🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

image

Blague Ă  part, il te va super bien :+1: belle prise !

3 « J'aime »

Et le sweat, c’est celui que tu as eu la flemme de retourner ?

1 « J'aime »

Hello,

De sérieux doutes sur la taille de ce manteau. Uniqlo taille S, faut il upsizer vers un M?

Bon weekend

Visuellement ça me semble ok, est-ce que tu te sens Ă  l’étroit dedans ?

Tu te sens comment dedans? Faudrait peut-ĂȘtre une photo fermĂ©e aussi, et voir si t’arrives Ă  bouger Ă  ce moment-lĂ , avec un pull ou un hoodie.
Ca me semble bon au niveau des mancues, peut-ĂȘtre un poil juste aux niveaux de l’épaule, mais faudrait voir si la taille au-dessus ne sera pas trop grande avec ce type de montage.

J’aime beaucoup le fit, c’est quelle coupe ?

Attention quand mĂȘme sur mon one wash entre un lavage Ă  la main Ă  45° et un tour en machine Ă  30° 600tr il a perdu 5 cm en longueur.

C’est le loose tapered en taille 5
Ben c’est la version blue donc il a dĂ©jĂ  un traitement d’usine. Je pense pas que ça puisse bouger des masses mais je verrai bien.

1 « J'aime »

J’ai la mĂȘme coupe en taille 1 pour mon 1m65, ça rends trĂšs diffĂ©remment, marrant.

Normal entre une taille 5 et une taille 1 ^^’

2 « J'aime »

C’est surtout que sur moi il fait plus loose :smile:

1 « J'aime »

Tkt je l’ai un peu portĂ© et il commence Ă  se « loose » un peu si je peux dire. Il sortait du carton sur la photo donc zĂ©ro « dĂ©formation » :slight_smile:
Mais aprĂšs oui c’est pas le mĂȘme rendu entre les tailles extrĂȘmes des marques et puis le physique de chacun!

1 « J'aime »

@romainsss

La longueur des manches est parfaite.
En fait je le préfÚre avec le sweat car ça donne plus de volume.je ne suis pas convaincu avec juste une chemise.

Sinon fermĂ© mais je suis Ă  l’aise

Avec un autre manteau bien upsizĂ©, je trouve que le fit est bien mieux. Il faudrait peut ĂȘtre que je trouve une moyenne entre les deux @luluberlu , je ne sais pas ce que tu en penses ?

1 « J'aime »

En photo c’est pas simple de juger comme ça mais je pense en effet qu’un entre deux soit la bonne solution.
Je trouves que c’est surtout au niveau des Ă©paules que l’un est trop petit, tu as l’aire tout contraint et ça donne une silhouette lĂ©gĂšrement en poire qui est pas trĂšs flateuse
Dans le 2ùme tu nages dans le haut du corps et on a l’impression que tu es un un petit freluquet qui nage dedans.
Pour la longueur le 2Ăšme est clairement top par contre!

1 « J'aime »

Je trouve que le premier est effectivement trop petit. Cela se voit surtout sur la seconde photo oĂč tu le portes fermĂ©.
Le second, contrairement Ă  @luluberlu , je ne dirais pas que tu nages dedans.Je trouve au contraire que le haut rend parfaitement bien. Peut ĂȘtre un chouille de longueur en trop au niveau des manches. AprĂšs oui en photo pas toujours Ă©vident car lĂ  je suis sur qu’en mouvement ça rendrait mieux. Mais clairement le second donne une bonne dĂ©gaine plus cool et relax. Pour moi il n’est pas trop grand.

1 « J'aime »

@luluberlu @Leit

Merci pour vos commentaires, il n’y a pas photo sur le premier, je vais devoir le vendre. Tout ça c’était avant le forum :sleepy:

Le second est un manteau que je suis allĂ© chercher ce matin chez EmmaĂŒs afin de voir la diffĂ©rence.
Je vais essayer de le placer sur quelques ottd en attendant de trouver autre chose. .

Je suis assez d’accord avec @Leit : le second en terme de volume gĂ©nĂ©ral (largeur et longueur) je trouve que c’est plutĂŽt cool. Ceci dit, je trouve le col trop imposant ici. Et les manches trop longues ce qui peut donner cette impression de « trop grand ». Vu le bas de manche, et s’il y a une doublure dans les manches, tu risques d’en avoir pour 30 ou 40 balles de retouche.

1 « J'aime »


Defender de chez Malfroi shoes essayé en boutique

C’est du 10,5UK franchement pas trop serrĂ©, un 11uk serait plus supportable.

T’façon ils ont pas en stock

3 « J'aime »

Je trouve ça super dans le style !
Par contre le cuir sur la photo a l’air pas ouf mais peut-ĂȘtre que c’est juste un effet


1 « J'aime »

La photo ne rend pas honneur au travail. C’est un cuir grainĂ© brun trĂšs foncĂ©

Le cuir est français, tannage végétal, fabrication portugaise

Je sais tous ça ne veux rien dire.

Mais aux pieds et visuellement, elles sont vraiment top

1 « J'aime »

J’ai des defenders marron grainĂ© et c’est bien je trouve mĂȘme si je les porte assez peu

1 « J'aime »