🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Mais on est d’accord haha, le pant est immense là, à renvoyer imo

Ma derniÚre tenue, ça ne paraßt pas mais je pense que le pant est aussi large

Mais justement, ça paraĂźt pas parce que j’ai rien de fittĂ© sur la tenue

Vous pensez quoi des chemises Camo de ce genre ? Facile Ă  intĂ©grer d’aprĂšs vous?
Ça m’intĂ©resse, j’en ai repĂ©rĂ© une pas chĂšre sur le net bleue comme celle ci, lĂ©gĂšrement plus foncĂ©e.

Celle en (presque) full Uniqlo (top d’ailleurs comme tenue) ?
Si oui, la matiĂšre est pour moi plus permissive sur du ample. C’est quoi d’ailleurs la rĂ©f du pant ? Le dernier UU ou un vieux truc ?

Ancienne collec, j’ai plus la rĂ©f en tĂȘte haha

Mais effectivement tissu plus « rigide » que le pantalon de pyjama vu plus haut

1 « J'aime »

Je n’espĂ©rais pas forcĂ©ment un aval, plutĂŽt une confirmation de mon doute sur la qualitĂ© de la forme du modĂšle.
(MĂȘme si la validation des paires rentre en compte si je suis honnĂȘte avec moi mĂȘme
 :disappointed:)

yes carrĂ©ment mĂȘme ! :sunglasses:

1 « J'aime »

moi je dis oui

c’est trùs cool les Barleycorn

On est a trouvé un ! :raised_hands:
(Je rĂ©essairai en magasin Ă  l’occasion.)

J’aime bien perso. Comme ça ou avec un cardi/pull


1 « J'aime »

Je n’irais pas dire que c’est super cool ces pompes, mais je ne comprends pas les rĂ©actions aussi vives contre ces chaussures.
Perso je mets ça dans le mĂȘme sac que les Clarks Wallaby, je porterais certainement pas mais je peux comprendre que ça parle Ă  certaines personnes.

A la limite le seul souci que je verrais c’est qu’elles sont plutĂŽt massives, Ă  voir si ça serait adaptĂ© aux pantalons que tu portes

1 « J'aime »

AhAh, il Ă©tait quand mĂȘme mimi Lucas avec son petit jean BG bien slimou :crazy_face:

En revanche, c’est dingue, mais il avait 5 ans avant tout le monde le proto des boots suĂ©dĂ©s que BG a sorti fin 2020 ! (mais chuuuut, c’est peut-ĂȘtre des Viberg 
).

Ça peut ĂȘtre cool mais ça dĂ©pend vraiment du tissu/Camo

Mon regret d’ĂȘtre arrivĂ© trop tard sur le forum BG :

1 « J'aime »

Elles ont presque un profil de Converse vu d’ici tiens

1 « J'aime »

lNUh0uV

J’ai pas dis que j’aimais :grin: juste que c’est pas SI dĂ©gueux

Fut un temps je ne jurais que par ce genre de pompes avec finalement assez peu d’Ɠillets et une tige trùs montante
J’en suis revenu et c’est pas plus mal (sauf les Vans Chukka <3)

1 « J'aime »

dans les coloris clairs, les Barleycorn c’est trĂšs cool, je mets d’ailleurs ma paire assez rĂ©guliĂšrement aux beaux jours

en bleu aussi elles sont bien, quand elles se patinent/délavent

1 « J'aime »

JPEG !
Et niveau confort ça donne quoi ?

confort ok

jai bizarrement pas de photo avec ca aux pieds, ca attendre le mois de Mai :rofl:

1 « J'aime »

@Qube et @yannos80 je pense aussi que ça peut ĂȘtre cool.

@SDR je voulais un avis sur la chemise par sur ton idole Lucas :laughing:

J’ai ce modĂšle et je la trouve cool. Le sizing est plus gĂ©nĂ©reux que ce que fait BG actuellement avec plus de longueur et largeur. AprĂšs je la mets normalement et ce n’est pas compliquĂ© Ă  intĂ©grer Ă  mes yeux.

1 « J'aime »