Cabine d'essayage (yes or no?)

Du L pour mon M habituel !

1 « J'aime »

Salut tout le monde, vous pensez quoi de ces mocs ?

8 « J'aime »

je porterai

avec des gros pantalon militaire à large ouverture, ça sera sympa

(c’est ce cuir que j’aurais aimé voir sur la collab eg x sebago)

image

Mon dry month aura donc duré 13 jours cette fois-ci - record à battre 31 jours

6 « J'aime »

D’ailleurs ça taille comment les weejun larsons chez gh bass ? Parce que si je me réfère à leur size guide en cm, je suis un 7 UK alors que je fais du 8.5 UK dans la plupart des marques (sauf Clarks Wallabee Boots ou je suis un 8 UK)

@Apetitdeux elles sont très cools, j’ai un oeil sur le même modèle mais sans pompom :slight_smile:

Perso je ne suis pas fan de leur nouvelle semelle, je préférais celle de la collab UW mais à 10 balles c’est un super deal

1 « J'aime »

On dira que pour 10 balles, ca compte pas :sweat_smile:
Bien joué en tous cas!

2 « J'aime »

y a que la collab qui a des vibram sole

le reste c’est leur semelle maison, même quand c’est en semelle gomme (si je ne dis pas de bêtise)

j’ai pris 9uk, le 8 était trop petit, et y avait pas d’entre deux tailles

C’est une private joke ou vous êtes sérieux ??

Justement j’hésite à les prendre. Donc, elles me plaisent :wink:
Mais j’ai peur qu’elles soient cantonnées aux beaux jours, entre le suédé et la forme ouverte sur le cou de pied…
Comme pour toutes les Weejuns. Or j’en aurais voulu une paire pour l’hiver.

Édit: à 10 balles la question se pose pas

Alors moi je suis 100% sérieux et j’ai acheté ces mocs dans l’idée de les porter
Sur le papier les mocassins à kilt et pampilles j’aurais pas tenté mais avec ce cuir et cette semelle ca les rend beaucoup moins précieux et du coup ca me semble carrément jouable, quitte à invoquer @Jordan pour un complément d’inspiration
Je les sens déjà très bien avec mon cargo, mon fatigue pant et mes chinos à pinces
D’ailleurs je suis curieux de savoir ce qui te repousse sur un modèle pareil

1 « J'aime »

Moi pour l’hiver c’est aussi ce modèle que je lorgne, mais est-ce que ça l’fait avec des chaussettes dans un style casu chic??

3 « J'aime »

Mais oui!

Les nouvelles Walla Low en Marple Suede, bon plan L’Exception :ok_hand:t3:
Plus qu’à les fatiguer un peu :wink:

5 « J'aime »

Et celles-ci, hiver/chaussettes?
J’y crois moyen…

1 « J'aime »

Rah p’tain tu les as déjà reçues !

Justement ce mélange des genres, principalement cette semelle blanche crantée, j’ai l’impression de voir un truc monté au hasard

Mais je dois rater un truc en shoes haha! Suis rarement en accord avec les paires à succès

Elles sont vraiment très cool, ce genre de paires ça se porte sans se poser de question. En vrai je vois pas avec quoi ça pourrait jurer, hormis un style très sarto que tu n’as pas donc c’est banco :slightly_smiling_face:

Vous voulez me tuer :disappointed_relieved:

(J’ai montré à ma compagne, des amis, tout le monde me dit c’est cool…faut que je les change)

Ah, j’aurais du poster dans le Shoes of the Day en fait :sweat_smile:
Oui, reçues en 2j alors que je suis en Belgique, et livrées le samedi!

T’inquiète, elles ne sont pas à mon goût aussi :wink:

@Quent je suis dégoûté, elles sont arrivées vendredi à mon point relais, mais pas le temps d’aller les chercher et je me suis pointé hier: fermé.