Cabine d'essayage (yes or no?)

Mouais, t’as pas l’air convaincu.

Bon je pense que Mme à poser un veto définitif entre la coupe, le tissus et la tâche c’est plus qu’elle peut accepter.

Du coup je lance un appel si quelqu’un connait un label avec ce type de coupe (chemise polo bien ample) je suis preneur car j’aime vraiment bien la gueule du truc.

je vais aussi accessoirement voir avec le shop s’ils ont une version sans tâche qui sait…

Ce style là ?

niveau look ça s’approche pas mal mais pas trop fan du lyocell et de son tombé.

Je déteste les AF1, je trouve ça super pataud

Ah ? Si tu trouve ça pataud tu n’as pas peur avec tes deux options ? Car pour le coup c’est super fat et surtout le premier modèle en question fait bien plus pataud que des AF1. Dans ce cas là je te conseil plutôt l’option 2.

Regarde chez SHIRTS | TENDER STORES

1 J'aime

J’pense que ça passe crème parce que je fais du 40, sur la 2 le côté minimaliste lui va bien et la 1 la semelle est assez agressive pour équilibrer

Putain la première pic, c’est papa longues jambes qui chausse du 52.

[insérer ici une énième vanne sur les AF1 de Bonne Gueule]

1 J'aime

Pas de downsize, tu peux même moins retrousser les manches pour ajouter de la longueur et de la cohérence avec le reste (:

Du coup je pige mieux car quand je t’ai proposé l’option 3, et que je parlais d’AF1 c’était plus pour dire que ce modèle reprend plus les codes du sportwear en terme de détails (divers empiècements en cuir, le cap toe perforé,etc.) mais en terme de shape ça reste assez différent de l’AF1 car plus « effilé » / « étroit » à l’avant pour casser justement ce qui pourrait faire pataud.

En tout cas tes deux premiers modèles sont très biens, juste que ce sont deux façons assez différentes de les porter. Comme tu le dis, le premier, si tu n’as pas peur du volume, est vraiment très bien. Le second reste plus classique mais a un côté plus « précieux » si on peut dire ça comme ça et peut être plus polyvalent. Dans le doute prend les deux.1

1 J'aime

Je pense plutôt partir sur 2 avec le côté minimaliste, j’ai l’impression que ça typera trop modeux la 1

Perso, je trouve que la hauteur du pant est très bien.
En revanche, oui un peu ample aux cuisses.
Difficile de juger la couleur avec cette chemise.
Merci en tout cas pour les tofs car j’hésitais à m’en prendre un.

1 J'aime

De face, ça alourdit ta silhouette sur le bloc taille-haut de cuisse.
De profil, ça me semble pas mal du tout, avec un aplomb peut-être améliorable sur l’arrière de la cuisse.

Un petit problème qui me semble récurrent sur tes pantalons : trop de tension au bassin. En conséquence de quoi, le tissu tire sur la braguette et l’entrejambe. La solution pourrait être une pince plus profonde, ou deux pinces. Sur ce point, ce Casatlantic me semble bien (comprendre : mieux que la plupart de tes pantalons). Dans l’idéal, il faudrait conserver ce volume sur la partie avant du bassin tout en évitant d’alourdir la silhouette vers les côtés.

8 J'aime

Ce wide existe en deux toiles? Faut vraiment que je m’y remette…

Il est en quelle taille ton 18 001 ?
C’est pour mon cousin…

D’ailleurs ça taille comment ? J’ai l’impression qu’il faut downsize

elles taillent comment les GAT MMM ? Je suis sur une demie pointure (42.5) et elles popent rarement dans cette taille en occase. Par contre il y en a quelques-unes en 42 ou en 43…

Elles étaient trop grandes pour moi car j’avais pas fait gaffe que c’était une taille italienne, mais c’était pas gênant du tout, donc je te dirais de prendre un 43

1 J'aime