🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Je trouve qu’il passe ton hoodie crĂšme
 Il n’est pas trop long, c’est le principal. Les manches stackent beaucoup, c’est vrai, mais c’est peut-ĂȘtre corrigeable avec un revers ? S’il ne te satisfait pas, tu as un modĂšle de la mĂȘme couleur chez H&M dans leur collection Blank Staples, avec les drop shoulders comme sur celui-ci. J’ai un pants dans cette collection, c’est assez qualitatif et imbattable niveau prix.

Vu la coupe un peu courte, le mannequin a sans doute le mĂȘme soucis que toi quand il bouge ^^
C’est le soucis avec les sweets un peu court malheureusement


Samsoe Samsoe Marconi Jacket
Quelques petites taches à priori et il manque un des deux cordons de serrage en bas, mais ça à la limite ça m’importe peu, je les utilise jamais.
J’ai deux parka. Une de l’armĂ©e dont la doublure et trop petite et qui niveau gabarit correspond Ă  la Samsoe. Et une Uniqlo type N3B mais prise en L et du coup un poil juste par rapport Ă  ce que je porte maintenant.

Le seul truc qui me fait tiquer pour la Samsoe c’est la compo : 56% coton, 35% poly, 9% nylon. L’offre est à 50 balles sur Vinted. Ça se tente ou pas ?

Pile Ă  ta taille, ça peut ĂȘtre super top !

1 « J'aime »

Hello,

Voilà le résultat aprÚs une retouche de la longueur et un repassage à la maniÚre @sc.ribe

@Score @Poulpy

C’est bien mieux.
On a l’impression que je le porte haut, mais pourtant il est au plus bas que je puisse.


7 « J'aime »

C’est beaucoup mieux effectivement !

C’est bien mieux mais c’est ouf comme ça ne rend pas comme sur la fiche produit quand mĂȘme ^^
(T’en as presque coupĂ© un peu trop non ?)

Ouais :joy:. C’est pour ça j’ai portĂ© au plus bas.
Bon la coupe n’est pas folle de toute façon, je crois que je vais en chercher un autre. J’ai eu plus cher de retouche que de jean.

Trouve toi un autre retoucheur alors une retouche longueur c’est 15€ maxi (ou peut-ĂȘtre que tu as eu le pantalon pour moins que ça ahah)

Regarde le aros heavy chez norse en upsize c’est cool et facile à trouver sur vinted!

9€ la retouche mais deux fois. Le jean a 7€ . Merci pour le conseil je vais aller voir ça.

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

En quĂȘte d’un fut en velours pour varier ma rotation de jean. La couleur me semblait assez simple Ă  intĂ©grer pour tester autre chose que du bleu.

C’est un Still by hand taille 2. La coupe a plus de volume que mes jeans mais je vais vite m’habituer. Le fut tombe pas et je suis Ă  l’aise Ă  la taille sans ĂȘtre trop « lĂąche ». Le revers de gauche est trichĂ© avec de la matiĂšre Ă  l’intĂ©rieur.

A voir si ce sera une retouche ourlet ou revers
Si vous avez un avis, hésitez pas ! Il y a bien 5 cm à couper en longueur.

Bon weekend.

photos supp



12 « J'aime »

Il est vraiment top ! J’aurais fait un ourlet perso

2 « J'aime »

Cool.
Team retouche longueur avec ourlet aussi.
Si tu choisis cette option, passe le en machine une fois avant.

1 « J'aime »

Ah oui pas faux c’est le mĂȘme principe que pour un denim finalement. Merci.

A contre courant, pas de retouche. Vive le stacking.
Vraiment sympa ce futal.

2 « J'aime »

Il est vraiment cool! Comme @Jeje29 , team pas de retouche pour te permettre d’alterner entre revers et stacking (dans l’optique oĂč ça tombe bien en stackant)

1 « J'aime »

Pant en velours marron Ă  pince + stacking il faut bien bien gĂ©rer la tenu pour pas donner l’impression d’avoir piquer le pantalon de papy.
Pour moi ça serait retouche

1 « J'aime »


Sweat à capuche Uniqlo. Pas les U, les normaux avec les poches sur le cÎté. Vous en pensez quoi ?

2 « J'aime »

Ok ben je vais tester demain avec le stacking pour voir si ça peut le faire ou si il est pas trop long malgré tout. Merci pour vos retours @Quent

Il me semble que ça le fait bien niveau sizing. Le rose a ma préférence.

1 « J'aime »