Cabine d'essayage (yes or no?)

Coupe assez tappered pour moi mais si t’aime bien comme ça c’est good

je pense que le point de vue aide pas à se rendre compte ! une photo de plus loin/moins en plongée serait mieux

J’allais dire comme @carto, l’angle de la photo ne nous aide pas :slight_smile:

Comme ça je dirais que je ne suis pas convaincu, la collab’ t’irait mieux

Mais ce n’est pas la même chose, la collab’ c’est vraiment un style très casual avec la ceinture élastiquée, un denim classique sera peut-être encore plus polyvalent si tu n’en as pas d’autres en ce moment

@Carto @Scr3xx @esakafurusan @Pierrefed merci pour vos retours les gars , je remet des photos plus proche de la réalité

La coupe de la collab’ me botte bien mais moins la ceinture élastique… après oui c’est casual mais ça me convient bien , celui ci est casual ici avec les battle stripe blanc

Je trouve que cela manque de place aux cuisses

Es tu confortable dedans !? Si oui et que tu aimes la silhouette, garde le.
Sinon, renvoi. Un jean trop serré a toujours raison de son porteur et pas l’inverse et le confort est une notion tres perso !
C’est bien tapered, j’aurai peut etre pris la taille au dessus, mais c’est difficle en l’état. La ligne de jambe n’est pas encore tres belle à cause de la rigidité de la toile.
Bref c’est un super jean. Si tu es confort dedans garde, sinon te casse pas la tete et renvoi, tu en trouveras forcément un autre qui te plaira !

Depuis que je suis sur ce forum et tester des jeans plus amples j’y ai pris goût , celui ci est un peu serré au niveau cuisses je peux le renvoyer ça partira sur Vinted , la coupe de la collab en “ovale “ me parle bcp plus et le fait clairement envi

Je me testerais bien des suicoke pour cet été.
Par contre avec chaussettes (wunderbar !) parce que ça doit bien faire suer des pieds la semelle en plastique

Je pose un petite image de christo, celles qui m’ont donné envie de prendre des claquettes mastoc (cherchez pas à voir le prix, c’est du visvim)

image

image

image

4 J'aime

@Aguero : comme ça je dirais que la place aux cuisses est suffisante, de ce que j’en vois ! Ça ne paraît pas du tout moulax. À mon avis, la question concerne davantage le tapered qui est très prononcé à partir du genou. Est-ce que ça te plait ou pas, en quelque sorte. Tu es à combien d’ouverture au bas de jambe ? Peut-être la photo déforme un peu, aussi.

Je pense qu’une coupe plus ample de partout me conviendrait mieux niveau confort c’est sûr …

Même si je suis team birk chaussettes, les suicoke tabi m’ont toujours fait de l’œil mais entre le prix et semelle plastique j’ai pas réussi à passer le cap :sweat_smile:

Tortue ninja mode activé :

Ce n’est pas le modèle que je préfère mais si ça te fait envie pourquoi pas !

Des Christos :heart_eyes:

J’aimerais bien toper une paire de Shaman pour cette été.

T-Shirt 8 by YOOX
blend 75% Coton, 25% Ramie

La texture est pas mal mais je suis un peu sceptique sur les stries en diagonales et surtout la qualité…

Tu cherches juste un tee blanc ? Ou un tee blanc plus « original » ?

Franchement si le truc est à 15-20e prend le, sinon bof.

1 J'aime

Ca doit tenir chaud par contre, non ?

Pour en avoir une paire ca va, c’est ouvert au talon et aux orteils.

Après ouais ca respire moins et ca tient plus chaud qu’une Birk ou quoi clairement.

Reversible bucket hat New Era: Y/N ?

J’m vrmt bien mais je sais pas comment ça taille (reste qu’un M) et un peu peur que ça fasse trop Sherlock Holmes :thinking:

2 J'aime

Tu as un guide des tailles ici. Je l’avais utilisé pour acheter une casquette et ca s’est révélé correct.

1 J'aime

Merci :pray: