🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

@sc.ribe oui je la trouve trÚs belle, mais pas sûr que ça fonctionne avec mes fits habituels.
@Blinis effectivement c’est mon pant le plus large ce Dockers. J’ai aussi essayĂ© avec mon Resolute 710, ça fait vraiment ridicule je trouve la diffĂ©rence de volume haut / bas. Je vais attendre un peu avant de renvoyer si tu veux.
@G.G merci de ton retour. la photo bras tendu c’était surtout pour illustrer l’ampleur, des fois que d’autres ici seraient interessĂ© par ce type de veste.

Finalement, j’ai trouvĂ© qq fitpics de la mĂȘme veste en bleu. LĂ  c’est cool je trouve, c’est comme ça que ça se porte je pense. Mais c’est pas vraiment mon style :grinning_face_with_smiling_eyes:.

1 « J'aime »

Une tenue casual-chic de la DĂ©fense comme on en voit tous les jours, je ne vois rien de choquant :innocent:

1 « J'aime »

Manque juste le petit porte document en cuir lisse marron :wink:

1 « J'aime »

« Avocat en droit fiscal starter-pack »

1 « J'aime »

Je préfÚre ta photo que celle là
Nan franchement je vois pas me problùme aprùs c’est toi qui la porte :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Pour moi ca va pas.
J’aime beaucoup Beams mais je trouve la coupe foireuse pour le coup (ou avec comment t’es sappe)

1 « J'aime »

Trop de volume pour le reste de ta tenue, faudrait voir avec une chemise ample en dessous qui dĂ©passe + pantalon ample, mais c’est plus trop ton style du coup ahah

Pas fan sur toi !

1 « J'aime »

Merci @sc.ribe @Fatigue @FeeClochette .

Je suis d’accord avec toi @Fatigue, je pense que ça s’éloigne trop de mon style, et aussi de mes envies. Je ne m’attendais pas du tout Ă  ça Ă  vrai dire. Sur toi, je pense que ça pourrait le faire par exemple.

2 « J'aime »

Oui lĂ  je suis d’accord question cohĂ©rence avec les reste de ton vestiaire c’est moins ça

1 « J'aime »

Je rejoins l’avis gĂ©nĂ©ral
En soit rien de choquant 
 perso j’aime porter comme ça.
Mais en revanche, ça ne me semble pas tout à fait ton univers et correspondre aux fits que tu nous propose et que tu aimes d’habitude.

Une taille de moins ça devrait ĂȘtre largement mieux en restant coolos

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Je suis mĂȘme pas sĂ»r que ce soit une question de taille, mais plus de coupe en fait.

C’est vrai
Je pensais juste que si tu veux « bifurquer » vers d’autres proposition, c’est le type de veste, qui, a ta taille, te permettrait une transition facile.
A la taille de ce que tu fais d’hab, ça serait pas mal du tout je trouve

Yes. Merci pour les conseils :+1:

1 « J'aime »

Mouais pas d’accord mais bon.
La veste est vraiment trĂšs ample en haut, je ne trouve pas le rendu dingo en l’état

En fait, mĂȘme Ă  y regarder de plus prĂšs je n’aime pas le placement des boutons et la taille du revers.

Je rejoins les avis, de face ça rend pas terrible, la coupe a l’air foirĂ©e avec un cĂŽtĂ© Ă©vasĂ© en bas vraiment pas beau. Dommage parce que de profil c’est bien.

1 « J'aime »

Ce cotĂ© large bas c’est justement ce que je trouvais cool

La Uniqlo lin / solde upsize

Y/N ?

4 « J'aime »

Le fit est cool, elle te va bien mais je suis vraiment pas fan de la piÚce. Je ne saurais pas dire pourquoi, sûrement la coupe et le col.

Mets plutÎt de cÎté 40 balles pour le Studio Nicholson :innocent:

Tu parles de celle-ci ?

On est sur du x10 en soldes par rapport Ă  Uniqlo quand mĂȘme :stuck_out_tongue:

J’ai pris mais j’hĂ©site encore, je me laisse un peu de temps pour essayer chez moi

Non je pensais au Sorte Pan qui te faisait rĂȘver y’a quelque semaines ^^

3 « J'aime »