🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Touche le pas, il tue comme ça !!

2 « J'aime »

Je vais test comme ça merci.
C’est vrai que tu gùres grave ce rendu avec tes futs :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est gentil merci :slight_smile:
Mais en plus en le laissant comme ça, tu peux te permettre de faire un revers ou non, ce qui est mieux imo

Il est parfait comme ça ! Tu saurais donner la référence?

Merci

Merci

ref : STILL BY HAND corduroy tuck greige

Il est super, je le garderai comme ça ! Tu pourras alterner revers ou non

Vraiment un do want ce pant, trĂšs beau

1 « J'aime »

Merci pour le retour. J’ai pris les deux. :+1:

Le revers est trichĂ© actuellement (l’équivalent d’un revers) donc il faudrait lui enlever de la longueur quand mĂȘme sinon je dois faire un donut qui flingue le rendu
A voir aprĂšs un lavage ce que ça dira


donuts

Je te souhaite de le passer en LPU à l’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu mesures cb?

Je trouve le buste assez fité et court et les manches longues et loose.

Bizarre comme coupe.

C’est bizarre qu’il ai l’air si court, j’ai regardĂ© vite fait le guide des tailles et ça Ă  l’air standard comme longueur.

Je sais pas s’ils font des soldes mais si c’est le cas je tenterai sĂ»rement un S pour mon 1m65 et mes 58kg en janvier.

Merci !
Tu fais qu’elle taille / poids du coup ? Il le semble que cela taille gĂ©nĂ©reux pour du Jap donc pour 1.77m je pense qu’il vaut mieux opter pour un taille 1 non?

1m78 77kg et court sur patte

Le taille 2 ca fait un 41/42 de taille Ă  peu prĂšs, je viens de checker il fait 41cm de demi taille Ă  plat.

Le taille 1 fera plutĂŽt un 39/40 de ce que j’avais trouvĂ© comme un info sur des sites japonais.

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Enfin reçu mon hatski en taille 5 (il est restĂ© bloquĂ© aux douanes un petit moment
). Ce confort, il se rapproche un peu de la coupe du uniqlo tapered que j’avais topĂ© sur vinted mais avec une toile plus Ă©paisse donc vraiment pas déçu.

Double revers rapidos donc je vais pouvoir le porter sans trop souci avant son premier lavage mais logiquement ça devrait plus vraiment bouger ce type de toile en longueur ?

Bonne journée.

36 « J'aime »

Il est super !

1 « J'aime »

Il te va nickel, vraiment propre :ok_hand:

Et la tenue est trĂšs chouette !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

TrĂšs cool ce jean. Tu peux me dire quel taille tu fais pour que je me rende compte de la longueur en taille 5 stp

Et j’aime bien la surchemise aussi. C’est la nouvelle PF?

1 « J'aime »

1m78 mais aprĂšs ça va dĂ©pendre de ta hauteur de jambes. Je coupe les pantalons a environ 72cm d’entrejambe si ça peut t’aider.

Oui c’est bien la PF je la porte assez souvent en ce moment comme sa couleur passe avec tout.

Effectivement, c’est top!

1 « J'aime »

Nickel, t’as le nom du modùle ?