🛖 Cabine d'essayage (yes or no?) (partie 1)

Haha c’est un peu ça. De toute manière la plupart des pièces que je trouve ou apprécie, sont généralement des labels peu ou pas trouvable en France ou alors à des prix stratosphérique. Donc je garde juste pour les yeux 1.

Mais en effet dans la sélection c’était la première ma préférée.

Du coup j’hésite à size down ou à attendre la BG ^^.
Parce que ce qui me plait sur celle ci ,c’est aussi le col montant et ce coté bloc en haut.

Désolé pour ce que je vais vous faire subir mais j’en ai marre d’avoir soit la pluie dans la gueule soit froid aux oreilles quand je vais chercher les enfants à l’école, du coup je regarde du côté des chapeaux avec cache-oreilles.
Rien de fou dans ce que j’ai trouvé :

À votre avis ?

Le premier, ils ont tellement honte des caches oreilles qu’ils ne les ont pas pris en photo ! Mais c’est mon préféré (surtout porté avec le bord droit comme la fille sur le site)

1 « J'aime »

Si je devais en prendre un ça serrais le bob sans hésitation.
Je trouves que sur les chapeaux c’est trop bancal.
Sur le bob aussi mais moins :sweat_smile: .

3 « J'aime »

Une idée conne en passant, c’est pas possible d’adapter des caches oreilles de couleurs sur un chapeau existant ? Ou genre avec une attache en bouton pression pour des caches amovibles et du coup adaptables en fonction des tenues / envies ? Je m’emballe surement un peu …

C’est peut-être une idée à explorer, mais la flemme… :zzz:

ou un bonnet et un parapluie ?

car le chapeau cache oreille, c’est 100% de fail assuré

1 « J'aime »

J’ai besoin de mais mains libres pour gérer mais (nombreux) enfants…

Je viens vraiment à envisager cette solution hybride par désespoir :cry:

ressaisis toi

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Le premier il est vendu avec des faux cheveux pour protéger les oreilles ? :thinking:
Si oui c’est celui qu’il te faut :rofl:

3 « J'aime »

Fais comme moi: un snood sur le crâne + un casque de vélo. Tu auras la chaleur, la protection + une visière et même l’éclairage arrière :partying_face:

En tant que piéton c’est spécial…

Les caches oreilles sur un chapeau aussi….

2 « J'aime »

Prends uniquement si les cache oreilles sont d’une façon ou une autre amovibles, sinon à coup sûr c’est le truc qui va finir au fond d’une armoire.

Une autre solution, un poil moins casse gueule:

Pourquoi pas le combo bonnet + capuche?

2 « J'aime »

Fallait cop le dernier drop ALD x NB:

C’est cool ça ça vient d’où ?

Un casque aviateur vintage ! Ou de course auto type année 30 !

Une casquette Sherlock Holmes !

Ouais je craque, je suis en manque de Cafeïne :sweat_smile:

Trouvé au pif Hear No Evil with PAA's Ear Flap Cap