🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Deux articles que je viens de recevoir de Vinted :
Chemise Hartford Camo
Chino Ă  pinces dockers vintage inspiration et conseils de @CnB


Je trouve la chemise trop courte, c’est dommage, je la trouve trùs belle.

La coupe du Chino est plus qu’agrĂ©able Ă  porter, je ne suis pas prĂšs Ă  tant d’ampleur :sob:

Vos avis?

4 « J'aime »

Chino nickel pour moi, la chemise est pas choquante, l’arriĂšre est long et lĂ  l’avant remonte un peu a cause du bras levĂ© non?

@CnB oui ça remonte Ă  cause du bras levĂ©, mais mĂȘme les bras le long du corps je la trouve courte Ă  l’avant. Je vais la rĂ©essayer plus tard.

@www je vais rĂ©flĂ©chir au Chino, c’est vrai que ça fait un trĂšs joli fit je trouve.

Merci pour vos avis.

J’ai le meme chino (double pince, mĂȘme couleur).
Je l’avais fait un peu rĂ©duire en ouverture de jambe perso mais sur la photo ça te va bien

1 « J'aime »

En fait ça te gĂȘne d’ĂȘtre « trop » a l’aise, ou c’est le rendu?

Tu parles du Chino?

Le chino est nickel et te va mieux que tes futs habituels je trouve.

1 « J'aime »

Oui le chino

Le rendu est trĂšs bien, je le trouve un tout petit peu top large, trop « baggy », un tout petit peu moins large ça aurait peut ĂȘtre Ă©tĂ© mieux de mon point de vu.
Trop « baggy » c’est le mot.
J’ai l’impression de porter un Dickies, Je trouve ça top pour porter l’étĂ© avec un t shirt large et des Converse.
Peut ĂȘtre le manque d’expĂ©rience et d’habitude.

Perso, pas fan du contraste trop prononcé entre la chaussure et la semelle. Mais pour le tarif, si toi tu kiffes, garde.

Le chino me semble nickel sur toi.

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord, moi aussi j’ai eu spontanĂ©ment envie de l’associer Ă  des vans, des converses, des sweats
 cependant les associations plus classiques fonctionnent aussi imo. VoilĂ  pour mon petit retour d’expĂ©rience aprĂšs un mois

Yes, merci pour ton retour, c’est Ă  cause de toi que j’ai achetĂ© ce Chino :joy:

1 « J'aime »

Je le porte en ce moment mĂȘme ce hoodie (quasi tous les jours d’ailleurs), j’ai quasi le mĂȘme fit mais en XS, c cool

Sinon, je compte m’acheter des cho7 Finisterre Ă©paisses (coton ou laine) pour porter avec mes Solovair : qql a dĂ©jĂ  testĂ© ? Ca vaut son prix ?

C’est bien plus cher que mes Uniqlo habituelles mais c’est la seule maniĂšre de porter mes boots pĂ©pĂ©re : ben ouais, j’aurai du prendre une demi-pointure de moins comme recommandĂ© par la marque mais j’ai jouĂ© au con et je peux plus renvoyer. Bref

Bon je sais que je suis chiant avec ce gilet mais il est vraiment trop petit ? XD

@Romigourmi @Tchiro @Beufa : Merci pour vos avis.

Bon, je ne suis pas convaincu, inutile que je conserve une paire que je ne mettrai pas avec plaisir, elles vont donc malheureusement repartir.

1 « J'aime »

Hello les copains
Je continue ma quĂȘte d’une paire de converse (aprĂšs deux ventes annulĂ©es par le vendeur et une paire qui est repartie Ă  l’expĂ©diteur
 allez comprendre)
Je suis intriguĂ© par ce modĂšle que m’a fait dĂ©couvrir triplepape:

C’est un modĂšle gore-Tex, ce qui est intĂ©ressant pour un mec comme moi qui fait 700 bornes Ă  vĂ©lo par mois.
Mais le look me fait hĂ©siter. J’ai l’impression de voir une paire de chaussures du futur et je me demande si elles sont faciles Ă  intĂ©grer ou si c’est une piĂšce un peu casse-gueule malgrĂ© les couleurs qui me semblent bien aller avec ce que je porte d’habitude

Triplepape hĂ©site pas Ă  les porter avec un peu tout et n’importe quoi et finalement ça passe bien, pas obligĂ© d’ĂȘtre un tech ninja pour les mettre

Je pense qu’elles sont pas trop compliquĂ©es Ă  porter, j’avais hĂ©sitĂ© Ă  en prendre pour le vĂ©lo aussi haha

(Le contrefort est plus gros aussi, ça doit encore mieux tenir le pied)

Si tu flippes vraiment à cause de leur look il y a d’autres modùles Gore-Tex - mais ils sont moches au possible je trouve

1 « J'aime »

Il y a des modĂšles gtx beaucoup plus standard en design effectivement

Pas trop de choix en ce moment mais à fouiller sur l’occasion pour trouver d’autres modùles https://www.converse.com/fr/products/converse/catalog/gore-tex

1 « J'aime »

L’espace d’un instant j’ai cru que le soldat triplepape Ă©tait revenu de son stage en Syrie

9 « J'aime »