niveau des manches)

Pour l’instant oui mais faut que je prenne le temps de tester avec diffĂ©rentes shoes et chemises

1 « J'aime »

Faut pas porter de chemises trop ajustés sinon tu peux te permettre pas mal de choses tkt pas :wink:

Il est pas non plus wide juste que ton Ɠil est sĂ»rement pas encore trop habituĂ©

Un lien ?

Je crois que c’est @Carto qui avait craquĂ© sur une (superbe) veste Wacko Maria Ă  un moment?

Rien. DĂ©goĂ»tĂ© pour la veste, elle avait quelque chose. (Je repasserai peut ĂȘtre Ă  l’occasion tenter de nĂ©gocier avec le vendeur)

Dans mon souvenir c’est ce modĂšle ci que je portais. Je n’avais pas le souvenir des coutures aussi marquĂ©es mais je me souviens que ce que j’aimais c’était la semelle haute que j’ai retrouvĂ© plus tard dans les Converse et le bas de la semelle couleur terre battue.

Maintenant quand je regarde les photos sur le site ci-dessus, la forme à l’air un peu foireuse par moment.

La premiĂšre photo vient de Vinted, j’hĂ©sitais Ă  retenter le coup par nostalgie mais j’ai eu un doute.

Je suis pas convaincu
 la forme me fait penser à plein de chaussures un peu cheap qui n’arrivent pas à se positionner entre la chukka et la sneaker
 et au final le rendu sera toujours mieux avec une desert boots, une chukka red wing ou une sneaker mid

1 « J'aime »

https://lerayonfrais.fr/21190-tim-lehi-fatigue-jacket-khaki-2900100120425.html

1 « J'aime »