🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Merci pour ton avis.
Celles que tu as mis en photo c’est quoi comme modùle ?

Elles sont sur rdv store celle-ci je reconnais la photo. Je sais plus le nom mais c’est pas des mi-usa celles-ci je crois (si ça a une importance ^^)

Édit : YUKETEN – ALL HANDSEWN SPORTS 2PCS MOC – MARRACA

Ah bah tiens elles sont sold-out

1 « J'aime »

Le nom entier barbare de ce modÚle de Yuketen est « Yuketen All Handsewn Sports 2pcs Moc ».
AprĂšs ce n’est pas le modĂšle qui me fait le plus rĂȘver mais c’est celui qui m’y a fait pensĂ© avec la photo partagĂ©e.

Je préfÚre par exemple le « Maine Guide » :

ou la déclinaison de la Maine Guide en chukka :

3 « J'aime »

Elle est dans ma wishlist la premiĂšre :heart_eyes:

Moi j’aime bien celles que tu as partagĂ©es avec la semelle crepe. Plus rĂ©ussies que celles que j’ai reperees : la longueur du « coup de pied » (entre la base du lacage et le bout du pied) est plus Ă©quilibrĂ©e sur les Yuk je trouve.

Si Yuk c’est trop cher, regarde aussi Yogi Footwear.
D’ailleurs il y a un modùle approchant : Lawson Suede Moccasin Shoe - Cola Brown – Yogi Footwear

2 « J'aime »

Merci pour les conseils :+1:

1 « J'aime »

Les main guide sont des vrais chaussons.

2 « J'aime »

ArrĂȘtes de me tenter :sob::sob:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

12 « J'aime »

Enfoiré :sweat_smile::sweat_smile:

Si il y a ma taille j’irais voir chez gomina pour essayer des paires histoire de me situer sur la taille et avoir une idĂ©e de rendu (et peut-ĂȘtre craquer
)

Au passage vous savez si il y a des grosses diffĂ©rences avec les modĂšles made in portugal, outre l’aspect design plutĂŽt sur la qualitĂ© ?

Je ne savais qu’il y avait des Made in Portugal.

Celles-ci par exemple, et on est à -400€

J’avais payĂ© mes Main Guide moins de 300 balles sur le eshop de Superdenim y a quelques annĂ©es. Il ne restait que du 12US, une sacrĂ©e aubaine.

1 « J'aime »

D’ailleurs, je ne comprends pas cet eshop, chaque fois que j’y fais un tour, la quasi totalitĂ© de la sĂ©lection semble sold out

Je crois qu’ils ont arrĂȘtĂ©.

Je pensais aussi, mais ils ont fait une collection FW cette saison il me semble :thinking:

D’accord avec @Quent, la deuxiùme est trùs bien, le fut a l’air neuf, il a besoin de vivre un peu et la pose n’aide pas c’est tout.
Tu peux pas comparer avec l’autre pant, pas la mĂȘme matiĂšre, pas le mĂȘme tombĂ©.
Bref, te prends pas la tĂȘte !

Oui c’est que le deuxiùme port, merci :slightly_smiling_face:

Tu peux nous dire de quelle marque/modùle il s’agit ? Moi j’aime bien !