🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Ahah, bien vu! Elles sont top ces chaussettes, faudrait que j’en reprenne d’ailleurs.
Merci Ă  tous les 2 aussi pour vos retours.
Prochaine Ă©tape, retouche au poil pour un fit au laser Ă  la Mood :wink:

Garde il est vraiment super et te va trĂšs bien !
Je suis d’accord avec toi, il rendra encore mieux sans revers.

1 « J'aime »

Thanks! 1er Ă©tape avant de craquer pour de plus haud de gamme, dont, parmi d’autres, tu n’arrĂȘtes pas d’alimenter les rĂ©fs :see_no_evil:

1 « J'aime »

Ravi d’avoir une influence aussi nĂ©faste :innocent:

1 « J'aime »




Suite Ă  un plan ici, j’ai craquĂ© sur ce manteau AKOG parce que je ne suis pas une personne saine d’esprit.
La matiùre est trùs sympa, l’effet couette est super confortable mais je n’ai pas l’habitude de ce genre de coupe


3 « J'aime »

Je n’aime pas du tout. Le col est gigantesque.

1 « J'aime »

Ca va vraiment ĂȘtre chaud Ă  porter

Sans doute dans un délire un peu street
Mais dans ton style je vois pas trop


J’aime ton penchant pour les piùces WTF mais la sagesse commanderait de renvoyer.

2 « J'aime »

Renvoie imo !

1 « J'aime »

C’est beau l’audace, j’aime beaucoup.
Mais la non, ça fais trÚs peignoir pour le coup.

3 « J'aime »

Je le trouve MEGA COOL ! Alors oui, je vois bien que c’est un peu en dehors des piĂšces que tu portes dĂ©jĂ  mais franchement il est gĂ©nial. Mais c’est un bon twist !
Bon lĂ  j’avoue avec le temps qui se rĂ©chauffe un peu, ce n’est pas l’idĂ©al mais l’hiver prochain grosse saveur. Il se suffit Ă  lui mĂȘme dans une tenue, mais tu peux porter avec un col roulĂ© (pour ma part, pas un truc trop fitĂ©) , un pant en laine gĂ©nĂ©reux et ouais une paire de boot ou une paire de derby / richelieu qui a un peu de caractĂšre genre ça :

defender-graine-marron-foncé-derby-commando

Franchement y’a moyen de faire des bons trucs avec.

3 « J'aime »

Ça manque de neige !

1 « J'aime »

@romainsss d’ailleurs, si tu cherches un peu des tenues « propres » mais au fit gĂ©nĂ©reux, tu peux regarder du cĂŽtĂ© des frĂšres Joachim. Cela fait un moment qui ne postent plus vraiment leur tenue car je pense qu’ils doivent ĂȘtre bien occupĂ©s avec leur marque (Lownn - Si tu veux jeter un oeil) mais Ă  l’époque ils sortaient ce genre de tenues :



2 « J'aime »

C’est bien de tenter mais la marche est vraiment beaucoup trop haute là, renvoie imo

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu entends par « beaucoup trop haute ». En longueur il est bien (surtout de dos et de cĂŽtĂ©).

C’est la marche qui est trop haute, en mode c’est un palier trop haut dans le sape game (je pense que c’est ce qu’il voulait dire)

2 « J'aime »

Ah bordel j’avais pas saisi mb ! Bah faut savoir un peu sortir de sa zone de confort. En vrai la coupe est intĂ©ressante, imagine le mĂȘme en laine simple. LĂ  la matiĂšre fait tout le travail et en plus en noir ça reste sobre. J’imagine le mĂȘme en violet ça aurait fait Ă©videmment trop pimp.
C’est pour ça que je pense qu’il est intĂ©ressant de le porter en restant simple sur le reste sachant qu’il fait tout le travail. Au final il verra par lui mĂȘme mais franchement je trouve que c’est un gros kiff.

Ouais il y a moyen d’en faire quelque chose, c’est pas mon style mais on peut en faire un truc chouette dans l’esprit des photos que tu as postĂ©, en Ă©vitant les couleurs. Par contre, pour notre ami qui a tendance Ă  aimer porter des couleurs, il ne pourra pas l’intĂ©grer avec son vestiaire actuel donc c’est plutĂŽt bancale. À minima il faudrait une tenue pour ce manteau, mais ça manque de polyvalence donc je suis dubitatif sur la pertinence de l’achat, mais autrement ouais il y a carrĂ©ment la possibilitĂ© de faire un truc cool avec, aprĂšs faut assumer de passer pour un ovni pour l’entourage :confused:

Ouais je pense qu’au final ce qui peut faire le plus « peur » c’est l’entourage. Mais ça aussi avec le temps tu n’y fais plus vraiment gaffe. C’est con Ă  dire mais on s’habille pour soi et pas pour les autres. AprĂšs oui y’a toujours moment oĂč l’on peut avoir des remarques et rĂ©flexions mais c’est aussi le moment pour Ă©changer avec eux.
Et je rejoins que ça peut faire lĂ©ger si tu ne peux que sortir une tenue avec, mais cela peut aussi justement t’amener Ă  changer d’autres piĂšces dans ta garbe robe hĂ©hĂ©h win-win (sauf pour le portefeuille).

1 « J'aime »

Il sort pas de sa zone de confort, il y entre. :laughing:
Je dirais à tenter en mode streetwear. Mais casu comme ça, ça ne fonctionne pas.

1 « J'aime »

Oui voilĂ  dans ce sens lĂ ! Marche un peu trop haute par rapport au style de Romain actuellement, c’est un truc qui peut se tenter quand on a dĂ©jĂ  un style trĂšs pointu et affirmĂ© mais lĂ  c’est pas forcĂ©ment son cas.