Cabine d'essayage (yes or no?)

Oui voilà c’est ça qui me dérange je pense, trop de « details » sur la veste. Pour les manches ça c’est pas grave je peux les retrousser

Au pire ce genre de poche ça saute facilement

Moi c’est la couleur qui me botte moyen en fait (a confirmer avec une photo en exterieur). Et les coutures blanches. La forme est sympa et la taille me semble OK.

Merci de vos réponses. Je l’ai remise sur Vinted, je ne suis pas trop convaincu et j’ai l’impression que « ce n’est pas moi ». Je préfère pas la garder pour rien ^^

1 J'aime

Le fit est bien, par contre je trouve la veste pas terrible (couleur, poches…)

Goodhood x Clarks: Y/N ?

7 J'aime

Yes !

Yes :+1:t3:

@ChairBleue Je te répond la pour pas polluer l’ottd:

Je ferais ça a l’occasion et oui effectivement y a plusieurs manières de le porter. Je vais laisser passer quelque lavages pour anticiper un rétrécissement et voir à qu’elle hauteur max je vais le porter. D’ailleurs jamais eu de pantalon aussi taille haute, je vais devoir faire des trous en plus dans ma ceinture :sweat_smile:

D’ailleurs j’ai reçu le pantalon en laine dans la taille au dessus et c’est nickel. Porter un peu bas et court le rendu est très sympa

Oui, l’avantage, c’est que tu peux porter haut, dans un esprit plus « habillée » et plus bas sur les os iliaques pour un truc plus cool.
Ensuite, léger stack sur un beau soulier habillé … ou très court sur une boots ou des sneak.
Bref, c’est, selon moi, assez polyvalent.

… et du volume à la cuisse pour être bien.

1 J'aime

Fit du Camoshita. La taille est bien. Le fit est plus large que ce que je porte d’habitude.
Et sorry pour le miroir dégueulasse made in mes filles.

Avis ?

13 J'aime

Je dis oui !

1 J'aime

Parfait :ok_hand:

1 J'aime

Je trouve le fit parfait

1 J'aime

Drôle de position des side adjuster

Oui…

Il te va très bien :ok_hand:

1 J'aime

Ultra sharp, coupe parfaite pour toi

1 J'aime

Levi’s 569 en 38 US. Plus je le porte et plus je m’y fais, même si y’a 2/3 trucs qui me gênent. Sans ceinture je peux passer ma main dans le pantalon tellement j’suis large mais j’ai toujours l’impression que ça tire un peu en mouvement au niveau des cuisses. Mais j’aime plutôt bien le rendu général.

Limite c’est le t-shirt que je me demande si je devrais pas upsize ( UU en L ) :joy:

( Comment vous faites pour mettre du texte caché ? J’ai essayé la balise spoiler mais ça a pas l’air de fonctionner )

3 J'aime

Les photos sont prise d’un peu près, on ne se rend pas compte de la chose, mais vu d’ici ça a l’air très bien.
Passer une main à la ceinture c’est rien! Enfin ça dépend dans quel sens tu la passes haha.