🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Parfait

1 « J'aime »

Parka Samsoe Samsoe reçue. Et je pense pas la garder. DĂ©jĂ  elle est importable avec la doublure, impossible de la fermer ni de passer les bras dans les manches. C’est con parce que la piĂšce en elle mĂȘme est sympa, mais du coup si c’est pour la porter sans doublure + le fait que je trouve les manches globalement trop fittĂ©es je vois pas trop l’intĂ©rĂȘt de la garder.



Et une photo avec ma parka de l’armĂ©e pour comparer :

Résumé

Sur photo pour moi c’est pas flagrant qu’elle est trop petite. Mais si tu te sens serrĂ© comme tu sembles le dire, pas d’hĂ©sitation Ă  avoir 
 T’en trouveras une autre dans laquelle tu te sentiras mieux.

1 « J'aime »

En soi au niveau du corps elle est pas trop petite, elle est bien. C’est vraiment aux manches oĂč je trouve ça fittĂ©. Je suis pas serrĂ© dedans avec un sweat, mais plus Ă©pais ça serait compliquĂ©. C’est plus un soucis de rendu que de confort en fait.

Perso je la vois vraiment pas trop petite, et les manches limite un poil longues mĂȘme.
Mais aprÚs, tu es mieux placé pour te rendre compte!

J’ai chopĂ© cette parka Aspesi sur Vinted mais je la trouve un peu grande. Vous en pensez quoi ?

2 « J'aime »

Nop nickel imo!

Edit : quoique on dirait que les poches sont vachement basses (effet photos ?)

Oui c’est pour ça que je pose la question, bras dĂ©tendus j’arrive Ă  peine Ă  atteindre le fond de poche


Ca me choque pas, tu as l’air d’ĂȘtre Ă  l’aise pour mettre un maximum de couches dessous.

Les poches basses comme ça c’est pas le style de cette parka qui veut ça?

Je la trouve pas mal du tout sur toi, Ă  part ces poches basses.

1 « J'aime »

J’ai la mĂȘme. Elle est TTS avec une coupe que je qualifierais de relax.

Avec la photo prise en plongĂ©e c’est pas Ă©vident d’ĂȘtre formel mais ça a l’air d’aller !

Parfaite!

Ça a l’air trĂšs bien aprĂšs si tu n’a pas l’habitude de prendre avec du volume il faut un peu de temps pour s’approprier/s’habituer Ă  ce volume surtout si le reste de ton vestiaire est plus ajustĂ© (expĂ©rience perso : j’ai une parka que je trouvais trop grande avant et maintenant je devrais la racheter je prendrais une taille au dessus :sob:)

C’est l’esprit de la piĂšce Ă  mon avis. Ça paraĂźt nickel au niveau des Ă©paules et des manches, donc j’overthinkerais pas trop si j’étais toi :wink:

C’était celle sur Vinted Ă  prix correct ? Si jamais tu t’en sĂ©pare possiblement intĂ©ressĂ© :slight_smile:

elle est pile Ă  ta taille, en dessous ca voudrait rien dire

une parka faut avoir de la place Ă  l’intĂ©rieur.

les manches sont nickel aussi
 aprùs si t’aimes pas le style c’est une autre histoire, mais comme ca elle est parfaite en terme de volume pour toi

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours. Je crois que vous avez raison, il faut que j’apprivoise la coupe et j’intùgre que c’est l’esprit de la piùce

Nouvelle tentative avec mon gilet UW upsizé en L

Je le trouve pas mal, je pense le garder

4 « J'aime »

Je pense que ça serait mieux avec des hauts qui dĂ©passent du gilet. Dans l’ensemble sur ces 3 photos je trouve tes hauts trop courts, ça crĂ©e une sorte de bloc sur le haut
Aprùs ça n’est que mon opinion :slight_smile:

C’est mieux au niveau de la taille ! Par contre perso je pense qu’il serait mieux portĂ© toujours ouvert plus Ă  la cool