Cabine d'essayage (yes or no?)

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

12 J'aime

Enfoiré :sweat_smile::sweat_smile:

Si il y a ma taille j’irais voir chez gomina pour essayer des paires histoire de me situer sur la taille et avoir une idée de rendu (et peut-être craquer…)

Au passage vous savez si il y a des grosses différences avec les modèles made in portugal, outre l’aspect design plutôt sur la qualité ?

Je ne savais qu’il y avait des Made in Portugal.

Celles-ci par exemple, et on est à -400€

J’avais payé mes Main Guide moins de 300 balles sur le eshop de Superdenim y a quelques années. Il ne restait que du 12US, une sacrée aubaine.

1 J'aime

D’ailleurs, je ne comprends pas cet eshop, chaque fois que j’y fais un tour, la quasi totalité de la sélection semble sold out

Je crois qu’ils ont arrêté.

Je pensais aussi, mais ils ont fait une collection FW cette saison il me semble :thinking:

D’accord avec @Quent, la deuxième est très bien, le fut a l’air neuf, il a besoin de vivre un peu et la pose n’aide pas c’est tout.
Tu peux pas comparer avec l’autre pant, pas la même matière, pas le même tombé.
Bref, te prends pas la tête !

Oui c’est que le deuxième port, merci :slightly_smiling_face:

Tu peux nous dire de quelle marque/modèle il s’agit ? Moi j’aime bien !

Hello.
Voici le lien

2 J'aime

« À l’abordage »

NOP

1 J'aime

Toute la gamme Yuks Original, créée semble-t-il en 2018, est fabriquée au Portugal il me semble

https://www.yuksoriginals.com/shop

Yep mais là on parlait des yuketen MIP pas des yuks :wink:

C’est quoi ces horreurs.

1 J'aime

J’avais acheté cet hiver un blazer en coton « rust ». Je voulais le pantalon pour avoir le complet. Après m’être assuré auprès de Drake’s que ce qu’ils proposaient cette année était bien la même couleur, j’ai commandé le pantalon.

Résultat, le pantalon est nickel, la couleur semble la même mais ce n’est pas la même matière. Les deux pièces sont un mélange coton/lin mais le pantalon de cette année est plus léger, plus « lin », du coup je trouve que ça jure un peu.

Je vais sans doute revendre mon blazer et acheter la veste de cette année.

3 J'aime

C’est peut-être du à la prise de lumière et à la photo mais les couleurs me paraissent très légèrement différentes à vrai dire, légèrement plus « jaune » en bas et plus « rouille » en haut.

Mais c’est surement une déformation due à mon regard de peintre à l’huile.

Si tu veux un complet c’est peut-être mieux de racheter un haut du même tissu, même si ça ne saute pas aux yeux en photo ça prendra pas la lumière de la même façon et ça risque d’être un peu bizarre.

1 J'aime

Je pense que c’est plutôt la matière différente qui fait que la couleur ressort un peu différente.

Et je suis d’accord, il n’y a rien de pire que le « presque pareil » entre la veste et le pantalon.

Imagine que par dessus tu accordes la cravatte et la pochette dans le même tissu ! :stuck_out_tongue_closed_eyes: