Cabine d'essayage (yes or no?)

What???

Les retouches de manches j’ai essayé 3 fois.
A chaque fois je trouvais que ça se voyait, et on m’a demandé le double…

Par le haut si t’as suffisamment de matière ça ne se voit pas franchement ou alors c’est que ton artisan fait ça comme un sagouin

Pour les prix c’est l’avantage d’être en province ahah

Portée en l’état, je la trouve trop grande.
Ouverte ça passerait mieux imo

Parka Champara AKOG, comme l’ami @Quent mais en « golf check » plutôt que rose.

Je me sens bien dedans. J’avais longuement hésité entre L et XL puis pris L car plus de XL.

J’aurai aimé un tout petit peu plus de volume pit-to-pit mais les manches auraient été trop longues je pense.

more

11 « J'aime »

Bien cool! T’es grand aussi, non? Elle parait ps longue non plus sur toi :wink:

1 « J'aime »

Strasbourg, c’est la province :wink:

Excellent, ça te va vraiment bien

1 « J'aime »

J’adore le rendu perso, ça te va vraiment bien !

1 « J'aime »

Vous pensez quoi du rendu du pull ? Plus par rapport au fit que du pull en lui-même, c’est un pull Uniqlo en maillle brossée à la compo un peu pourrave.
Perso j’aime bien, plus que le rendu du 100% laine Uniqlo ( photo en spoiler ) qui est un poil moins large.

Résumé

1 « J'aime »

Effectivement le 1er te fit mieux !

1 « J'aime »

Premier aussi il me semble. Ça te laisse un peu de marge si il rétrécit à la longue ou si tu mets une petite couche dessous.

1 « J'aime »

J’ai reçu mes costumes Ring Jacket.
Une fois les pantalons retouchés, ce sera bien je pense.
Ca me fait des costards pour commencer une rotation et ça urgeait, mais j’ai pas un feeling de fou avec la coupe. Un peu trop d’épaules et un peu trop de cintrage à mon goût.
Les pantalons sont bien et je suis pile poil à la taille, ça c’est cool.
Acheté en solde aux US donc pas de retour possible et de toute façon j’ai plus le temps de tergiverser.

4 « J'aime »

Et pourtant la coupe est cool! Petite retouche de fourche arrière du pantalon pour avoir un beau tombé et je cleanerais un peu le dos mais sinon bien.

1 « J'aime »

C’est une coupe qui fait jeune cadre dynamique.

Tu le retoucherais comment le fut ?
Une fois coupé, il tombera mieux déjà. Je pense faire un revers de 4,5cm, j’ai assez de tissu.

Bah comme on disais la dernière fois, fait raccourcir la fourche arrière par l’entrejambe. La ligne arrière est un peu dégueu la. En théorie quand tu te tiens comme ça tu devrais avoir une ligne continue sans plis.

1 « J'aime »

Tu parles de ça ?

yep !

Ca me fait toujours tiqué quand je lis “les manches auraient été trop longues la taille au dessus.”
Dans 90% des cas (stats sorti de nulle part) les manches se retouchent
Une largeur d’aisselle à aisselle s’agrandît pas à ma connaissance.
Donc si tu es bien dedans c’est top mais la largeur d’aisselle à aisselle > longueur des manches en criteres de choix

2 « J'aime »

Et en le portant légèrement plus haut à l’arrière du bassin ça peut peut-être régler le truc.

1 « J'aime »

Bien vu ! Toujours pas le réflexe de la retouche