🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Le DIY c est la vie :ok_hand:t2:

Je voulais faire ca avec un rouleau d essui tout bricolé, il faut que je fasse des tests, et que je trouve la bonne distance, position :wink:

Enfin bon cette histoire me ferai eviter de depenser de l argent pour un mirroir et m en laisse plus pour les dowant :rofl:

1 « J'aime »

Prends le backwatch

1 « J'aime »

C etait l idée de depart ( je t en avais parlé il me semble deja :wink: ) mais je voulais d autres avis, meme si je comprend que ce n est pas evident en ne connaissant pas mon dressing :wink:

Je ne la trouve pas trÚs belle cette piÚce portée moi

Enfin trÚs en deçà de tout le reste

Y aurait aps un tag EG, aucun de vous ne l’aurait regardĂ©

Possible oui meme si j avoue regarder les holster / bananes ( j ai zappé le nom us ^^ ) et autre methode de rangement et celle ci est polyvalente grace aux sangles, tu peux la porter de facon differentes :wink:

Du coup perso je prefere ca a une sacoche / banane

Pour le moment je vois en gros des sorte de sacoche/tote bag plus ou moins gros a porter sur l epaule ou banane sur le torse ou holster

La jai un peu tout ca meme si c est surtout plus proche de la banane :wink:

Moi je m’en vois comme un gilet anorexique

Avec trois fois rien comme rangement car pas un vrai gilet et qui bouffe la tenue

Une banane tu peux mettre un reflex et des tas de merde

Pas cette piĂšce

Autant prendre une game vest ultra fine comme @NiKKo_O Ă 

A 120 balles la game vest de @NiKKo_O je prend oui :wink:

Je vois pas en quoi ca bouffe plus la tenue par rapport au holster ?
L Ă©paisseur qui empeche de poter sous une veste ?

La c est pas specialement pour porter au premier degré mais plutot en echarpe je pense, dos ou torse, peut etre en ceinture et pourquoi pas gilet donc a voir si je commande ( cest bien parti vu que j y reflechi dpuis quelque temps :wink: ) mas ca me parait moins pataud q une banane et je n ai pas de reflexe :wink:
Perso ca sera livre de poche/carnet de note, conneries que j ai en poche :wink:

Pas besoin de tag sur cette piùce pour savoir que c’est EG.
Pour aller dans ton sens @Boras c’est les photos de WM qui m’ont fait acheter.
Mais eux ils sortiraient des fits de malade avec une serpillùre, une peau de banane et un arrosoir donc c’est pas un critùre :grin:
Sinon cĂŽtĂ© pratique, quand tu fais du vĂ©lo c’est pas mal du tout.

2 « J'aime »

Je plussoie aussi pour tout mon master jedi du dessus et notamment sur WM tres tres fort !!! :grin:

Et perso hors vrai gilet ou holster je vois bien ca comme mon futur must have pour trimballer mon petit necessaire quotidien car j ai pas besoin d une grosse banane et je trouve ca plus sympa qu une simple sacoche meme si j avoue que les shoulder pouch et carry all day tote FW20 de chez EG sont ouf et que je suis pret a trouver une excuse pour mettre des trucs dedans juste pour les prendre :rofl:

Mais pour revenir au waist bag eg si je prend ton article pour le choix d une piece la question elle est vite repondu pour moi ( hors CW :sweat_smile: ) je prend ca plutot qu une banane :wink:

Je me suis peut ĂȘtre mal exprimĂ©

Je vois trÚs bien comment ça peut se porter, et bien ^^

Mais je ne trouve pas que la comparaison Ă  la banane soit judicieux dans la mesure oĂč tu n’y mettras pas la mĂȘme contenance

Et il occupe trop de place (comprendre qu’il remplace un gilet ) dans ma tenue mais fait vide et pas grand contenance

Ça me convainc pas Ă  l’utilisation, quitte Ă  ne voir que par EG autant prendre des versions lĂ©gĂšre des filets de munitions

Plus intéressant et polyvalent

Je me trompe peut ĂȘtre aprĂšs

La fowl vest ?

1 « J'aime »

Perso ce que j’aime avec le type holster c’est que en Ă©tant assis tu as un accĂšs facile.

Quand la majeur partie du temps j’ai un plus grand sac pour tout mon bordel et le seul truc que je trimballe partout sauf dans mon pieu, ben c’est mon tel

Holster juste tel, masque (de secours) et Ă©couteur

Rien compris

J’ai ca en tĂȘte

Et donc ?

Je remets une piĂšce :smiling_imp:.
Si tu veux rien dans tes poches (je dĂ©teste ça perso) t’as quoi de plus petit qu’un holster ?
A part la sacoche la perruque que Romi et toi vous avez peut ĂȘtre?
Ou ça
https://www.bluebuttonshop.com/PDETAILS/M/110666/Kapital-Canvas-ARMY-LUNCH-BOX-Bag-S-Khaki-K2004XB536-KHA

Ouaos tu as toutes ces dĂ©clinaisons d’en la fameuse sacoche de quartier

Eastpak
Head Porter

T’as la EG et j’imagine plein d’autre

Je n’ai pas trop diggĂ© le sujet j’avoue

Au final c’est plusieurs dĂ©clinaisons d’un mĂȘme truc donc pas tant de choix je trouve.
Et perso je n’aime pas du tout ce format de petite sacoche ça me rappelle trop les bicraveurs du quartier :smile:

Putain ces tenues qui tabassent :heart_eyes:

Sur la 2 je veux le bucket hat, le gilet et la sacoche merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui arashi il faut que je contact @monsieurcam57 j ai des petites envies de test je crois ^^

Pour ce qui est chiné tu as bien raison :wink:

Yep le gilet j ai vu passé ton com et ca m interesse bien le fait qu il soit facilement rangeable, une sorte de kway sans manche ^^

Je l ai trouvĂ© mais a 245€

Encore un peu cher pour moi


A moins de 180€ fdpin la je dis pourquoi pas :wink: