🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

C’est cool, et drîle que les gens puissent penser que ce jean à peine droit est large

1 « J'aime »

C’est le tout nouveau, pas le renji?

Pour le coup je trouve que le jean est parfaitement Ă  sa taille et bien adaptĂ© Ă  sa morphologie. Pas vraiment de raison apparente dans ce cas de prendre une taille au dessus. Pourtant c’est du BG.
A voir avec une personne ayant de plus gros cuissots.

Mais faut pas mĂ©langer un fit qui va avec la morpho et forcĂ©ment un truc oversize car lĂ  le jean BG n’est pas du tout prĂ©vu pour ça.

1 « J'aime »

Oui le tout nouveau.

J’étais dans la cabine d’essayage quand j’ai entendu le client faire la remarque sur la largeur. Peut-ĂȘtre qu’il avait effectivement des jambes fines et seulement l’habitudes des coupes slim

1 « J'aime »

Il a l’habitude des coupes skinny alors car la sur les photos on dirait un slim.

Il te va bien

On s’habitue vite Ă  la largeur, ça peut vous sembler slim mais pour le « grand public » ça serait plutĂŽt droit comme coupe

Droit quand mĂȘme pas, mais pas slim en tout cas. Un entre-deux


On pourrait ĂȘtre tentĂ© d’inventer un nouveau nom mĂȘme. Comme
 semi-slim ? :grimacing:

Difficile de se rendre compte du fit car il faudrait bien le mettre bien en longueur mais moi c’est plus la couleur qui me chagrine. Je la trouve chiante. Et je n’aime pas le dĂ©lavage au niveau de la couture latĂ©rale.
Bon aprĂšs c’est peut-ĂȘtre la qualitĂ© des photos ici.

Pour le tee UU c’est les classiques ? Les manches me semblent hyper longues et amples
 :thinking:
Edit : ah non, t’as dĂ» prendre les Airsim. C’est bien avec le poly et l’elasthanne ça ?

1 « J'aime »

La coupe te va bien mais, sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant, de loin on dirait un jean Celio (pour dire que je vois pas la plus-value)

AprĂšs effectivement t’as topĂ© des tees plus larges aux manches que les classiques (que je porte au quotidien). Ça appelle effectivement un jean plus large mais pourquoi pas :slight_smile: T’as essayĂ© les U â€č normaux â€ș, Ă  ta taille ?

1 « J'aime »

Un peu comme ça a été dit je trouve la couleur un peu bancale, trop délavée pour faire brut mais pas assez pour faire bleach. Niveau coupe je trouves que ça fonctionne sur toi.

trop large ?

On a la mĂȘme taille / poids

Sur toi c’est pas slim, je dirais que c’est ajustĂ© ( ca se voit surtout sur la photo de profil)

Le lavage est bancal effectivement, un entre deux pas trĂšs heureux Ă  mon sens

1 « J'aime »

Ah oui c’est les airism. je vais aller les changer

Complùtement d’accord pour la couleur!

Ça dit pas grand chose, ça Ă  l’air bien ajustĂ© or ce n’est pas le cas. Mais dans mon miroir on voit que du noir on distingue rien

Un Orslow 107 T5 gris. La coupe est exactement ce que je veux (vous aurez du mal à juger sur cette tof
) mais la couleur trop proche du noir à mon goût, un peu trop vintage (pas mon style). Je vais le revendre a priori


Perso je trouve la couleur trĂšs bien.
Je trouve que les jean gris trop « lisses », genre le BG, ça manque de charme.

jean gris BG

image

Ici, au contraire, y’a de la texture et du contraste, j’aime bien.

Et puis, ça va se délaver en théorie.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur le cĂŽtĂ© lisse. Mais lĂ  j’ai essayĂ© avec plusieurs tenues, j’aime pas cette teinte. Trop foncĂ©, pas assez dĂ©lavĂ© pour mes goĂ»ts. Donc tant qu’il est neuf, direction Vinted :wink:

Édit: la « vraie » couleur est celle du bas, prĂšs des chaussures.

1 « J'aime »

Loin de moi l’idĂ©e de te convaincre de le garder. Juste pour l’inspi.

Résumé

Un look de Boras avec un jean noir que j’ai bien aimĂ©, et facile : jean noir ou noir/gris + tee blanc + veste beige. Ici le jean est noir, mais avec ton 107 je pense que ça fonctionnerait aussi bien.

Aussi, j’ai un 501 dans le mĂȘme genre de couleur que ton 107. Je trouve qu’avec un haut Ă©cru et une surchemise olive ça fonctionne bien (avec ta field shirt Orslow par exemple) :

Le 2Ăš look c’est exactement ce que j’ai essayĂ©! Mais pas aimĂ© sur moi
 :pensive:

La coupe est bien, la couleur pas la plus simple par contre Ă  mon avis, en brut ou 2yrs wash ce serait mieux

1 « J'aime »

Pour faire suite Ă  mon post dans le LPU, fitpic


J’attends votre avis, voici le mien, masquĂ© pour pas spoiler :wink:

Mon avis

A moitiĂ© convaincu, c’est trĂšs boxy, avec de l’ampleur aux bras, ce que j’aime bien, mais un peu court je pense. J’aurais bien aimĂ© une toile un peu plus lourde.
On verra à l’usage si je garde.